Inquiète

Re: Inquiète

Messagepar Valérie k » Lun Mars 09, 2020 3:49 pm

Ça fait combien de temps que tu es en essai ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Mariah13 » Lun Mars 09, 2020 5:47 pm

On a arrêté de se protéger fin novembre, et en janvier j’ai commencé les TO. Je suis donc tomber enceinte en janvier mais FC.
Mariah13

Message(s) : 80

Messagepar Valérie k » Lun Mars 09, 2020 6:11 pm

C'est vrai que faire des TO et de devoir calculer quand avoir des rapports c'est beaucoup de pression. Quand tu as commencé les TO tu as eu des rapports à quel moment pour réussir à tomber enceinte ? Si tu as des astuces aussi ça pourrait peut-être m'aider pour y arriver
Valérie k

Messagepar Mariah13 » Lun Mars 09, 2020 6:17 pm

Valérie k a écrit:C'est vrai que faire des TO et de devoir calculer quand avoir des rapports c'est beaucoup de pression. Quand tu as commencé les TO tu as eu des rapports à quel moment pour réussir à tomber enceinte ? Si tu as des astuces aussi ça pourrait peut-être m'aider pour y arriver

Nous perso on fait des câlins tous les jours pendant cette période et quand j’avais mon fils idem. Mais d’autres te diront qu’il ne faut pas en faire tous les jours. Après chacun doit faire comme il le sent. Mais les TO je pense que c’est indispensable car moi je n’ovule jamais au même moment
Mariah13

Messagepar Valérie k » Lun Mars 09, 2020 7:59 pm

J'ai déjà essayé tous les 2 jours et cette fois ci tous les jours mais ça n'a pas fonctionné. J'espère que ce mois ci sera le bon
Valérie k

Messagepar Mariah13 » Lun Mars 09, 2020 9:03 pm

Bon ben on se tient au jus pour notre prochaine ovulation. Après c’est normal que ça prenne du temps. Il y a une chance sur 4 de tomber enceinte par cycle menstruel
Mariah13

Messagepar Valérie k » Lun Mars 09, 2020 11:56 pm

Je sais pas quand commencer les TO car moi aussi les jours d'ovulation sont pas les mêmes
Valérie k

Messagepar Mariah13 » Mar Mars 10, 2020 6:40 am

Valérie k a écrit:Je sais pas quand commencer les TO car moi aussi les jours d'ovulation sont pas les mêmes

Moi ce que je fais c’est que je les fais tous les jours jusqu’à ce que ce soit + car j’ai déjà ovulé à J5 comme à J25...
Mariah13

Messagepar Valérie k » Ven Mars 13, 2020 2:27 am

Coucou Mariah. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas attrapé ce fichu virus. Je dois avouer qu'il me fait peur aussi et j'ai du mal à ne pas pensé que si je tombe enceinte et que je l'attrape qu'est-ce qu'il pourrait arriver. J'hésite à arrêter le traitement je sais pas trop quoi faire ni penser. J'imagine que pour toi ça doit être difficile aussi
Valérie k

Messagepar Mariah13 » Ven Mars 13, 2020 7:38 am

Valérie k a écrit:Coucou Mariah. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas attrapé ce fichu virus. Je dois avouer qu'il me fait peur aussi et j'ai du mal à ne pas pensé que si je tombe enceinte et que je l'attrape qu'est-ce qu'il pourrait arriver. J'hésite à arrêter le traitement je sais pas trop quoi faire ni penser. J'imagine que pour toi ça doit être difficile aussi

Coucou, alors je pense que si tu es jeune, en bonne santé et que tu n’as pas de pathologies chroniques il n’y a pas de raison de s’inquiéter. C’est comme si tu avais été grippée en étant enceinte.

Moi oui je suis inquiète pour moi car je suis infirmière mais c’est surtout que j’ai plusieurs pathologies lourdes. J’ai toujours fait attention en bossant avec les règles d’hygiène mais celui ci de virus a l’air coriace...
Mais rassure toi on n’a pas tout le même risque face à ce virus.
On essaie plutôt de protéger les plus fragiles en prenant des mesures drastiques afin d’éviter la propagation du virus à vitesse grand V.
Mariah13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir