Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Kassyel » Mer Fév 19, 2020 12:45 pm

Bonjour,
Je suis à essai bb1 depuis 8 mois j’ai eu un ++ en septembre qui c’est avéré une geu malheureusement trompe de retirer et depuis je galère tellement ... sûrement pas suffisamment de rapport après depuis ma geu j’ai du mal à avoir beaucoup de rapport sa devient de plus en plus compliqué pour le moral
Après le médecin m’avais prévenu que avec ma trompe en moins se serais plus compliqué du fait que l’on ovule un coup du coter droit un coup de l’autre
Mais moralement j’y arrive pas
Bon courage à tte et je vous souhaite un beau ++
Kassyel

Message(s) : 2

Messagepar Klhph » Lun Fév 24, 2020 5:56 pm

Ma belle sœur a rêvé que je faisais un déni de grossesse 🤔🤔 2 semaines que j'ai mal au ventre sans comprendre 😂 mais non je ne le suis pas !!
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar daniele44 » Ven Fév 28, 2020 12:45 pm

J'espère que tes douleurs au ventre ont cessé. Je croise les doigts pour toi pour donner un petit frère ou petite sœur à votre prince.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Ven Fév 28, 2020 9:32 pm

Oui ça va mieux merci. Ce rêve concernait finalement ma meilleure amie d'enfance qui est enceinte. Déni de grossesse à 4 mois, elle est maintenant à 6 mois
Klhph

Messagepar daniele44 » Sam Fév 29, 2020 6:47 am

J'espère qu'elle voulait cet enfant.

Bon super.
daniele44

Messagepar Klhph » Sam Fév 29, 2020 8:03 am

C'était pas voulu a la base mais au final elle est heureuse, c'est le principal.

Encore une qui tombe enceinte facilement... C'est pas drôle sinon n'est ce pas

Et toi comment tu vas ?
Klhph

Messagepar daniele44 » Dim Mars 01, 2020 8:37 am

Du moment quelle est heureuse c'est le principal.

Oui en moyenne il faut 7 mois à 1 an pour avoir un enfant pour les femmes. J'ai des copines à qui s'est arrivé très vite et d'autres qui ont attendu plus de 2 ans. Comme quoi rien n'est figé.

Je vais mieux j'ai passé une période difficile, en plus j'étais seule car jai refusé que mon homme rentre. Son diplôme c'est 2 ans de formation donc je connais les sacrifices et tout ce qu'il a enduré pour y arriver. Je me suis effondrée dans ses bras à son retour, le plus dur à accepter c'est la déception.
Pour decompenser de tout ça j'ai fait une crise de migraine vendredi lol. Mais ça va dans un sens je suis contente parce que je me dis que tout fonctionne. On avait réussi. Du coup comme la dernière fois je suis en période d'ovulation. Il repart ce matin les dernières 3 semaines de stage avant d'être diplômé. 🤞🏼

Je suis heureuse d'avoir trouvée une perle rare comme lui. A chaque épreuve on est encore plus soudée déjà qu'on est pas mal mdr.

Et vous comment ça va les filles? Vos bébés? Vos grossesses? Vos essais? Le moral?
daniele44

Messagepar Klhph » Dim Mars 01, 2020 12:31 pm

C'est super que tu arrives à y voir le positif la Dedans. Tu as de la chance d'avoir son soutien, c'est important ! Vous pourrez être ensemble quand il aura son diplôme ?
Vous êtes super tous les 2, ça se sent 😘
Klhph

Messagepar daniele44 » Dim Mars 01, 2020 4:27 pm

Oui cette mésaventure aura été courte, j'apprenais le jeudi ma grossesse et je le perdais le mardi. J'ai pas entendu de cœur battre rien c'était beaucoup trop tôt et que rien ne se soit formé me réconforte dans un sens. Il faut que j'avance et de toute manière c'est mon tempérament. Meme si ça a été difficile.

Merci de ce que tu dis tu es adorable vraiment. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de te voir avancée ;).

Oui je suis autorisé à y assister et ma mère va m'accompagner elle est très ravie. Elle adore son gendre.
daniele44

Messagepar Klhph » Dim Mars 01, 2020 6:33 pm

C'est Mieux que ça ce soit passé comme ça, même si c'est malheureux.

Vous y arriverez, c'est certain 😘

Quelle chance tu as, que les relations entre belles familles durent toujours 🤞🏼
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir