Ovulation

Ovulation

Messagepar MAESfamily » Dim Mars 08, 2020 3:31 pm

Bonjour a toute,
Je voudrais savoir si ses déjà arrivé à l'une d'entre vous .. je vous explique.
Au début du mois de février jai était malade donc très compliquer pour moi d'avoir des rapport, mes to était positive au 19.02 donc ovulation le 20 normalement.. je n'est pas eu de rapport avant cette date mais jen est eu le 22 et presque tout les jours suivant ..
Jetait censé avoir mes regles le 5 mars et la tjrs rien jai fait un teste se matin et negatif..
Est-ce que sa se peut d'ovuler 2 fois dans le même mois car ses bizzar se retard ..
Merci de m'éclairer 😊
MAESfamily

Message(s) : 1

Re: Ovulation

Messagepar Gahya » Dim Mars 08, 2020 4:09 pm

C'est très rare dovuler deux fois donc je ne pense pas que ce soit ça. Après attend encore plusieurs jours et refais un test on sait jamais des fois les TO peuvent être positifs plusieurs jours avant lovulation cest pour ca qu'il faut les faire jusqu'à ce qu'il soit négatif... 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Connaître son Ovulation

Messagepar Taya » Ven Mars 13, 2020 3:09 pm

Bonjour à toutes.
Je vous explique: j’utilise les TO clearblue. J’ai eu le 😀 clignotant mardi et mercredi. Puis le 😀 fixe le jeudi. J’ai refait un TO aujourdui(vendredi) et il est négatif (rond vide). Ma question est là suivante: quand mon ovulation a t’elle eu lieu? Puis je tout de même faire mes TP ce soir et demain?
Merci à toutes celles qui pourront m’éclairer.
Taya

Message(s) : 73

Retour vers Concevoir