Test de grossesse negatif puis positif, vos conseils svp

Re: Test de grossesse negatif puis positif, vos conseils svp

Messagepar Leauriz » Sam Mars 07, 2020 5:09 pm

Gahya a écrit:Ah oui c'est super dur de savoir où tu en es dans ton cycle vu que déjà il est long et que tu ne sais pas quand tu ovules a cause de l'OPK... Seule la prise de sang pourra aider mais vu ton taux c'est comme si tu étais à 4 SA ou 2 SG... 🤷‍♀️ après si tu as ovulé tard pourquoi pas ça ne veut rien dire il faut juste avancer avec précautions et ne pas trop se projeter avant davoir atteint les 3 mois de grossesse...

Oui voila d'ou le fait que je sois et un peu inquiète et qu'en mm tps jme dis il vaut mieux attendre lundi.

Non je ne me projette pas du tout d'autant plus que j'ai deja fait une fausse couche precoce 😥
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Gahya » Sam Mars 07, 2020 7:12 pm

Tiens nous au courant lundi en tout cas et essaie de ne pas trop y penser même si c'est très dur... ^^'
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leauriz » Lun Mars 09, 2020 12:01 pm

Gahya a écrit:Tiens nous au courant lundi en tout cas et essaie de ne pas trop y penser même si c'est très dur... ^^'

Bonjour,

Alors voila, apres un week-end super long je suis allée faire ma pds ce matin.
Je viens d' avoir les résultats et je suis passé de 97 Ui/L jeudi à 741 Ui/L ajd'hui. C'est pas encore la folie mais c'est déjà ça. D'après ce que m'avait dit le médecin samedi si le tx augmente c'est qu'il y a bien grossesse évolutive en cours. Me voila un peu plus rassurer.

Faut qu'il s'accroche maintenant 🙏🤞🏻
Leauriz

Messagepar Gahya » Lun Mars 09, 2020 2:22 pm

Le taux est super ya plus qua attendre oui maintenant :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leauriz » Jeu Mars 12, 2020 2:46 pm

Pour donner un peu de nouvelles... J'ai rdv chez gygy le 7 avril (autant dire dans une éternité)

J'ai hyper mal aux seins, en dehors de çà pas de nausée, ni de grosse fatigue pour le moment. Je croise les doigts pr qu'il s'accroche et que ça continu comme ça. Je pense être à 3 semaines de grossesse d'après mes calculs.
Leauriz

Précédent

Retour vers Concevoir