PetitePépite a écrit:Merci liyah 😊. Donc des rapports après l'IAC. Oui c'est logique. Bon peut être ai je mal compris... Tout est allé très vite lors de ce rdv, elle nous a tout expliqué, mais ça nous a un peu déboussolé toutes ces explications. Elle nous a pourtant demandé si on avait des questions mais après ce tas d'infos j'en avais pas sur le moment (je devais déjà encaissé tout ça), c'est après que ça vient.
Pour se suivre liyah 😊 pas de de problème. Au contraire ça me ferais plaisir. Je n'en parle pas dans ma famille a part ma mère, mais vu que le problème vient de mon mari je n'ose pas en parler, c'est plus délicat pour un homme.
Bonjour oui je comprends moi aussi lors de nos premier rdv quand ont appris qu'ont aller faire des iac le temps d'avaler la nouvelle mon cerveau n'assimiler pas les informations de la gyneco et sur le moment ont ne trouve aucune question à posé car sur le coup ont est un peu déboussolé et ça fait beaucoup à encaissé, surtout c'est quelques chose de nouveau pour nous c'est normal qu'ont soit un perdu au début et que tu comprennes pas encore bien comment ça ce passe.
Moi aussi je n'en parle pas du tout autour de moi ça reste que entre nous et mon conjoint et puis je ne ressens spécialement pas l'envie d'en parler avec les membres de ma famille 🙁
As tu déjà eu une grossesse avant PetitePépite ? Fc ou ivg ?