Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Kb41 » Ven Mars 13, 2020 5:53 pm

Lilie97480 a écrit:Kb41 jespere que sava ma belle sinon ta grossesse?

Oui elle se passe tres bien sauf le manque d'appétit. Y a des aliment que je mange qui on le.gout de cramé sa me dégoûte tres vite du coup jmange pas grand chose. Mais a par sa tout se passe tres bien et toi sa se passe bien ?
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar loucy2010 » Ven Mars 13, 2020 6:40 pm

Amina25 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Coucou les filles comment allez vous alors hier j'ai etait soulé de ma gygy mon echo na durée que 3 minute mm pas mes bon on a entendu le coeur et on a pu confirmé le sexe et c bien un petit gah

Congratulation! 😍 Alors comme ça je suis la seule qui n'a pas eu la chance de connaître le sexe de son bébé a son T1 😭

Moi non plus je ne sais pas. Ma théorie c'est que toutes celles qui ne savent pas,ont des filles 😉 car c'est plus dur à voir 😊
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Kb41 » Ven Mars 13, 2020 6:43 pm

loucy2010 a écrit:
Amina25 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Coucou les filles comment allez vous alors hier j'ai etait soulé de ma gygy mon echo na durée que 3 minute mm pas mes bon on a entendu le coeur et on a pu confirmé le sexe et c bien un petit gah

Congratulation! 😍 Alors comme ça je suis la seule qui n'a pas eu la chance de connaître le sexe de son bébé a son T1 😭

Moi non plus je ne sais pas. Ma théorie c'est que toutes celles qui ne savent pas,ont des filles 😉 car c'est plus dur à voir 😊

Oui on va dire sa😂, mais moi jai le pressentiment que c'est un garçon ( apres cest peut etre parce que je veut un garçon) jai une echo le 25 mars peut etre que la elle le verra 🤞🤞
Kb41

Messagepar loucy2010 » Ven Mars 13, 2020 6:44 pm

L-Y21 a écrit:Coucou les filles cmt ça va en ce moment ?
Moi à part quelques tiraillements au niveau de l'utérus mes nausées et vomissements ont nettement diminués

En ce moment, le sommeil n'est pas au rendez-vous 😣 Je prendre 1h à m'endormir, je fais plein de micro réveil,cet je me sens épuisée au réveil ! J'espère que se ne sera pas comme ça pendant tout le reste de ma grossesse 😔
loucy2010

Messagepar loucy2010 » Ven Mars 13, 2020 6:50 pm

Kb41 a écrit:
loucy2010 a écrit:Moi non plus je ne sais pas. Ma théorie c'est que toutes celles qui ne savent pas,ont des filles 😉 car c'est plus dur à voir 😊

Oui on va dire sa😂, mais moi jai le pressentiment que c'est un garçon ( apres cest peut etre parce que je veut un garçon) jai une echo le 25 mars peut etre que la elle le verra 🤞🤞

C'est avec ta gényco ou en centre échographique ? Car mon gényco n'a pas voulu me dire à ma dernière écho (mardi) car d'après lui c'est encore trop tôt... Je pense surtout qu'il ne veut pas se mouiller ^^
loucy2010

Messagepar Lilie97480 » Sam Mars 14, 2020 2:27 am

Kb41 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Kb41 jespere que sava ma belle sinon ta grossesse?

Oui elle se passe tres bien sauf le manque d'appétit. Y a des aliment que je mange qui on le.gout de cramé sa me dégoûte tres vite du coup jmange pas grand chose. Mais a par sa tout se passe tres bien et toi sa se passe bien ?

Oui trés bien encore un peu de nausée mais ces gérable juste j'ai envie de rester en culotte mais vetement me compresse je me sans pas a laise dans aucun de mes vetement meme les plus larges
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Sam Mars 14, 2020 2:30 am

loucy2010 a écrit:
L-Y21 a écrit:Coucou les filles cmt ça va en ce moment ?
Moi à part quelques tiraillements au niveau de l'utérus mes nausées et vomissements ont nettement diminués

En ce moment, le sommeil n'est pas au rendez-vous 😣 Je prendre 1h à m'endormir, je fais plein de micro réveil,cet je me sens épuisée au réveil ! J'espère que se ne sera pas comme ça pendant tout le reste de ma grossesse 😔

Moi aussi ces comme sa mais je te conseil le conssin allaitement il et au top et taide a tendormir et moi pour ma 1ere oui cetaicomme sa tout au long de la grossesse donc fait des sieste de pas longtemps mais essaye de te reposer en journée
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Sam Mars 14, 2020 2:31 am

loucy2010 a écrit:
Kb41 a écrit:
loucy2010 a écrit:Moi non plus je ne sais pas. Ma théorie c'est que toutes celles qui ne savent pas,ont des filles 😉 car c'est plus dur à voir 😊

C'est avec ta gényco ou en centre échographique ? Car mon gényco n'a pas voulu me dire à ma dernière écho (mardi) car d'après lui c'est encore trop tôt... Je pense surtout qu'il ne veut pas se mouiller ^^

Oui ces vrai je pense plus qui veut pas ce mouiller car pour ma fille je les su a la t1 aussi et ceter bien une fille
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Sam Mars 14, 2020 2:25 pm

loucy2010 a écrit:
Kb41 a écrit:

Je suis suivie a l'hôpital par une gynéco. Elle na pas pu voir le bébé bougé beaucoup trop.
Kb41

Messagepar Samia_ » Sam Mars 14, 2020 8:46 pm

Coucou les filles, bb prévu pour septembre également.
J’aimerai vous suivre si vous êtes partante 😊
Mon premier bébé et vous ?
Samia_

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!