Bébé octobre 2020

Re: Bébé octobre 2020

Messagepar Tiflou » Sam Fév 22, 2020 5:00 pm

SabrinaP14 a écrit:Coucou tout le monde, les filles qui ne sont pas encore sur WhatsApp, ça vous dis de nous rejoindre ?
Plus facile d'échange et on peut même envoyer des photos (qui sait pour vojr l'évolution de nos bidons ou montrer les échos 😇)

Coucou pour ma part je ne suis pas du tout intéressé par le groupe whatsap .... je m'étais mise sur le forum pour pouvoir échanger avec d'autres futures mamans ce qui visiblement ne sera plus trop possible car vous passez toute par votre groupe. Donc je pense même ne plus rien suivre sur cette page qui ne tourne plus qu'autour de ce groupe whatsap. Je vous souhaite donc à toutes une bonne grossesse
Tiflou

Message(s) : 14

Messagepar Louli98 » Sam Fév 22, 2020 6:38 pm

Tiflou a écrit:
SabrinaP14 a écrit:Coucou tout le monde, les filles qui ne sont pas encore sur WhatsApp, ça vous dis de nous rejoindre ?
Plus facile d'échange et on peut même envoyer des photos (qui sait pour vojr l'évolution de nos bidons ou montrer les échos 😇)

Coucou pour ma part je ne suis pas du tout intéressé par le groupe whatsap .... je m'étais mise sur le forum pour pouvoir échanger avec d'autres futures mamans ce qui visiblement ne sera plus trop possible car vous passez toute par votre groupe. Donc je pense même ne plus rien suivre sur cette page qui ne tourne plus qu'autour de ce groupe whatsap. Je vous souhaite donc à toutes une bonne grossesse

Bonjour moi aussi je suis de votre avis, je ne suis pas intéressée pas ce groupe de whatssap et je vais continuer à publier et partager mes expériences sur cette page et je crois c'est le cas d'autres futures mamans
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Romelikaa » Sam Fév 22, 2020 7:38 pm

Bonjour, nous pouvons toujours echanger sur ce groupe 😊
A combien de SA etes vous ? Vous avez la date de vos futurs rdv ?
Romelikaa

Messagepar Tiflou » Sam Fév 22, 2020 8:10 pm

Salut Romelikaa je suis a 7SAet 5jours première echo de datation faite le 12fevrier et prochaine écho celle du premier trimestre le 24 avril .
Tiflou

Messagepar Romelikaa » Sam Fév 22, 2020 9:35 pm

Super! C'est ton premier?
Romelikaa

Messagepar Mathou33 » Dim Fév 23, 2020 12:14 am

Coucou les filles ! Moi aussi je ne suis pas intéressée par le groupe.
Je suis normalement à 6sa +2 moi, jai lecho de datation le 6 mars jespere que tout va bien se passer.
Pour le moment je suis juste super fatiguée
Mathou33

Message(s) : 195

Messagepar Nana238 » Dim Fév 23, 2020 7:35 am

insidesuffering a écrit:Bonjour les filles ! Enceinte de mon premier bébé je suis à 5SA+3, j’ai appelé ce matin pour avoir un rendez vous pour l’échographie et ce n’est pas avant le 6 avril.. je trouve ça extrêmement long de rester aussi longtemps sans savoir si la grossesse évolue bien... d’autant plus que j’ai très peur d’une fausse couche en ayant pourtant aucun antécédent.

Je te comprends moi non plus je n'ai pas eu d'ordonnance pour faire une écho de datation. Du coup je dois attendre le 24 mars pour faire seulement ma première écho. J'espère que tout ira bien. En même temps je suis a bb3 et je n'ai jamais fais d'écho de datation et tout s'est toujours bien déroulé 🙏🏾
Nana238

Message(s) : 10

Messagepar Nana238 » Dim Fév 23, 2020 7:38 am

Tiflou a écrit:

T'inquiètes pas, je ne suis pas intéressé par le groupe WhatsApp aussi. Je compte rester ici
Nana238

Messagepar Nana238 » Dim Fév 23, 2020 7:56 am

Mathou33 a écrit:Coucou les filles ! Moi aussi je ne suis pas intéressée par le groupe.
Je suis normalement à 6sa +2 moi, jai lecho de datation le 6 mars jespere que tout va bien se passer.
Pour le moment je suis juste super fatiguée

Pas intéressé par le groupe WhatsApp non plus lol.
Je suis a 8SA + 5. Bb3 pour ma part, je suis aussi un peu fatiguée. Ma priorité ne pas prendre trop de poids pour cette grossesse comme les deux autres😣.
La je suis à 69kg pour 1m64. Alors qu'à la 1ere grossesse j'étais 53kg🤦🏾‍♀️. Bref le plus important c'est que notre grossesse ce passe a bien et d'avoir un beau bb en bonne santé 🙏🏾
Nana238

Messagepar SabrinaP14 » Dim Fév 23, 2020 9:19 am

Tiflou a écrit:

Personnellement je reste sur le forum également et je ne pense pas être la seule donc tu peux toujours venir sur cette page 😊😉😉
SabrinaP14

Message(s) : 216

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!