IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Liyah91 » Sam Fév 29, 2020 6:14 pm

Sista971 a écrit:Ne vous inquiétez pas les fille je vous tiens au courant obligé. Concernant la question de mon utérus fibromateux je sais pas si c'est ça qui cause une petite infertilité chez moi mais c'est vrai que j'ai déjà été opéré par césarienne de deux fibrome en 2011 et apparemment j'ai des fibromes qui sont revenus mais c'est pas dans la cavité utérine donc mon gynéco m'a dit que je pouvais quand même faire une grossesse

D'accord Sista971 😉. Tu te sent comment aujourd'hui ?
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Sista971 » Sam Fév 29, 2020 6:54 pm

Franchement je me sens complètement perdu. Il s'avère que d'habitude j'ai exactement les mêmes symptômes qu'une femme enceinte lorsque mes menstruations arrivent. Donc je ne suis même pas capable de dire si je sens une différence. La seule chose que je peux affirmer c'est que j'ai beaucoup de gaz, j'ai très mal aux seins sur les côtés je ne peux même pas dormir sur le ventre mais ça c'est depuis l'IAC. Et j'ai la sensation de crampe dans le bas du ventre de temps en temps mais après je n'ai aucun signe vraiment révélateurs d'une grossesse
Sista971

Message(s) : 64

Messagepar Sista971 » Sam Fév 29, 2020 6:56 pm

Ah oui j'ai oublié de te dire aussi que je sens une lourdeur dans mon ventre je ne peux même pas faire de mouvement brusque ou sauter sur place. Et en ce moment j'ai pas trop la grande forme je fais de la sciatique mais je le fais depuis des années j'ai mal en bas du dos j'ai l'impression de me sentir tout raide
Sista971

Messagepar Liyah91 » Sam Fév 29, 2020 10:33 pm

Sista971 a écrit:Ah oui j'ai oublié de te dire aussi que je sens une lourdeur dans mon ventre je ne peux même pas faire de mouvement brusque ou sauter sur place. Et en ce moment j'ai pas trop la grande forme je fais de la sciatique mais je le fais depuis des années j'ai mal en bas du dos j'ai l'impression de me sentir tout raide

Ils sont bisarre tes symptômes et puis ci tu dis que tu as l'habitude d'avoir des symptômes comme sa avant tes règles c'est peut être l'arrivée de tes règles j'ai aussi des gazs ballonnement et très mal au seins avant d'avoir mes règles et j'ai actuellement ces symptômes là car mes règles vont arriver dans 3 jours. Il ne faut pas oublier tout les traitements que tu as pris il y a beaucoup d'effet secondaire comme nous avons eu moi et Lalaaaaaa également et comme avait dit les filles que certains traitement contenait des hormones de grossesse donc ça peut te provoquer des symptômes de grossesse aussi.
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Fév 29, 2020 10:52 pm

Oui effectivement tu a raison je pense le mieux ces d’attendre un retard de règles pour soupçonner une grossesse au risque d’être déçu 😔. Pour moi hier j’ai eu de petite perte rosé marron j’attend toujours mes règles j’ai plus aucune douleur depuis 2 jours vous prenez duphaston après vos iac ? Moi oui pdt 10 jours
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Sista971 » Sam Fév 29, 2020 11:39 pm

Oui vous avez raison les filles attendre est le mieux que je puisse faire. Comme je vous avais dis je ne ss pas capable de vous dire si j'ai des symptômes révélateur je ne fais aucune différence et en plus je n'ai pas de quoi comparer je n'ai jamais eu de grossesse de ma vie. Donc je ss complètement perdue
Sista971

Messagepar Liyah91 » Dim Mars 01, 2020 7:28 am

Lalaaaaaa a écrit:Oui effectivement tu a raison je pense le mieux ces d’attendre un retard de règles pour soupçonner une grossesse au risque d’être déçu 😔. Pour moi hier j’ai eu de petite perte rosé marron j’attend toujours mes règles j’ai plus aucune douleur depuis 2 jours vous prenez duphaston après vos iac ? Moi oui pdt 10 jours

Moi aussi plus de douleur de ventre j'ai juste les seins hyper douleur et une grand fatigue comme toujours avant l'arrivée de mes règles.. Non j'ai pas de dusphaston prescrit c'est pourquoi ce médicament ?
Liyah91

Messagepar Sista971 » Dim Mars 01, 2020 10:11 am

Les filles j'ai vraiment besoin de vous je suis complètement perdue et complètement paniqué. Après avoir réfléchi sachant que certaines d'entre vous aurait peut-être déjà fait un test de grossesse pour par curiosité aujourd'hui je suis à J12 après mon IAC. Je viens de faire un test de grossesse avec Claire blue ça m'a mis enceinte une à deux semaines mais j'ai mis mes urines dans un petit pot et je voyais plein de petits copeaux blanc alors je sais pas si c'était la progestérone que je prends sachant que ce matin j'ai fait le test de grossesse avant de mettre l'ovule. Et en plus de cette nuit à ce matin j'ai déjà fait 4 fois pipi avant de faire mon test de grossesse mais je n'ai rien bu pour ne pas fausser le test je sais pas si je peux me fier et me dire que c'est sûr ou pas.
Sista971

Messagepar Liyah91 » Dim Mars 01, 2020 12:32 pm

Sista971 a écrit:Les filles j'ai vraiment besoin de vous je suis complètement perdue et complètement paniqué. Après avoir réfléchi sachant que certaines d'entre vous aurait peut-être déjà fait un test de grossesse pour par curiosité aujourd'hui je suis à J12 après mon IAC. Je viens de faire un test de grossesse avec Claire blue ça m'a mis enceinte une à deux semaines mais j'ai mis mes urines dans un petit pot et je voyais plein de petits copeaux blanc alors je sais pas si c'était la progestérone que je prends sachant que ce matin j'ai fait le test de grossesse avant de mettre l'ovule. Et en plus de cette nuit à ce matin j'ai déjà fait 4 fois pipi avant de faire mon test de grossesse mais je n'ai rien bu pour ne pas fausser le test je sais pas si je peux me fier et me dire que c'est sûr ou pas.

Alors je suis aussi sous progestérone et j'ai aussi pleins de résidus blanc dans mes urines quand je vais au toilette je pense que c'est tout simplement des résidus surtout que la progestérone ovule c'est le matin et le soir donc c'est normal que le lendemain il peut te rester des résidus de la veille même ci tu as fait pipi avant de mettre ton ovule du matin c'est normal d'avoir des résidus restant de la veille dans tes urines ne t'inquiète pas. Je pense que les tests pipi ne sont pas vraiment fiable surtout qu'il est encore hyper tôt avec tout les traitements hormonaux que tu as eu qui comporte des hormones de grossesse et tous ça peut faussé ton test tu n'est cas j12 de ton iac en plus. Comme à dit les filles c'est mieux d'attendre l'arrivée de tes règles ou normalement ton gyneco ta prescrit prise de sang a faire donc je te conseil de faire une prise de sang ou d'attendre encore un peu pour ne pas avoir de fausse joie. Du moins je souhaite que ce n'est pas un faux négatif que tu as eu et que ça a marcher pour toi mais il est encore beaucoup trop tôt. Fait une prise de sang pour confirmé ça
Liyah91

Messagepar Sista971 » Dim Mars 01, 2020 1:41 pm

Je ferais la prise de sang mardi comme prévu.
Sista971

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir