Totalement perdue - Essai BB1

Totalement perdue - Essai BB1

Messagepar Angélila » Jeu Mars 12, 2020 3:33 am

Coucou à toutes les essayeuses, Mamans en devenir et les déjà Maman!
Je suis en essai bébé 1 depuis mois de Janvier avec un cycle irrégulier. Nous avons jusque là pratiquer le retrait comme moyen de contraception ou le préservatif.
Mes derniers vilaines ont été le 1er Février, depuis plus rien. Je n'ai pas de sensation particulière en dehors des ballonnements constant & il y a 15j première constipation de toute ma vie. J'ai donc fais un test le 5 Mars : négatif. Ce matin ( 1 semaine après le premier) j'ai de nouveau fais un test : négatif encore.. 😔 Je me suis dit que chaque Jeudi matin je ferais un test jusqu'à l'arrivée des vilaines.. Mais je vous avoue que mari chéri en a un coup à chaque négatif..
Qu'en pensez-vous ? Merci à toutes celles qui m'apporteront un peu de réconfort, d'éclaircissement et de soutien...
Angélila

Message(s) : 3

Re: Totalement perdue - Essai BB1

Messagepar Josi » Jeu Mars 12, 2020 5:29 am

Coucou, donc tu n’utilise pas de moyens de contraception mise à part le retrait ? Vu que ton cycle est irrégulier sa doit jouer aussi à mon avis
Josi

Message(s) : 106

Messagepar Gahya » Jeu Mars 12, 2020 5:34 am

Tu repères un peu tes ovulations ou pas du tout ? Ton cycle est de combien a peu près à chaque fois ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Angélila » Jeu Mars 12, 2020 8:48 am

Coucou les filles !
Alors depuis 5 ans on utilisait soit des préservatif soit le retrait. J'ai pu remarquer que mes cycle tournaient entre 30 - 32 jours. Il m'est arrivé une fois d'avoir un cycle de 46 jours...
Pour l'ovulation, j'essai de la repérer mais j'ai bien du mal avec la glaire cervicale &a au niveau des symptômes, en dehors de grosses bouffées de chaleur... Je n'en ai jamais eu..
Est-ce que c'est nécessaire de faire une prise de sang et vérifier si j'ai une chance ? Ou beaucoup trop tôt ?
Angélila

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Jeu Mars 12, 2020 1:38 pm

Avec des cycles irréguliers tu devrais faire des TO on en trouve des pas cher sur Amazon au moins tu pourras cibler ton ovulation 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir