Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Dim Mars 01, 2020 12:45 pm

Cc oui tkt je comprend nos bébé avant❤ Ah oui Sayer 9 mois il reste plus en place moi ses pareil 2 dents elle fais signe avec sa main quand on lui dis au-revoir lol elle fais bravo c'est trop marrant❤😍 oui le Colli et pour moi sa a lair de fonctionner elle se plaint pas trop enfaite tu peux le commander sur 123 Ambres ses un lots collier plus bracelet 20€ ses un bon site👍 et toi comment tu vas ?😙
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar cicilali » Lun Mars 02, 2020 1:09 am

Ho ça doit être trop mimi de la voir avec ces main.
Oui il commence à ce déplacer un peut en ce tenant avec ces jouer mais on voit qu il a peur donc on en le force pas c est déjà très bien.
Merci je vais regarder ça pour les 2 première il n a rien dit mais la je vois bien qu il souffre un peut quand même et pourtant rien ne perce.
Ça va mais je suis fatigué, je pense qu il doit faire la peur de l'abandon, des qu'il me voit il pleure pour être avec moi, après je ne connais pas trop c est des amies qui m'en on parler mais du coup je ne sais pas comment réagir face à ça..
Et toi ta fille ça va ? Et toi ? Et ta grande fille ?
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar LuneSoleil » Lun Mars 02, 2020 5:51 pm

Cc oui ses trop mimi ah jtes pas dis aussi sayer elle dis maman❤❤ j'ai fondu😍
De rien oui essai le collier sa évitera de leur donner des médicaments😠 bha écoute moi quand elle avais 3 mois ma grande et mon mari son parti en vacances a croire quelle la senti elle me faisait des crise mes horrible personne savais la calmer et des que moi je la prenais elle se calmer mes nette le médecin m'avais dis aussi la peur de l'abandon😕 o bout dun mois quand il sont revenu sa c'est arrêter Dieu Merci❤ après chaque personne dis différemment y'a que toi qui peux savoir patience sa passera incha'Allah
Moi au contraire avant elle pleurer que pour moi mais je crois elle me voit trop😅 alors des que son père ou sa soeur passe devant elle jte raconte pas lol
Moi sava merci ma grande sava al hamdoulila l'école a repris sayer 17ans inscrite o code sa me rajeuni pas ts sa hein😂 mais ses que du bonheur quand on et avec sa ptit famille❤
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Mar Mars 03, 2020 4:13 pm

Oui je sais pas trop, par dois j ai l'impression qu il a besoin de moi mais parfois j ai l'impression qu il 'ai juste pas conte t quand je lui dit non..
Elle dit maman ça c est super, moi pas encore c est papa ou tâta mais pas du tout maman 😅
Ça grandit quand même, j ai le temps avant d inscrire le mien au code 😅
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 04, 2020 12:43 am

Cc oui sois patiente sa passera🤞
Oui mon mari me croyais pas alors g fais une vidéo elle dis bien maman même plusieurs fois❤❤ sa viendra tkt après on vas en avoir mare de l'entendre lol😅 oh oui ta le temp mdr on vas profitez de nos petit bébé hein😍 sinon elle veux plus manger les pots que je lui prépare alors je lui en fait plus pour le moment elle tête toujours bien al hamdoulila❤❤
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Mer Mars 11, 2020 9:59 pm

Désolée j ai changer de téléphone et j avais pas remis toutes mes apli.
Oui si elle veut pas de petit pot faut pas forcer, Ethan adore les petits pots lui je lui prépare moi même du coup et j adore lui faire a manger :)
Il dit maman depuis 3 jours je croix, mais il ne me lâche pas C ets tout le temps maman et il ne veut plus dormir seul :/
Et toi ta fille, le sommeil ça va ?
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mars 12, 2020 10:06 am

Cc pas grave tkt ah sayer cool moi ses plus son pere des quelle le vois ses la crise😂 mais elle dis Maman ❤ lol
Hier elle a manger purée carotte enfin moi aussi je lui fais moi même ses 1000x mieux quand grande surface🙃 non j'insiste pas si elle veux pas elle boit toujours mon lait bon bah moi elle dort toujours avec nous o milieu😭 son lit y'a lontmp quelle a pas été toujours 2 dents pour le moment et elle commence a aller a 4 pattes mes tous doucement🤣 c'est dun coup toi qu'il veux plus de son lit? Pourtant il dormais dedans🤔
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Jeu Mars 12, 2020 11:01 pm

Ça grandit ^^
Oui c est meilleur les purée maison et ça me fait tellement plaisir aussi.
Oui d'un coup, après il dort dans son lit mais faut qu on reste à côté jusqu'à ce qu'il dorme profondément. Je peux plus le faire dormir avec nous car il ce déplace très bien et il pourrait tomber du lit, il est rapide.
Mais il nous a sortit sa 6 ème dents donc ça fait 4 en 2 semaines je pense que c ets ça qui l'a rendu un peut difficile. Hier soir et ce soir il c ets endormi seul donc j espère ça va continuer.
Fait attention ta fille va finir par ne jamais reconnaître son lit 😂😂
C est tellement mimi à cette age ❤️
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Ven Mars 13, 2020 6:58 am

Cc ah oui ses peu être les dents et ben il a l'air très bien dégourdi ce p'tit homme❤ 6 dents a la la la oui sava il dort dans son lit
Moi toujours a 2 dents😣 bon je m'en plain pas trop avec l'allaitement lol bha moi sayer elle veux plus rester assise😂 elle commence a bien pousser sur c'est jambes pour avancer parce ce que juska maintenant c'était des roulade😂
Oui elle voit son lit le soir quand on va ce coucher je la pose dedans elle nous regarde avec son ptite air qui me fais craquer alors je la reprend❤ mais il faudrais vraiment que ji arrive a la remettre.
Et dis moi tu pourra ptete m'aider je veux acheter un siège auto oui juska maintenant elle allee encore dans son cosie mes la j'avoue elle commence a dépasser😭 je voulais prendre pivotant mais on ma déconseillé car j'ai une voiture 3 porte tu serait le quelle je peux prendre sa serais super si tu pouvais m'aider merci😙
Ola g ecris tous sa mdr bisous ma belle😗
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Ven Mars 13, 2020 8:36 am

La petite maligne 😂 ils nous font vite craquer ces bébé.
Pour le siège moi j ai une petite twingo 3 porte et j ai un siège auto pivantant mais en faite c est pas utile enfin je ne le pivote jamais.
J aime bcp celui de trotine car en plus de tourner il s incline et du coup mon fils est bien allonger de dan, ça évite que ça tête tombe en avant quand il dort. Enfin je compare avec celui d emon mari 😂 les 2 son confortable mais dans la voiture de mon mari sa tête tombe en avant quand il dort.
cicilali

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!