Sousou213 a écrit:J’attend les autres numero et je créer le groupe d’une pierre de coup.
Sali j’ai enregistrer ton numéro j’attend le reste pour pouvoir créer le groupe. Merci les filles
Ok pas de souci 😉
Sousou213 a écrit:J’attend les autres numero et je créer le groupe d’une pierre de coup.
Sali j’ai enregistrer ton numéro j’attend le reste pour pouvoir créer le groupe. Merci les filles
Coelho a écrit:Bonjour à toutes, je vois qu’il y a beaucoup de bonnes nouvelles je suis ravi pour vous moi j’ai un contrôle aujourd’hui avec ma gynécologue mais je suis déjà très rassuré.
Je souhaiterais faire partie du groupe WhatsApp j’ai envoyé un message personnel sauf qu’il me dise que le contact ne existe pas est-ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ? Merci
gaelle1301 a écrit:Sousou213 a écrit:J’attend les autres numero et je créer le groupe d’une pierre de coup.
Clique sur le nom et tu as écrire message privé 😉
Sousou213, je n’arrive pas à t’envoyer un message pour faire partie du groupe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)