Nadou5781 a écrit:Oui c’est pas facile ...
Voilà prise de sang faite ! Bon le doc avait oublié de signer le papier lol et l’echogaphe de remplir sa partie ils ont mis en copie ordonnance et compte rendu ouf!
Top Nadou, enfin tu peux partager la bonne nouvelle. Oui clarté nucale bonne, ça devrait me rassurer celle du fœtus était à 1,3 mais bon ...
ce matin rdv mensuel avec la sage femme pour visite classique et elle m’a donné l’ordonnance pour le DPNI. J’y suis allée cet aprèm maintenant jusqu’à encore 15 jours d’attente. Ce matin la SF me demande comment je vais, et bien moi super bien, pas malade, mal nulle part, comme si je n’étais pas enceinte donc au top, et surtout ça ne se voit toujours pas beaucoup donc parfait parce que je ne veux pas que l’on puisse que j’ai du ventre.
Mais sinon non ça ne va pas du tout, je ne peux pas me projeter et me dire que c’est un bébé qui grandit en moi. C’est un fœtus qui a un coeur qui bat, rien de plus. Je ne veux pas le toucher, pas le sentir rien!
Je pense qu’elle a compris que je me protégeais comme je pouvais.
Elle a hésité avant de mettre du son pour écouter son coeur, à savoir si je voulais l’entendre ou pas.
Je vous admire, je suis incapable de me raisonner et de me dire que tout va bien aller. Je me vois déjà à faire une amnio et à devoir prévoir une IMG.
C’est une horreur, quand on me demande comment va bébé , je ne sais que répondre : Bein je pense que le fœtus grandit.