Grossesse extra utérine

Grossesse extra utérine

Messagepar hbyhanane » Dim Mars 15, 2020 11:28 am

Coucou les filles de retour parmi vous. Hier j’ai eu une très grosses douleurs semblables à des grosses contractions et une fois que le médecin est venu elle m’a dit que j’avais fait une grossesse extra utérine et que j’ai un trompe qui a était gravement endommagé du coup il m’on fait rentrer en urgence au bloc et ils m’on retirer le fœtus ainsi qu’une trompe.. mon mari et moi sommes dépités mais heureusement j’ai éviter le pire car j’ai failli y passer et de plus j’ai fait une hémorragie interne.. dieu merci je vais mieux malgré de légers douleurs.. certaines d’entre vous on connu ça ???? désoler du long texte..
hbyhanane

Message(s) : 88

Re: Grossesse extra utérine

Messagepar Fann88 » Dim Mars 15, 2020 2:12 pm

Oui,jai vécu ca en décembre. Jai mis 2 mois a m'en remettre psychologiquement mais jai mnt tourné la page. Restez soudés et pensez à l'avenir. Courage!
Fann88

Message(s) : 128

Messagepar hbyhanane » Dim Mars 15, 2020 4:02 pm

merci Fann88 oui pour le moment c’est tout frais et c’est la déprime vraiment
hbyhanane

Messagepar Fann88 » Dim Mars 15, 2020 8:54 pm

Je comprends mais rassure toi, les nuages se dissiperont et le soleil reviendra dans ta vie.
Si tu as des questions à me poser, n'hésite pas. J'en avais bcp moi après tout ça...
Fann88

Message(s) : 128

Messagepar hbyhanane » Lun Mars 16, 2020 8:38 pm

Je te remercie je voulais savoir combien de temps il faut attendre pour te attaquer ? et combien de temps il faut attendre pour reprendre les rapports
hbyhanane

Retour vers Concevoir