Nouveau cycle pour novembre qui me suit ?😉 Periode d'ovulation ;essai bebe

Re: Nouveau cycle pour novembre qui me suit ?😉 Periode d'ovulation ;essai bebe

Messagepar Rosered » Dim Jan 19, 2020 11:36 pm

Alicelaflorale a écrit:Coucou les filles, je suis de retour. Ce matin j'ai fait un test et il y avait deux Barres dont l'une un peu Claire. J'ai ovulé le 04 janvier dernier. Mes règles doivent normalement arriver aujourd'hui. Mais j'avoue que le fait d'avoir vu cette seconde barre va mis une si grande joie au cœur se matin. Surtout que si cela s'avère être réel ça veut dire que ça accroché lors de la nuit de miel😍😍😍😍

Félicitations, maintenant tu n'as plus qu'à faire la prise de sang pour tout valider et fêter cette bonne nouvelle 👍😉
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Latufa976 » Mar Jan 21, 2020 2:04 pm

félicitations 🍾🎉🎈🎊 à toi

Alicelaflorale a écrit:Coucou les filles, je suis de retour. Ce matin j'ai fait un test et il y avait deux Barres dont l'une un peu Claire. J'ai ovulé le 04 janvier dernier. Mes règles doivent normalement arriver aujourd'hui. Mais j'avoue que le fait d'avoir vu cette seconde barre va mis une si grande joie au cœur se matin. Surtout que si cela s'avère être réel ça veut dire que ça accroché lors de la nuit de miel😍😍😍😍
Latufa976

Message(s) : 83

Messagepar Caro39 » Dim Jan 26, 2020 8:20 am

Hello.

Toutes mes félicitations !
Ici c'est la grosse galère. C'est mon C6 et ... je désespère, non pas du fait que cela fonctionne ou non, mais chéri ne s'implique pas.
On fait l'amour tous les 7 à 10 jours je n'en peut plus déjà en temps normal ça me paraît long, très long, mais pendant la période d'ovulation ça me fout la rage.

Il me dit que de toutes façons ça ne marche pas qu On a un problème.

Il me saoule et il préfère se mettre sur sa console . Quand je lui demande clairement sil n a plus envie de moi il répond que non c'est pas ça....
Et quand je prends des initiatives ça marche , mais je voudrais que ça vienne de lui, pas toujours de moi !!! Donc j'attends de voir venir, et RIEN ne vient
Ça me casse la tête de tout devoir gérer dans cette baraque, même nos câlins franchement c'est trop.
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar Mélyne » Jeu Jan 30, 2020 8:24 am

Bonjour Caro,dommage que ça se passe ainsi pour toi. Je pense qu'il n'ai pas conscient de tout ses efforts à faire des fois lorsqu'on veut un goss. Courage j'espère que ça marchera. Au moins tu pourra jouer avec ton goss. 😉
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Golden » Jeu Jan 30, 2020 11:44 am

Hello,
"J'en ai marre de devoir tout gérer dans cette baraque". Je me suis faite la même réflexion hier avec mon chéri quand une fois de plus c'est moi qui ai dû prendre les devants.
On essaye aussi d'avoir un bébé.
Pour ma part je suis déjà sous traitement fer etc..
Monsieur ne réalise pas les efforts que ça demande. Il banalisé la prise de médocs, et ts les calculs en prévision de la période de fécondité. Il me dit que ça viendra quand ça viendra. De ne pas se mettre la pression. Pour ma part je pense qu à partir du moment où je prends ces traitements, il est normal que j y pense et que j en parle. Mais ça il ne le comprend pas c est dommage. Du coup j évite de lui en parler et je fais ce que je dois faire.
Golden

Message(s) : 6

Messagepar Mélyne » Jeu Jan 30, 2020 12:16 pm

Nous les femmes ont prend vraiment ces cituations à cœur et se projette plus que les hommes. C'est nous qui allons porter, sentir bougé et avoir les douleurs de l'accouchement. Et il veulent pas faire des effort vraiment dommage de leur par. Vous devez vous demandez "es qu'il es vraiment prêt à s'investir dans ce projet et es que il s'occupera de l'enfant lorsque vous serez fatigué ?".
Je nai pas ce problème. Mon mari ma dit qu'il voulait vraiment avoir un enfant donc il s'investit même trop🤭.
Dernière édition par Mélyne le Sam Avr 04, 2020 10:35 am, édité 2 fois.
Mélyne

Messagepar Golden » Jeu Jan 30, 2020 2:55 pm

Hahaha. Super pour toi Meyline.
Oui je confirme. Naturellement on est amené à fournir plus d investissement. Je sais que chéri veut vraiment des enfants pourtant. Mais je pense qu il lui est possible de prendre plus de recul que moi en ce moment.
Golden

Message(s) : 6

Messagepar Mannon » Mar Fév 25, 2020 9:08 pm

Coucou 😊 2 tests positifs aujourd’hui! Après 4 cycles enfin!! Bises à toutes
Mannon

Message(s) : 50

Messagepar LaurieLah » Ven Fév 28, 2020 8:02 pm

Cc aidez moi aussi je prévois de tomber enceinte
LaurieLah

Message(s) : 1

Messagepar Mélyne » Ven Fév 28, 2020 10:41 pm

Mannon a écrit:Coucou 😊 2 tests positifs aujourd’hui! Après 4 cycles enfin!! Bises à toutes

Félicitations à toi 😃
Mélyne

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir