IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Liyah91 » Ven Fév 28, 2020 11:09 pm

Lalaaaaaa a écrit:On est deux à attendre nos règles si d’ici mardi rien je referais un test il m’en reste un .. pour moi non j’ai demander la fois dernière à ma gygy si sa fonctionne pas prochain cycle IAC? Elle m’a dit que non😞 elle apprend à connaître mon coeur avec les stimulation médicament + piqûre jai aussi des symptômes de règles mais d’habitude j’ai des douleurs de règles uniquement la veille de mes règles donc j’attend j’ai des crampes au ventre .. que nos règles arrive vite pour un nouveau cycle

C'est dommage que la gygy ne te fasse pas passer en IAC comme tu es OPK et les zozos de ton mari son moyen ça vous fait perdre un peu de temps dans votre parcours les stimulations simple je trouve mais bon, c'est beaucoup mieux et concret les IAC ça te fait passer à une étape supérieur dans le parcour mais ont c'est jamais peut être que ça pourrait marché si elle te fait passer par les stimulations simple.
Du coup tu auras combien de stimulation simple ? Ta gygy te la dit ? Moi aussi il ne faut pas que j'oublie de posé la question de combien IAC elle nous fera faire d'ailleurs..

Oui je suis tellement pressé de débuter mon nouveau cycle 😋 il ne faut pas ce décourager moi au contraire c'est les premières fois où je suis tellement pressé d'avoir mes règles je suis limite enthousiasme de les avoirs bientôt 🤣
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Liyah91 » Ven Fév 28, 2020 11:12 pm

Sista971 a écrit:Cc les filles ça fait un moment. Je tiens à faire un gris bisous d'encouragement pour celles qui n ont pas eux de plus je ss de tout coeur avec vous. Sinon moi je me sens stressée ça y est la pression me monte un peu mardi je serais a j14 post iac. Depuis l'iac j'ai énormément mal aux seins je ne me touche même pas pour dire. Et j'ai le ventre énorme comme si j'étais enceinte de 4 mois si c'est pas plus. Or mis tout ça des coup de crampes dans le bas ventre je croise les doigts mais j'ai la frousse les fille a un point . Fiouuuuu

Bonjour sista ! T'es règles sont prévu pour quand ? J'espère que tu auras ton ++ tient nous au courant je serais tellement heureuse pour toi que tu es réussi 😊
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Ven Fév 28, 2020 11:13 pm

PetitePépite a écrit:Liyah et lalaaaa allé gardé courage ! Je pense bien à vous. Prenez soin de vous, c'est important.

Sista eh bien ça s'annonce plutôt bien ! C'est super ! C'est ta première grossesse ? Et première IAC ?

Coucou petitepepite, merci beaucoup je garde toujours espoir on a pas le choix et je pense que sans aucun espoir ont arrivent à rien ! je ne me décourage pas. J'ai hâte de commencer mon nouveau cycle !

Prend soins de toi aussi et tient moi au courant pour ton iac à venir qu'ont se suivent comme ont sera à quelques jours prêt 😘 bis.
Liyah91

Messagepar Sista971 » Ven Fév 28, 2020 11:16 pm

Oui toute première iac mais de mon ancien concubin qui avait des zozo pourri j'avais tendu une FIV UNE SEULE fois. Puis le couple n'a pas tenu. Donc je lutte depuis 2009 avec plein de pause bien sûr. Et toi tu en es ou raconte ?
Sista971

Message(s) : 64

Messagepar Sista971 » Ven Fév 28, 2020 11:20 pm

Liyah j'ai eu l'ovitrelle lundi 17. Et l'iac le lendemain après midi. Donc mardi qui vient fera 14j poste IAC. Après si je suis ce que l'appli me dit pour la date présumée de mes règles genre c'est aujourd'hui ou demain que je devrais les avoir. Mais avec tous les medoc hormonaux je ne sais pas si je dois me fier à cela.
Sista971

Messagepar Liyah91 » Ven Fév 28, 2020 11:33 pm

Sista971 a écrit:Oui toute première iac mais de mon ancien concubin qui avait des zozo pourri j'avais tendu une FIV UNE SEULE fois. Puis le couple n'a pas tenu. Donc je lutte depuis 2009 avec plein de pause bien sûr. Et toi tu en es ou raconte ?

Mais de ton côté t'es examens en dise quoi ? Tu as des soucis qui poserait problème à ta fertilité ou le problème et que de ton conjoint uniquement ?

Bin moi après ma première IAC la je suis à j13 mes règles sont prévu le 4 mars et symptômes prémenstruel depuis plusieurs jours donc je savais déjà que j'allais avoir un négatif, j'ai donc fais un test de grossesse qui bien évidemment était négatif. Alors rebelote les traitements la semaine prochaine à j2 de mes règles et donc 2ème iac en mars. J'attends juste l'arrivée de mes règles.

Ah tu as donc eu ton iac juste un jour après moi, les traitements de stimulation ne devrait pas décaler la date de tes règles elles doivent arriver à la date prévu ci bien évidemment que tu es quelqun qui a toujours était bien réglé. Donc tu dois bien avoir tes règle dans ces jours suivant la car tu as eu ton iac un jour après moi ont doit avoir nos règle à quelque jours pres. Tu as fais un test de grossesse ?
Liyah91

Messagepar Sista971 » Ven Fév 28, 2020 11:48 pm

Infertilité inexpliquée. J'ai 36 ans cette année et je n ai jamaiq eu de grossesse ou de retard. Je n ai jamais pris la pilule de ma vie aussi. Et mon copain a une fille de 10 ans il n'a pas de soucis. Mon gygy me dit qu'on doit être un couple qui a besoin quun coup de pense. Il me dit de le prendre comme ça. Non je n ai pas fait de test je flippe de trop. Puis je me dis que c'est trop tôt aussi.
Sista971

Messagepar Liyah91 » Sam Fév 29, 2020 12:02 am

Sista971 a écrit:Infertilité inexpliquée. J'ai 36 ans cette année et je n ai jamaiq eu de grossesse ou de retard. Je n ai jamais pris la pilule de ma vie aussi. Et mon copain a une fille de 10 ans il n'a pas de soucis. Mon gygy me dit qu'on doit être un couple qui a besoin quun coup de pense. Il me dit de le prendre comme ça. Non je n ai pas fait de test je flippe de trop. Puis je me dis que c'est trop tôt aussi.

Moi aussi je suis en infertilité inexpliquée avec mon conjoint.. C'est assez frustrant et difficile de pas savoir pourquoi ça ne marche pas ! Et puis ta dis que depuis 2009 que tu essaye 😳 ça fait 11 ans c'est beaucoup tu as du courage, et bin oui j'espère bien que tu es faite des pauses durant toute ces années c'est essentielle ! Tu peux attendre d'avoir du retard de règle aussi, mais ça ne te fait pas bisarre d'avoir le ventre gonflé c'est bissare non que tu es le ventre gonflé aussi tôt ? Tu ne te sents pas différente que d'habitude ? Moi j'aurais pas pu attendre j'aurais fait un test de grossesse pipi, je suis limite plus pressé et curieuse que toi de savoir si tu es enceinte 🤭 j'espère que ça marchera pour toi assez vite car ça tarde énormément
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Fév 29, 2020 1:33 am

PetitePépite a écrit:Liyah et lalaaaa allé gardé courage ! Je pense bien à vous. Prenez soin de vous, c'est important.

Sista eh bien ça s'annonce plutôt bien ! C'est super ! C'est ta première grossesse ? Et première IAC ?
merci 😘
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Fév 29, 2020 1:36 am

Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:On est deux à attendre nos règles si d’ici mardi rien je referais un test il m’en reste un .. pour moi non j’ai demander la fois dernière à ma gygy si sa fonctionne pas prochain cycle IAC? Elle m’a dit que non😞 elle apprend à connaître mon coeur avec les stimulation médicament + piqûre jai aussi des symptômes de règles mais d’habitude j’ai des douleurs de règles uniquement la veille de mes règles donc j’attend j’ai des crampes au ventre .. que nos règles arrive vite pour un nouveau cycle

C'est dommage que la gygy ne te fasse pas passer en IAC comme tu es OPK et les zozos de ton mari son moyen ça vous fait perdre un peu de temps dans votre parcours les stimulations simple je trouve mais bon, c'est beaucoup mieux et concret les IAC ça te fait passer à une étape supérieur dans le parcour mais ont c'est jamais peut être que ça pourrait marché si elle te fait passer par les stimulations simple.
Du coup tu auras combien de stimulation simple ? Ta gygy te la dit ? Moi aussi il ne faut pas que j'oublie de posé la question de combien IAC elle nous fera faire d'ailleurs..

Oui je suis tellement pressé de débuter mon nouveau cycle 😋 il ne faut pas ce décourager moi au contraire c'est les premières fois où je suis tellement pressé d'avoir mes règles je suis limite enthousiasme de les avoirs bientôt 🤣

Oui je suis d’accord avec toi c’est une perte de temps je trouve mais bon .. elle m’a pas donner un nombre de cycle exacte tant qu’il y’a pas de règles y’a de l’espoir nos test on était fait tôt quand même ..
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir