Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moi84 » Mer Mars 04, 2020 5:17 pm

Jai oublier jai faillit arreter de lallaitet parce que pendant plusieurs jours elle me mordait si fort que jetais oblige de lui crier dessus et je naime pas ca. Mais jai tenue bon.je voulais te dire autre chose mais je suis tete en lair jai oublier. Je vais relire tes messages ca reviendra surement
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Mars 04, 2020 5:19 pm

Ah ca y est. Jai acheter un tire lait manuel doccasion et quand jessaie de tirer mon lait rien de sort jen ai parle a ma soeur elle me dit que si la petite ne demande pas plus que dhabitude cest que jai juste assez pour la petite. Pfff moi qui voulais tirer du lait pour la mouchee ou ses croutes de lait.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Mer Mars 04, 2020 6:10 pm

Bah ça m´embete un peu parce que déjà je suis indispensable
Et parce que le rythme effreiné de toutes les 2h la journée
Et à présent la nuit
Ça me flingue... je suis épuisée!
Ça + le grand + la maison travaux papiers blabla
Et moi reprise de travail.....
J’aimerais bien qu’il puisse s’endormir s’il le faut au sein mais siester dans son lit 2/3h normal
Là cet aprem première réussit mais il a tenu que 1h
Après tétée redodo et la rebelotte dodo sur le sein.... ça pour ça il sait faire il tient bien pas de pb mais moi je fais rien en attendant
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Mer Mars 04, 2020 6:55 pm

Ah oui dans ce sens la. Je pensais quil sendormait et que tu pouvais le laisser. Moi elle sendort au sein au bout de 30min environ elle lache et la elle peut dormir de 30min a 3h ca depend des jours et de la nuit quelle a passe. Aujourdhui elle a fait 30min au sein 30min seule et cest tout elle na plus dormit. Du coup la je la fais dormir en plus elle a fait le bain.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Mer Mars 04, 2020 9:39 pm

Et oui non.. moi s’il s’endort au sein
Il sent dès que je suis plus là
Ça peut prendre 2min comme 20 mais il finit tjr pas se réveiller SAUF si je le donne à papa
Donc en vrai c’est un peu les bras un peu la succion

Mais c’est dur dur
J’ai mal au dos à force j’ai mal au bras et tout... et puis y’a peu j’avais encore des crevasses alléluia c’est guérit depuis 3j parce que c’était horrible
Mama2605

Messagepar Zee » Mer Mars 04, 2020 10:07 pm

Bonsoir les filles

Mama courage je sais à quoi ça ressemble car moi-même je suis passée par là 😭 mais ça devrait passer. Perso, si y avait pas ma mère chez moi, je ne sais pas comment je m’en serais sortie. Bon tu as en plus un grand et autres responsabilités je sais que c’est pas facile... mais en gros, essaie de déléguer au max car ton bébé a besoin de toi c’est un pic de croissance ensuite ses besoins seront moins intenses.

Moi y avait des nuits où il dormait dans mes bras je restais assise je sentais plus mes fesses 😭 et d’autres nuits c’était la position ventrale quand il avait besoin de beaucoup de réconfort (surtout quand il avait des coliques).
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Mama2605 » Mer Mars 04, 2020 10:50 pm

Nous aussi dès fois sur une des tétées de nuit je fini par m’endormir quand lui même dort et ne tète pas...
Et puis je reprends conscience et le pose pr 2h lol
Mais bon si c’est un pic de croissance de 4mois j’ai peur de celui des 6 😂🤷🏻‍♀️

J’essaie de déléguer à Papa quand il peut mais il finit les travaux, il a sa fille aussi à gérer et là il va commencer un nouveau boulot donc bon.. il estime que je sollicite bcp
Mais il mesure pas le temps passé de bebe dans mes bras et son temps, hier il me disait
Oh j’ai mal au dos et aux bras il est lourd
Je lui ai répondu : bah imagine moi avec 10 tétées par jour dans quel état je suis !!

Bon au moins il est OK pour allaitement exclusif jusqu’à 6 mois plein ET faire la DME mais ça reste un mec (portugais) quoi ça a besoin de son confort ça délégue + ça fait pas les taches ménagères hormis sous contraintes 😂
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Mer Mars 04, 2020 10:53 pm

J’ai hâte qu’on parle de quand ils vont parler et marcher
Nos tornades !
En tout cas niveau gazouillis laissssssez tomber il fait plein de syllabes mon propre mari m’a dit l’autre fois
Oh on aurait dit qu’il a dit maman ! C’est que je suis pas folle 😂😂 et des « pa pe ppp pa » aussi mais il était pas là il a pas entendu 😅
Mama2605

Messagepar Moi84 » Jeu Mars 05, 2020 7:33 am

Que le temps passe vite. Piou
Il y a 1an javais de grosses nausées et vomissement et la jai ma fille qui va sur ces 6 mois. Jai limpression davoir accoucher hier meme si parfois je trouve le temps long car elle a tres envie de gouter a tout.
Moi aussi on dirait quelle dit maman surtout quand elle pleure parce quelle a faim et que quelquun dautre que moi la dans les bras. Elle dit aussi broua pour avoir de leau dans 1 verre elle dit un mot pour appeler sa soeur mais je ne sais pas comment vous lecrire il est assez particulier. Et elle dit aie aie aie quand ses dents lui font trop mal que se soit avec ou sans les trucs pour la soulager.
Elle sest assise le dos bien droit ce matin sur sa chaise haute je vais voir si elle se met comme ca a chaque fois je vais la faire manger. Jai lue que si elle etait prete avant 6 mois on pouvait commencer et comme elle a 5mois 1/2 cest bien je trouve.
Je vais essayer de tirer mon lait aujourdhui pour nettoyer le nez des filles jespere reussir sinon je boierai des tisanes dallaitement.
Moi84

Messagepar Moi84 » Jeu Mars 05, 2020 7:35 am

Et en ce qui concerne le mari. Le mien travail en journee donc des quil rentre vers 16h30 je le laisse un peu soufler mais apres vers 18h 18h30 je lui demande de soccuper dune des filles quand cest le jour du bain. Par contre ca se voit quon a vieillit il supporte moins ses pleures que ceux de la grande quand elle etait bebe. Moi jai un peu de mal en ce moment cest la fatigue de mon rhume qui fait ca.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance