Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Sophie7892 » Mar Mars 10, 2020 4:10 pm

Nadou5781 a écrit:Concernant les crèches pour celles qui ont leur premier sachez qu’il faut leur montrer régulièrement votre intérêt et les appeler tous les 2 mois histoire de dire « coucou je vais bien et bébé aussi je vous aime gardez moi une place »

J’avais commencé dès le 3ème moi à lui donner signe de vie

Lol ! C’est un peu ça ...
Le système est d’ailleurs pas très juste pour le parent naïf qui croit aux critères précis ou au hasard pour l’attribution des places ... et qui découvre après que non (mon cas 🤣).

Après bébés d’août c’est pas la meilleure période pour les crèches ... mais bon, à voir. Si vous pouvez avoir une place début octobre pour ceux début août ça peut le faire ... dans ma commune ils remplissent les crèches en septembre ....
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Nadou5781 » Mar Mars 10, 2020 4:25 pm

En août c’est ouvert y’a des départ en juin donc ça peut le faire aussi 😁

Enfin je suis septembre on attend de voir déjà si j’ai mon 80% parce qu’ici c’est micro crèche c’est pire! Sinon ce sera nounou
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar MistyC » Mar Mars 10, 2020 10:15 pm

Ah daccord. Merci pour les infos 😀
Je suivrai vos conseils 😊
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Nadou5781 » Mer Mars 11, 2020 11:19 am

Mail reçu résultats transmis à mon gyneco y’a plus qu’a Attendre...

Mais depuis 3 jours l’humeur est morose ... depuis que j’ai annoncé à ma famille et ma fille la bonne nouvelle je ne ressent plus rien ... les bulles les petits sursauts alors vous me direz que c’est juste une impression il doit dormir, même mon homme m’a dit que j’etais Pareil la première fois que je devais pas m’inquiéter mais c’edt Plus fort que moi 😢

Saletés d’hormones qui en plus me font faire des cauchemard déjà qu’en général j’ai l’imagination Fertile
Nadou5781

Messagepar MistyC » Mer Mars 11, 2020 12:36 pm

On croise les doigts pr les résultats Nadou.

Tkt pas pour les ressentis , je suis sure que bb se repose pour être encore plus en forme dans ton bidou 🙂
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Nadou5781 » Mer Mars 11, 2020 2:01 pm

Oui je dois pas trop me monter la tête

Mon chéri est venu à midi en ville on a mangé ensemble ça fait du bien 💕
Nadou5781

Messagepar Fleucha » Jeu Mars 12, 2020 3:30 pm

Salut les filles,

Ne te prends pas trop la tête Nadou sur le fait que tu ne le sentes pas trop. Moi j'ai des jours où ça n'arrête pas ou des jours où c'est ultra calme et je le sens à peine, pourtant je le sens très bien depuis 5 semaines !

Sinon depuis 10j niveau santé c'est pas top.. j'ai commencé par des maux de tête non stop, puis la crève avec des insomnies... du coup je suis en arrêt. Je reprends lundi mais en télétravail, avec le virus qui traîne, ma petite santé, mon type de poste et les transports à Paris. C'est trop risqué.. ma direction m'a mise en télétravail le temps que ça passe.

Sinon T2 tout à l'heure, je suis à 21SA+3. On a trop hâte !!! En plus on va enfin savoir le sexe 😊
Fleucha

Message(s) : 43

Messagepar Fleucha » Jeu Mars 12, 2020 3:40 pm

Vous avez des brûlures d'estomac ? Je sais que c'est normal, mais ça fait 5j et je n'arrive pas à les calmer.
Si vous avez des astuces je suis preneuse !
Fleucha

Messagepar Nadou5781 » Jeu Mars 12, 2020 4:47 pm

Oui mieux vaut rester à la maison c’est cool de bosser en télétravail j’adorerai le faire surtout que ce serait possible !

Pour les aigreurs d’estomac j’en ai eu pour ma première une horreur 😵 j’avais des pastilles je sais plus le nom mais comme j’essaie de prendre des trucs plus naturels

Voici quelques trucs : jus d’ananas qui aide pour les ulcères et cicatrisation tu peux trouver de la bromelaine en cachets , bicarbonate de soude (quand la douleur est là uniquement une cc dans un verre d’eau)

Cannelle à mettre avec un peu de confiture sur du pain et hop (pour les diabétiques bof lol)

Un médecin homeomathe pour ceux qui y croient

Tout vient de l’alimentation au final il faut manger sainement et de préférence les aliments qui contiennent de la glutamine (poulet bœuf produits laitiers poissons légumes et fruits) il existe aussi des gélules
Nadou5781

Messagepar Fleucha » Jeu Mars 12, 2020 8:33 pm

Merci Nadou pour tes conseils.
Je vais déjà essayer les conseils plus naturels avec mon alimentation et j'espère que ça va s'améliorer :)

Sinon je viens de passer la T2, ce bébé a décidé de jouer à cache-cache avec nous. Il était mal positionné comme à la T1. Assis tranquille sur ma vessie en nous tournant le dos. Donc impossible de voir correctement son visage et surtout le sexe ...
Il faudra que je repasse une écho quand il aura bougé.
Mais le bébé va bien, il est juste un peu gros, je dois le mettre au régime et diminuer énormément le sucre et stopper les jus...
Fleucha

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!