IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Liyah91 » Ven Fév 21, 2020 10:12 pm

Re,
Oui je ne pense pas que c'est d'une mauvaise attention que ton mari réagisse ainsi il voit juste les choses différemment que toi, chacun à ça manière de réagir ça ne veut pas dire qu'au fond ça ne le tient pas à cœur..

Ah bon je ne savais pas que la piqûre d'ovitrelle rendez les tests de grossesse positif tu m'apprends quelque chose j'en ai jamais entendu parler, est quel est la raison pour laquelle l'ovitrelle rends les tests positif ?

Oui c'est beaucoup trop tôt je pense que mon conjoint commence à s'impatienter aussi du résultat ce soir il c'est mis à calculer le mois auquel je vais accoucher ci jamais j'étais enceinte 🤣 mais bon je ne ferais pas de test de grossesse pas pour le prétexte que c'est trop tôt, je pense que ça me ferait beaucoup trop mal une déception de plus mais il faut s'y préparer psychologiquement aussi 😓 ci je n'avais pas peur d'être déçu je pense que à un moment j'aurais craquer et j'aurais même pas attendu les deux semaines pour faire un test malgré que ce soit trop tôt, mais la j'ai trop peur de la douche froide ! Et je pense sincèrement que psychologiquement c'est plus difficile quand ont a jamais eu une grossesse de toute ça vie, une femme qui a fait une FC ou subit une IVG ou autres et qui est en essaie bébé 1 depuis un moment c'est déjà que son corp a déjà eu une grossesse et c'est limite beaucoup plus rassurant mais pour une femme qui n'a jamais pu porter la vie c'est ultra difficile psychologiquement car ont est dans le doute, une grande peur d'être stérile et etre dans le doute de pas pouvoir fonder une famille avec son conjoint, je suis dans ce cas là et le mot 'stérile' me fait limite flipper. C'est difficile de constamment vivre avec cette crainte et ci j'étais dans le cas où j'avais déjà eu au moin une grossesse au cour de ma vie j'aurais certainement vécu ces essaies beaucoup plus sereinement..
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Delph2409 » Ven Fév 21, 2020 11:16 pm

Coucou les filles,
Oui ovitrelle fausse les résultats.
Il y a des bhcg dedans du coup les tests sont positifs mais c’est pas valable.
Donc psychologiquement c’est difficile si ça foire après...
Il faut attendre 12 jours après l’injection d’ovitrelle pour être sûr.
Mais la prise de sang c’est mieux que les tests urinaires.
Au moins pas de place au doute.
Courage à vous 2.
J’espère un beau + pour vous
Delph2409

Message(s) : 68

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Fév 22, 2020 11:29 am

Liyah91 a écrit:Re,
Oui je ne pense pas que c'est d'une mauvaise attention que ton mari réagisse ainsi il voit juste les choses différemment que toi, chacun à ça manière de réagir ça ne veut pas dire qu'au fond ça ne le tient pas à cœur..

Ah bon je ne savais pas que la piqûre d'ovitrelle rendez les tests de grossesse positif tu m'apprends quelque chose j'en ai jamais entendu parler, est quel est la raison pour laquelle l'ovitrelle rends les tests positif ?

Oui c'est beaucoup trop tôt je pense que mon conjoint commence à s'impatienter aussi du résultat ce soir il c'est mis à calculer le mois auquel je vais accoucher ci jamais j'étais enceinte 🤣 mais bon je ne ferais pas de test de grossesse pas pour le prétexte que c'est trop tôt, je pense que ça me ferait beaucoup trop mal une déception de plus mais il faut s'y préparer psychologiquement aussi 😓 ci je n'avais pas peur d'être déçu je pense que à un moment j'aurais craquer et j'aurais même pas attendu les deux semaines pour faire un test malgré que ce soit trop tôt, mais la j'ai trop peur de la douche froide ! Et je pense sincèrement que psychologiquement c'est plus difficile quand ont a jamais eu une grossesse de toute ça vie, une femme qui a fait une FC ou subit une IVG ou autres et qui est en essaie bébé 1 depuis un moment c'est déjà que son corp a déjà eu une grossesse et c'est limite beaucoup plus rassurant mais pour une femme qui n'a jamais pu porter la vie c'est ultra difficile psychologiquement car ont est dans le doute, une grande peur d'être stérile et etre dans le doute de pas pouvoir fonder une famille avec son conjoint, je suis dans ce cas là et le mot 'stérile' me fait limite flipper. C'est difficile de constamment vivre avec cette crainte et ci j'étais dans le cas où j'avais déjà eu au moin une grossesse au cour de ma vie j'aurais certainement vécu ces essaies beaucoup plus sereinement..

Coucou jesper que ça va ? Comme si Delph il y’a une bcp d’hommes de grossesse d’où les symptômes de grosses à cause de cette hormone je viens de lire sa dans des forums. Tu a raison de te préparer psychologiquement Parceque pour moi aussi essai bb1 sans antécédent fc ou autre c plus difficile si je peux avoir plusieur bb je serais heureuse mais si seulement je peux un seul seulement je me contenterais .. il reste encore à patienter .. courage perso je bosse pas en ce moment donc le temps passe lentement
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Fév 22, 2020 11:31 am

Delph2409 a écrit:Coucou les filles,
Courage à vous 2.

Merci je te souhaite également que sa fonctionne ce mois ci tu attend tes règles pour quel date ?
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Sam Fév 22, 2020 3:04 pm

Lalaaaaaa a écrit:
Liyah91 a écrit:Re,

Coucou jesper que ça va ? Comme si Delph il y’a une bcp d’hommes de grossesse d’où les symptômes de grosses à cause de cette hormone je viens de lire sa dans des forums. Tu a raison de te préparer psychologiquement Parceque pour moi aussi essai bb1 sans antécédent fc ou autre c plus difficile si je peux avoir plusieur bb je serais heureuse mais si seulement je peux un seul seulement je me contenterais .. il reste encore à patienter .. courage perso je bosse pas en ce moment donc le temps passe lentement

Coucou oui je vais bien merci et toi ?
D'accord je me disais bien alors que c'était les traitements qui me donner tous ces effets secondaires la alors j'ai même eu des nausées la journées pendant 3 jours sans comprendre pourquoi maintenant je sais 😊
Ah moi aussi ci je peux avoir grossesses multiples je serais tellement heureuse tellement que psychologiquement c'est dur et que j'ai tellement tant attendu je me ferais un plaisir d'accueillir plusieurs bébés pour moi ce sera un grand plaisir d'en bercer plus d'un ça fait plus d'amour à donner et surtout après je ferais plus d'enfant si j'avais une grossesse multiple je vivrais uniquement pour eux après. Mais ci la vie m'en donne que un ce n'ai pas un soucis déjà que ont a galèrer à en avoir que un ont va pas s'en plaindre in😅 et c'est cool car ma gygy n'est pas contre de faire des inséminations avec risque de grossesse multiple c'est à dire quand on a plusieurs follicules car il y a beaucoup de gygys qui refuse de prendre le risque de grossesse multiple à leur patiente quand ils voient que les ovaires a produit 3 ou 4 follicules ou plus ils ne veulent pas prendre ce risque la, j'ai une amie qui était passée par des inséminations et qui a un moment à eu 5 follicules et le gygy à refuser de prendre le risque de faire l'insémination 🙁, mais ma gygy n'est pas comme sa elle est limite super enthousiasme de pouvoir procréer des bébés elle aime son métier et ça ce voit ce qui est très agréable avec elle. Et à mon dernier rdv de l'iac que j'ai eu elle m'a dit que à la prochaine insémination ci ça n'a pas marcher elle augmentera encore la dose de mes injections pour avoir plus de follicules car elle nous a demander si une grossesse multiple serait désiré ont a dit que bien évidemment que oui, du coup elle m'a déjà prescrit mon ordonnance au cas où pour la prochaine insémination avec la dose augmenter pour avoir plus de chance encore.

Moi aussi je suis en congé depuis avant hier pendant 2 semaines j'en avais vraiment besoins du repos en même temps, car le psychologique et le boulot ne suivait plus en même temps j'avais besoins de me ressourcer un peu 😪 et j'ai l'impression quand mon moral travail trop et que moralement je suis épuisé la fatigue devient vite physique aussi et depuis mon congé je suis à plat je pourrais passer des journées entière à dormir alors que ça met jamais arriver d'être autant épuisé je baille constamment j'ai sommeil tout le temps et la je n'ai plus de douleur au bas ventre j'en ai mais c'est vraiment léger beaucoup moin fort qu'au début, mes nausées ce sont arrêter pour l'instant et la c'est une grande fatigue qui prend place je me dis que ci tout les mois cava être comme sa a cause des traitements ça va être dur avec le boulot

Je suis persuadé qu'ont y arrivera t'inquiète pas, c'est mon petit doigt qui me le dit 😁
Dernière édition par Liyah91 le Sam Fév 22, 2020 6:15 pm, édité 1 fois.
Liyah91

Messagepar Delph2409 » Sam Fév 22, 2020 6:12 pm

Lalaaaaaa a écrit:
Courage à vous 2.

Merci je te souhaite également que sa fonctionne ce mois ci tu attend tes règles pour quel date ?

Merci j’ai eu mes règles mardi, elles sont terminées.
Comme la 4 eme iac n’a pas fonctionné j’attends des nouvelles de la pma pour savoir ce qu’on fait.
Pour l’instant mes ovaires se reposent c’est un mois sans traitement
Delph2409

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Fév 23, 2020 1:14 am

Delph2409 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:
Courage à vous 2.

Merci j’ai eu mes règles mardi, elles sont terminées.
Comme la 4 eme iac n’a pas fonctionné j’attends des nouvelles de la pma pour savoir ce qu’on fait.
Pour l’instant mes ovaires se reposent c’est un mois sans traitement

Bon repos et puis je te souhaite qu’il trouve d’autre solution à te proposer courage
Lalaaaaaa

Messagepar Delph2409 » Lun Fév 24, 2020 1:26 pm

Merci ☺️
J’ai reçu un courrier, on fait une 5eme iac.
C’était pas ce qui était prévu à la base mais bon pas le choix. On verra ce que ça donne
Delph2409

Messagepar Liyah91 » Mar Fév 25, 2020 7:03 am

Delph2409 a écrit:Merci ☺️
J’ai reçu un courrier, on fait une 5eme iac.
C’était pas ce qui était prévu à la base mais bon pas le choix. On verra ce que ça donne

Bonjour delph, c'est dommage quil ne t'ont pas fait passer par la fiv histoire d'alterner un peu et augmenter tes chances de réussite. Mais qui ne tente rien à n'a rien tu as le droit à 6 inséminations alors faut tout tenter.
Liyah91

Messagepar Delph2409 » Mar Fév 25, 2020 9:15 am

Bonjour Liyah,
Oui c’est ce que je me dis mais bon je m’étais préparé pour la fiv psychologiquement alors je suis quand même un peu déçu.
Ils disent des trucs et après ils font autrement mais j’ai parlé à personne j’ai reçu un courrier à la maison.
C’est pareil pour vous ?
Delph2409

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir