Essai bébé après accouché

Essai bébé après accouché

Messagepar Sabrina d » Sam Fév 29, 2020 9:09 am

Coucou les filles je reprend les essais après mon accouchement en janvier dernier, qui est également en essai?
Sabrina d

Message(s) : 123

Re: Essai bébé après accouché

Messagepar Leeloo » Sam Fév 29, 2020 10:18 am

Cc si je compren bien tu as accouché le mois dernier et tu veu retomber enceinte tous de suite? Tu as posé la question à ton gynecologue par apport à ton corp si il c'est remi perso mon fils avé 1moi quand jsui retomber enceinte mais sa cetai terminé en fausse couche paske il faller que le corp ce rétabli donc si c pas fait pose la question à ton gynecologue il voudrai mieu pasienté que de tomber enceinte desuite et avoir un problème il te renseigneron apré quand on vien d'accoucher Aparament on retombe très vite enceinte le corp et plus fertile vu quil à passer 9 mois au repos et par contre ya plus de risque davoir des jumeau aussi au premier cycle
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Sabrina d » Mar Mars 03, 2020 1:05 pm

Coucou "Leeloo" oui effectivement j’ai accouché en janvier et si je souhaite retomber enceinte rapidement c’est parce que j’ai accouché d’un bébé mort né 😭 j’étais à la fin de ma grossesse le cœur de mon bébé à cesser de battre à ce jour je n’ai aucunes explication et oui le médecin m’avait dit d attendre 3 semaines avant de reprendre les essais mais de toutes façon j’ai rdv le 17 mars pr un contrôle...
Sabrina d

Messagepar Leeloo » Mar Mars 03, 2020 1:31 pm

Désoler ma belle mais je ne parler pas pour avoir des bébé un sur l'autre moi je parler pour ton corp car même si ton bébé et parti au ciel tu la porté juscau bout donc c comme une grossesse normal mais si Gygy ta dit que c'est bon alor temp mieu ma belle je te souhaite plein de courage et de chance pour la suite
Leeloo

Messagepar Brooki » Mar Mars 03, 2020 6:21 pm

Coucou les fille, Sabrina je suis sincèrement désolée pour toi et beaucoup de courage pour la suite...

Donc moi j'ai accoucher fin Juin est j'aimerais tomber enceinte. Donc nous attendons tranquillement que cela arrive le seul problème c'est que je n'ai toujours pas eu mon Retour de Couche je suis en allaitement Exclusive. En tout cas je nous souhaite un beau PLUS
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Sabrina d » Mar Mars 03, 2020 8:27 pm

Merci les filles pour votre soutien ....
Oui effectivement je sais ça va être trop pr mon corps d enchaîner deux grossesse mais franchement j’en ai trop besoin pr essayer de faire mon deuil c’est horrible ce que je viens de vivre je souhaite à personne de le vivre...
et tu peux être enceinte même sans avoir ton retour de couche c’est ce que m’avait dit la sage femme...
Sabrina d

Messagepar Brooki » Mar Mars 03, 2020 9:48 pm

Oh que ouii je te comprend . Je travaille dans une maternité jai vue un couple vivre la meme chose donc je ne peux imaginerce que tu dois ressentir. Est cest tout à fais normale de vouloir retomber enceinte pour pour pouvoir faire ton DEUIL. Je te le souhaite mais je pense que tu ne vivra pas ta grossesse de la même façon.
Ouiii ouiii je peux tomber enceinte que le mois avant mon retour de couche.
Car avant chaque règle on ovule. Donc plus qu'à patienter
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Nox1983 » Mar Mars 03, 2020 10:08 pm

J'étais à 30 semaines SA. J'ai vécu la même chose mais malheureusement ils n'ont pas survécu, 4 jours après leurs naissances, ils sont décédés. Ils étaient des jumeaux monozygotes. Deux garçons,1.400kg et 1200kg. Je suis en essaie depuis décembre
Nox1983

Message(s) : 30

Messagepar Leeloo » Mar Mars 03, 2020 10:27 pm

Nox desoler pour toi aussi sa foi être juste horible déjà jai fait plusieur fausse couche precose et cetai dur alor sa ça foi être horible courage les fille en plus nox 2 bébé en a la fois vraiment desoler pour vous les fille
Leeloo

Messagepar Leeloo » Mar Mars 03, 2020 11:17 pm

Nox desoler pour toi aussi sa foi être juste horible déjà jai fait plusieur fausse couche precose et cetai dur alor sa ça foi être horible courage les fille en plus nox 2 bébé en a la fois vraiment desoler pour vous les fille
Leeloo

Suivant

Retour vers Concevoir