Bébé Fin Mars début avril

Re: Bébé Fin Mars début avril

Messagepar KorvlineMA » Dim Mars 08, 2020 7:58 pm

Bonsoir les filles,
On est proche de la fin, comment vous sentez vous ?
Pas trop fatigué ?
KorvlineMA

Message(s) : 51

Messagepar Maria31 » Dim Mars 08, 2020 9:03 pm

Salut ma belle moi ça va enfin j’ai au taquet mal Aux dents psk j’ai une carie qui de base je ne l’avais pas avant la grossesse mais vu que je manque de fer et du calcium voilà ... Mais pour l’instant je veux pas consulter un dentiste j’ai trop peur ça m’a traumatisé car en 2018 je était suivi pour plusieurs de mes dents et ça m’a traumatisé mdr sinon toi tu va bien 😘
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar KorvlineMA » Dim Mars 08, 2020 9:24 pm

Oh mince... il n’y a rien de pire que la douleur d’une carie.... je compatis. J’ai eu la même chose au début de ma grossesse. Ne tarde pas trop quand même sinon ça risque de s’empirer et ils vont être obligé de te la dévitaliser.
Bah écoute pour ma part, je suis en grosse fatigue ces derniers temps , et je dors très mal car la nuit j’ai les jambes et les bras qui se paralysent du coup ça me réveille tout le temps.
J’ai rendez-vous mardi avec la sage femme, je serai à 40SA. Je vais essayer de voir si on peut me déclencher car je fais de l’œdème , je ne peux plus m’assoir avec ça. J’ai eu une belle grossesse jusqu’ici mais là ces derniers jours je souffre. Je ne peux plus rien faire mise à part rester allonger donc ce n’est vraiment pas cool...
KorvlineMA

Message(s) : 51

Messagepar Maria31 » Dim Mars 08, 2020 9:42 pm

Ah je comprend ma belle j’espère qu’ils vont pouvoir déclencher et que tout va bien passe , c’est toujours les derniers semaines qui sont les plus dures et longues j’ai également rdv mardi avec ma sage femme du coup je serais à 38+ 4 SA Amenorés* et a 36+4 SA de grossesse du coup je pense qu’il vont me redonner un autre rdv je sais pas comment ça va se passer !
Maria31

Messagepar Sophie28 » Dim Mars 08, 2020 9:56 pm

Je compatis avec toi dis toi qu’il te reste que quelque jours tiens bon
Je suis à 37 sa tout pile j’attend avec hâte mon rdv de mercredi écho + rdv gyneco
Je dors beaucoup pour rattraper le manque de sommeil j’avais eu deux nuit ou j’ai très mal dormi a cause des maux estomacs c’est une galère
Courage à toute faut se soutenir toute
Sophie28

Message(s) : 314

Messagepar Moilalala59 » Lun Mars 09, 2020 10:42 am

Cc les filles sava ? Ici grand étape mon bébé a dormir dans sa chambre il étais heureux même si moi j'ai pas mal pleuré. Une étape de passé pour lui..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Maria31 » Lun Mars 09, 2020 12:23 pm

Ça va et toi ma belle Hh dit toi que c’est déjà bien même 😉 ça veut dire qu’il a compris et c’est une bonne chose 😄
Maria31

Messagepar Moilalala59 » Lun Mars 09, 2020 12:47 pm

Oui ces sur mes bon mon petit bébé quoi que ma fille j'étais pareil lol
Moilalala59

Messagepar Maria31 » Lun Mars 09, 2020 1:42 pm

Oui jusqu’à que tu va te habitué dit qu’il est dans la même maison que toi ma belle et que y’a l’autre bébé qui viens donc c’est lui que tu va mettre dans ta chambre non ou il a aussi sa chambre et aussi pour te rassurer quand tu sera réveillé pour le petit tu pourras aller dans chambre le voir si ça te fait de bien 😉
Maria31

Messagepar Moilalala59 » Lun Mars 09, 2020 2:31 pm

Oui ces ceux que je me dit après sa chambre et juste en face de la mien donc pas souci puis falais je le face car quand bébé sera la je ne veux pas qu'il ce dise il me jette pour le bébé au moin la il se sens grand comme sa grand sœur.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!