⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mer Fév 19, 2020 1:55 pm

Ah oui du coup je suis beaucoup moins fatigue
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 19, 2020 2:11 pm

Oui ces sur que là tu peux reposé ces beaucoup mieux pour toi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mer Fév 19, 2020 7:42 pm

Je suis vraiment désolée Taibifati... j'espère que ça va aller. Vous devez rester optimiste. J'espère qu'elle va supporter bien la chimio aussi.

Eh ben 4 dents d'un coup, la pauvre. C'est cool pour le sommeil, comme ça tu peux te reposer . J'espère que ça va durer
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Jeu Fév 20, 2020 8:48 am

Cc les filles oh tabifati suis triste pour ta maman je prirai ma belle
Y'a 7mois ma maman avais fais un AVC c'est sacré les parents qu'Allah lui donne la guérison😢
Moilalala comment tu vas avec ton gros bidou bébé dois plus avoir beaucoup de place la🤣
Virus et ismael comment cava?!
Moi84 cava dit donc melle dort super bien c'est cool pour toi❤ 4 dents d'un coup wahou
Ma princesses vas bien al hamdoulila sa dent commence a bien sortir la et ne souffre pas trop pour l'instant alors ses cool bon sinon elle dort bien se réveille une fois la nuit juste pour sortir la totote lol😂 et ce rendort aussi vite bon plus qu'un jour avant le verdict hein j'y crois pas trop g mal bide😡 mais on verra et toi moi84 ah quand le verdict??! Viens nous dire quoi surtout🤞
Sinon je voulais savoir ma fille Sawyer elle dépasse du cosi lol je voudrais acheter un siège auto a mettre derriere je crois mais je n'ai aucune idée de quoi prendre et ou aller sachant quelle fait a peu près 10kg je voudrais un aussi a garder longtemp que je puisse partir en vacance avec merci les copines bisous❤😙
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 20, 2020 12:36 pm

Cc les filles, dernière éco sa ces bien passer hamdoullah, bébé fait 2kilo 200 et je suis a 32sa demain inchallah. Accouchement sur part cezarienne.. d'après ceux elle m'a raconté je suis un peux deg du déroulement de l'opération j'aurais une anesthésie arachides. Elle m'a dit je risque de sentir plien chose leur main etc comme ces pas la péridurale. Du coup je suis un peux stresse pour le jour je qui approche...
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Fév 20, 2020 3:48 pm

Salam les filles. Ravie de savoir que tout va bien al hamdoulillah. Par contre une rachianesthesie je peux te garantir quon ne sent rien. Juste quand ils sortent le bebe et le reste ca te fait comme des vagues et certaines femme vomissent cest tout
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 20, 2020 3:55 pm

Merci de me rassurer car l'anesthésie elle m'a dit que non je vais sentir l'aspiration mes bon je les eu a mon fils elle m'a dit a la fin on va passé la main partout dans le ventre voir si ya pas emoragie sa fait mal mes a vous de supporter faite de la sophrologie elle m'a dit je vais a voir une une chute de tention avec un malaise que ces normal pour elle
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Fév 20, 2020 3:59 pm

Alors lune soleil tu en as des pas trop cher plus tot bien a leclerc ou carrefour. Ma fille ca fait deja 1 ou 2 mois que je ne la met plus dans le cosy mais dans un siege auto groupe 0 1. Si tu veux un complet tu en as cest ecrit groupe 1 2 3. Moi pour ma grande jai prit un 2 3 de bebe confort mais il sincline cest le top quand ils sendorme en voiture.
Moilala nimporte quoi a moins que tu es un probleme quel na pas mentionne mais je peux te garantir on ne sens rien.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 20, 2020 4:00 pm

Non justement j'ai pas problème justement bon tu me rassures vraiment je suis mal depuis tout ta heur..
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Fév 20, 2020 4:11 pm

Ca menerve les trucs comme ca. Justement la rachianesthesie est considerer plus forte que la peridurale. En plus ils attendent que tu ne sente rien. Moi les 2 fois ils ont fait un test la 1ere jai dis je sens mais je nai pas mal il ma dit on attend encore puis il ma dit et la jai dis dites moi quand vous faites il ma dit cest ouvert. Et la 2eme pareil il ma dit on test je ne sentait rien.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet