Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moi84 » Ven Mars 13, 2020 1:02 pm

Je pensais te lavoir dit. Jai acheter doccaz un tire lait manuel et quand je tire mon lait il ny a plus rien qui sort ou tres peu. Alors quau debut que je lai eu javais reussit a tirer de quoi faire un bibi. Jen ai parle a ma soeur elle ma demande si ma fille mouiller bien ses couches si elle prenait toujours du poid et comme jai dis oui a tout elle ma dit cest que ton corp produit juste assez de lait pour ta fille. Donc si je veux en produire plus il me faut prendre les tisanes et la ces derniers temps jai ete super malade donc pas la tete a ca. Mais aujourdhui ca va mieux donc je vais prendre de la tisane. Mais quand je dis allaitement mixte cest introduire dans la journee 1 ou 2 bibi de LA.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Ven Mars 13, 2020 2:17 pm

Ah oui tu veux ?
Moi je vais tenter de jamais lui en donner
Ainsi je pourrais comparer au réel sûr 2 enfants
L’un avec l’autre sans
Je vais allaiter jusqu’à 1an
Puis passer au lait de chevre comme pr mon grand

Ton lait tu le tire quand ?
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Ven Mars 13, 2020 3:06 pm

Si je pouvais eviter le LA se serai mieux. Mais quoi lui donner a la place. Je ne veux pas aller jusqua ces 1 an ni au dela. Je ne sais pas trop quand je vais arreter.
Je tire entre 2 tetees jai limpression quils se remplissent quand elle a faim lol comme si ils savaient quand est ce quelle allait teter.
Moi84

Messagepar Moi84 » Ven Mars 13, 2020 4:00 pm

Tu prenais quoi comme lait de chevre?
Moi84

Messagepar Mama2605 » Ven Mars 13, 2020 5:00 pm

Il faut que tu tire le matin ma belle
Et surtout après tété
Maxi 30min
L’ideal Tu donne ton sein le - remplis à 7/8/9h
Et tu tire de l’autre (le droit je crois toi aussi)
Si tu peux en même temps c’est niquel

Moi j’avais pris du lait chèvre bio lactel j’avais que celui là à Intermarché
Mama2605

Messagepar Nanouy » Lun Mars 16, 2020 5:00 pm

Hello les filles, de retour de vacances.
Ma fille a commencé à ramper à 4 mois 1/2 😳 elle tente maintenant de s’asseoir seule mais ce n’est pas encore gagné. Cependant elle parvient à tenir les barres de son parc pour se mettre debout (jsais pas ce que je ferais d’elle lol) sinon j’ai commencé la diversification aujourd’hui pr une purée de carotte elle a mangé 4-5 cuillères. Je voulais commencer par la courgette mais ce n’est pas encore la saison donc j’attendrai. Pour ma part c’était tétée après le repas. Voili voilou.
Rdv des 5 mois ce soir (je n’ai pas vraiment hâte à dire vrai)
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Zee » Mar Mars 17, 2020 1:57 pm

Coucou les filles

Comment allez-vous avec ce confinement 🙂

Mon bébé s’est fait vacciné ce matin des rappels du 4ème mois (j’ai décalé ses vaccins). J’avais demandé à mon mari de prendre la dilution homéopathique de ces vaccins il y a quelques jours et aujourd’hui je découvre qu’il m’avait pris en fait de l’arnica montana j’étais énervée et dégoûtée car je lui avais bien montré le premier tube du dernier vaccin qui était blanc et tout... pour au final me ramener un tube bleu car il a juste pris ce que la pharmacienne lui a donné. En plus la dilution se commande auprès du labo alors que ce qui a pris est générique et dispo en pharmacie donc déjà il aurait pu se poser la question.
Bref je suis tement énervée on s’est un peu engueulé à cause de ça car j’attendais tellement ce rdv pour rattraper un peu ce que je n’ai pas pu faire lors des 2 premiers rdv vaccins.

Donc là je sais même pas ce que je vais faire avec cette arnica bref ça me soule et vu les conditions actuelles je peux même pas aller en commander (ou alors faudra passer 1/2 journée à faire la queue).
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Mar Mars 17, 2020 2:36 pm

Bonjour, appelle ta pharmacie demande leur de te commander le tube de granule et le tube 1 dose comme ca des que tu recois tu lui donne direct la dose puis la semaine dapres tu commence ton tube de granule en lui donnant 6granules par semaine.
Moi84

Messagepar Zee » Mar Mars 17, 2020 9:12 pm

Coucou

Merci j’espère qu’ils vont accepter de me la passer par téléphone. Juste par curiosité, le tube une dose équivaut à combien de granules?

Mon bébé n’est pas bien ce soir, ça fait 1h30 qu’on essaie de le coucher il se réveille et pleure et hurle beaucoup. Je ne sais pas si c’est à cause des vaccins 😣
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Mama2605 » Mer Mars 18, 2020 3:34 am

Coucou ma belle
De mémoire y’a 80 granules
Tu es pas à 2j pres comme moi à dit
Appelle et commande
Pour de l’homéopathie à 2/3€ le tube ils commandent Sans problème !

Et pr bébé oui il doit être mal à cause du vaccin.... moi il avait été en totale souffrance 3/4h après la piqûre et ça avait durer toute la soiree
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance