par Virginie400 » Jeu Mars 12, 2020 3:13 pm
Oulalala Lily... Que de courage. J'avais déjà dû mal à allaiter avec des cloques alors avec une candidose, quel courage ! Mais il en faut pour nos bébés.
Ma petite Aéla ne fait pas encore 4 kilos. En même temps elle est née à 3kg550, elle est descendu en 1 semaine à 3kg030 pour remonter à 3kg160 et retomber à 3kg080. Depuis, son poids ne fait que de monter. A la dernière pesée (lundi dernier) elle faisait 3kg550.
Quel soulagement. Elle s'est non seulement stabilisée, mais reprend du poil de la bête ma poupette.
Elle a eu 1 mois mardi. Elle a ses perdiodes d'éveil, touche et tente d'attraper ses jouets (des fois elle y arrive mdr). Elle a un bon maintient de la tête ce n'est pas encore optimal mais j'adore quand elle se redresse sur moi pour se replonger dans ma poitrine mdr.
Au niveau des nuits, c'est tétée 20h, 24h et 5h30 environ. Elle a une phase d'éveil entre 24h et 2h du matin mais sans pleure, juste qu'elle regarde partout, me fixe, nous attrape les doigts, prend son pouce, le recrache, se tourne, pousse son papa mdrr.
Elle me fait rire.