Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Lili2013 » Mer Fév 26, 2020 9:58 pm

@Sophie7892
Tu as raison j’imagine mais je préfère penser au pire ce sera moins compliqué.
Et quand je lis que certaines sentent déjà leurs bébés mais quand c’est le 1er.
Pour moi, 2eme ( ok c’était il y a 13 ans donc mon corps a dû oublier malgré tout) je ne sens strictement rien, tant mieux peut être au cas où...
Mais le parcours PMA a été tellement long et difficile que je n’arrive pas à croire que la tendance peut s’inverser et que nous aurions enfin ce bonheur .
Je vais essayer de faire bonne figure au moins à la maison pour ma fille à qui je ne dis rien.
Lili2013

Message(s) : 41

Messagepar Nadou5781 » Sam Fév 29, 2020 9:19 pm

Demain c’est la fête des mamies ça me démange de l’annoncer mais je me dis que j’y arriverai pas sans cette Echo T1 grrrrrr
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Sophie7892 » Sam Fév 29, 2020 9:32 pm

Lili2013 a écrit:@Sophie7892
Pour moi, 2eme ( ok c’était il y a 13 ans donc mon corps a dû oublier malgré tout) je ne sens strictement rien, tant mieux peut être au cas où...
Mais le parcours PMA a été tellement long et difficile que je n’arrive pas à croire que la tendance peut s’inverser et que nous aurions enfin ce bonheur .
Je vais essayer de faire bonne figure au moins à la maison pour ma fille à qui je ne dis rien.

Je sens pas bébé non plus.
Au boulot on se moque gentiment de moi : t’es enceinte de 3 jours en fait, pas de 3 mois ou « si » t’es enceinte, ça se voit pas !

Chaque femme est différente ...
on peut pas comparer sa grossesse et on peut pas non plus comparer deux grossesses que l’on a eu.

Reste positive surtout ! J’espère que tu seras vite fixée 🙏

@Nadou : je comprends ton impatience !
Résiste ! Tu feras un bien joli cadeau après la T1 !
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Clairette » Sam Fév 29, 2020 11:19 pm

Lili je te rassure, je ne sens pas bébé non plus, ou à peine. C'est mon deuxième pourtant et je pense que j'avais commencé à sentir bébé 1 à peu près vers 4 mois. Là je serai à 4 mois mercredi. Je sens quand même à peu près où est placé le bébé. D'ailleurs mon ventre s'arrondit bien, là difficile de le cacher.
Par contre cette nuit j'ai fais un rêve horrible, le bébé n'était plus bien protégé, genre mon ventre était ouvert, j'allais à l'hopital, on me disait qu'il y avait peu d'espoir, je me suis mise à pleurer et je me suis réveillée vraiment en pleure, à chaude larme. J'ai eu beaucoup de mal à me calmer.
J'ai hâte de le sentir pour me rassurer que tout va bien.
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Nadou5781 » Dim Mars 01, 2020 8:30 am

Ho le rêve de l’angoisse moi aussi l’autre jour ils me disaient que je pouvait pas continuer à le garder dans mon ventre parce que j’étais Malade et du coup il devait se développer en couveuse mais genre à 3 mois 🙈

J'espère que le soleil est au rendez vous ici ça va hier tempête ce matin beau soleil !

Bon dimanche les filles :)
Nadou5781

Messagepar Marley 140214 » Dim Mars 01, 2020 2:09 pm

Coucou les filles :) moi aussi les rêves bizarres m’envahissent toutes les nuits mais bon ce serait normal dû aux hormones :3
Niveau rondeur un tout petit ventre mais selon mon copain je suis plus ronde mais qu’au niveau du ventre (heureusement que pour l’instant je ne prend que dans le ventre) !
Des petites douleurs au ventre dû à la constipation j’ai l’impression :/ mais bon j’évite de prendre des médocs :3 nausées complètement disparus :D enfin !!!!! Et vous alors ? :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Graffito974 » Dim Mars 01, 2020 4:42 pm

Courage. Il faut reprendre confiance. J'ai été effondrée vendredi au téléphone quand on m'a dit qu'il fallait que je revienne au cabinet dans la journée concernant le résultat T21. Quand la gynécologue m'a dit que c'était 1/774 j'ai de suite relativisé. Surtout que l'échographe m'avait dit que la clarté nucale était bonne. Pour mon fils et ma fille, je me rappelle que c'était autour d'1/250 puis 1/450 Et je n'avais pas eu de test supplémentaire. Maintenant, il y a la dpni totalement remboursée et pour ma part, il y a mon âge qui a joué là dedans. Je fais quand même la prise de sang complémentaire demain mais je veux croire en ma bonne étoile. Ça ira aussi pour toi! 😊
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Lili2013 » Lun Mars 02, 2020 8:21 am

Graffito974 a écrit:

Courage. Il faut reprendre confiance. J'ai été effondrée vendredi au téléphone quand on m'a dit qu'il fallait que je revienne au cabinet dans la journée concernant le résultat T21. Quand la gynécologue m'a dit que c'était 1/774 j'ai de suite relativisé. Surtout que l'échographe m'avait dit que la clarté nucale était bonne. Pour mon fils et ma fille, je me rappelle que c'était autour d'1/250 puis 1/450 Et je n'avais pas eu de test supplémentaire. Maintenant, il y a la dpni totalement remboursée et pour ma part, il y a mon âge qui a joué là dedans. Je fais quand même la prise de sang complémentaire demain mais je veux croire en ma bonne étoile. Ça ira aussi pour toi! 😊

Merci les filles,
Vous avez raison il faut relativiser en plus il y a encore 1 an ou 2, le DPNI n’aurait même pas été proposé.
Peut être que ma 1ere c’était pareil sauf que le dépistage ne se faisait pas de façon automatique même sur le 1er trimestre.
Allé rdv mercredi pour récupérer l’ordonnance et surtout entendre le coeur du fœtus j’espère
Lili2013

Messagepar Nadou5781 » Lun Mars 02, 2020 9:30 am

Pour dire en 2015 clarté nucale à 1,20 je me souvenais même pas de cette mesure ni de la prise de sang derrière 😳

Encore une journée et demi à tenir et ensuite nous dirons bonjour à notre noisette 😁💕
Nadou5781

Messagepar Lili2013 » Lun Mars 02, 2020 11:35 am

Nadou5781 a écrit:Pour dire en 2015 clarté nucale à 1,20 je me souvenais même pas de cette mesure ni de la prise de sang derrière 😳

Encore une journée et demi à tenir et ensuite nous dirons bonjour à notre noisette 😁💕

Ça va vite arriver😉
Lili2013

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!