Lalaaaaaa a écrit:On est deux à attendre nos règles si d’ici mardi rien je referais un test il m’en reste un .. pour moi non j’ai demander la fois dernière à ma gygy si sa fonctionne pas prochain cycle IAC? Elle m’a dit que non😞 elle apprend à connaître mon coeur avec les stimulation médicament + piqûre jai aussi des symptômes de règles mais d’habitude j’ai des douleurs de règles uniquement la veille de mes règles donc j’attend j’ai des crampes au ventre .. que nos règles arrive vite pour un nouveau cycle
C'est dommage que la gygy ne te fasse pas passer en IAC comme tu es OPK et les zozos de ton mari son moyen ça vous fait perdre un peu de temps dans votre parcours les stimulations simple je trouve mais bon, c'est beaucoup mieux et concret les IAC ça te fait passer à une étape supérieur dans le parcour mais ont c'est jamais peut être que ça pourrait marché si elle te fait passer par les stimulations simple.
Du coup tu auras combien de stimulation simple ? Ta gygy te la dit ? Moi aussi il ne faut pas que j'oublie de posé la question de combien IAC elle nous fera faire d'ailleurs..
Oui je suis tellement pressé de débuter mon nouveau cycle 😋 il ne faut pas ce décourager moi au contraire c'est les premières fois où je suis tellement pressé d'avoir mes règles je suis limite enthousiasme de les avoirs bientôt 🤣