Bonjour ,
donc bon vous allez vous dire que bon je me retrouve dans pas mal de situations lol je ne sais pas à qui en parler donc je préfère me tourner vers vous peu importe pour celle qu'ils liront seulement ou répondront.
Donc hier c'était l'anniversaire de mon conjoint et donc on lui A fait un petit repas surprise entre amis chez son meilleur ami .
C est un couple que mon conjoint idealise beaucoup ils sont un peu plus vieux que nous pas beaucoup non plus. en fait on s'est rendu chez eux mais je ne voulais pas y aller moi parce que ce n'était pas seulement la date d'anniversaire de mon chéri on m'avait préconiser cette date d'accouchement aussi je me souviens même quand on avait rigolé avec mon conjoint quand on nous l'avait annoncé et de la aller se retrouver chez la famille « parfaite ^^ j'étais mal du coup pour faire plaisir à mon chéri j'y suis allé mais j'avais l'estomac noué j'arrivais à peine à manger après je sais bien que c'était qu'une date préconisé et pas forcément la date d'accouchement en elle-même qui aurait été sur mais bon ça m'a quand même travailler l'esprit donc passons la soirée passe petit à petit je me détends on rigole jusqu'à ce que avec la femme du meilleure amie à mon chéri on se retrouve en cuisine toutes les deux et là elle m'annonce quelle a galéré pour avoir son premier fils je me suis dit au moins tu en as un et que là elle a des problèmes pour avoir un deuxième bébé je me suis sentie tellement mal et gêné car entre guillemets je les idéaliser façon de parler comme the couple or qu'il traversait certaines même étapes que moi et mon conjoint donc je l'ai écouté mais je n'ai pas pu lui raconter que nous aussi on avait pas mal de problèmes mais comme quoi... ce soir là je me suis sentie égoïste un peu gêner et mal pour elle .
Ceci raconter passé une bonne journée.