par JHeléna » Mer Fév 19, 2020 5:51 pm
Je suis du même avis que Klhph la compote au goûter c’est bien vu qu’il tête bien.
J’ai acheté la tasse magique de chez munchkin je trouve le principe pas mal c’est le fait de pincer le bord de la tasse qui fait couler un peu dos, vu qu’à leur âge ils mordent tous.. pour le côté ludique c’est bien déjà et pas d’eau ne se renverse. Je vais continuer à lui donner le biberon d’eau et alterner avec la tasse jusqu’à ce qu’elle maîtrise la chose mais je pense que ça va aller vite, c’est bien pensé.
Oui pour les céréales je vais lui en donner un peu pour le goût et le soir peut être un peu plus si elle les digère bien. J’ai trouvé des céréales aux fruits de chez babybio y avait pas celles à la vanille qui aurait été appréciée par ma fille. J’ai gouté mélangé à l’eau je suis pas sure que ça parfume beaucoup les céréales aux fruits après elle a un palais plus fin qui n’a pas connu le sucre donc elle appréciera plus que moi. Car moi je limite le sucre et je vois maintenant que tout est trop sucré alors qu’avant je remarquais pas je trouvais normal.
Désolé Klhph je ne t’ai pas rep pour le rythme de ma fille elle mange à heures fixes mais presque jamais les mêmes quantités au niveau du lait.. hier ça allait les jours d’avant elle mangeait peu...