JHeléna a écrit:Moi aussi je suis à l’ouest c’est mon entourage qui me l’a dit, je pensais pas qu’on pouvait autant « s’oublier » avec un enfant.. Il boit du lait quand même ton fils ? Ce qui est important c’est qu’il s’hydrate. Il prend le sein ou le bib à la place de purée et compote ou il mange presque rien même le lait ? Il a des selles normales ? Pas de fièvre ?
Coucou
Pour le moment il est redevenu en allaitement exclusif il ne prends plus son bib du soir. En fait il ne veut plus de bib tout court même avec de l’eau dedans 😅 ça fait bizarre de faire un petit retour en arrière à ce niveau mais au moins il boit tant mieux.
Sinon pour les purées, c’est pas encore top non plus car monsieur en prend 1 jour/2 puis des fois il ne finit pas son pot etc... heureusement qu’à son âge ce n’est pas encore du sérieux ce n’est que le début de la diversification.
Bref pour le moment ça ressemble à ça:
Matin: tétée
Midi: purée (si jour de chance), tétée puis un peu de compote ça dépend s’il a pris la purée ou non
Goûter: reste de la compote du midi + tétée
Soir: tétée
Je lui donne de l’eau de temps à autre en journée aussi surtout si la tétée d’après est encore loin.
Les selles sont plutôt dures et en fait de petits morceaux. La fièvre je vérifie as tous les jours mais à priori il en a pas. Je lui donne un peu de Camilia quand je vois qu’il en a besoin.
Bref je sais pas pourquoi il ne veut plus de bib encore moins de LA.