Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Moshou s » Dim Mars 15, 2020 11:39 pm

Coucou les filles comment allez-vous ?
Ici bb dors bien la nuit mais la journée que des micro sieste donc je n'ai le temps de rien.

On est passée a des bibi de 180 qu'il ne fini pas toujours psk a la fin des bibi de 150 il en redemandait. Je suis partagée entre le fait que ce soit trop si tôt et le fait qu'il ne soit pas calé si je respecte les recommandations.

Assyata bon courage 💪

Apparemment on sera en confinement a partir de mercredi pour 45 jours avec couvre-feu a 18h. J'espère que ça n'est qu'une rumeur
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Jeje » Lun Mars 16, 2020 7:39 am

Bonjour à toutes
Ça fait un bon moment que je n'ai pas posté.

Ma petite puce va bien. 2 mois et 3 semaines. Elle ne boit pas énormément je trouve, ça varie entre 60 ml et 100 ml. Sinon elle dort assez bien je trouve et a de bonnes phases d'éveil.

Par contre je ss morte de peur face à cette pandémie de coronavirus. Tellement peur pour ma famille et particulièrement mon petit cœur encore si fragile.

Je ne pense pas avoir repris de l'accouchement. Plus de douleur ms je me sens très faible.

Et vous comment allez vous ? Vos bébés ?
Comment gérez vous cette crise sanitaire ?
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Gaelleeee » Lun Mars 16, 2020 8:15 am

Bonjour je vien de me faire une prise de sang puisque mon teste de grossesse etais positif je vien de lire les resultat mais je ne comprend pas tout sur la feuille ces sa:
BHCG Plasmatique: 19024Ui/L (Inf à 4). <4
Ensuite ya le tableau pourais vous m’aider je ne comprend pas se que je doit lire
Gaelleeee

Message(s) : 1

Messagepar Bunny69 » Lun Mars 16, 2020 2:13 pm

Les filles c'est officiel dans tous les hôpitaux de France. Confinement total a partir de mercredi pour une durée minimum de 45 jours. Punaise je reprends le boulot la semaine prochaine en réa. Je ne suis pas sereine du tout. J'ai peur pour moi et surtout pour ma famille et mon entourage. C'est la folie, prenez soins de vous surtout et restez un max chez vous les filles
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Lun Mars 16, 2020 2:46 pm

45 jours c est énorme non ?
Et pourquoi mercredi ? Le président parle ce soir non ?
Moi aussi cela me fait très très très peur. La pédiatre que je ai eut au tel m à dit de rester chez nous.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Bunny69 » Lun Mars 16, 2020 6:17 pm

On le dit pas assez mais c'est sérieux c'est très contagieux et très grave. On attends un fort pic de l'épidémie malheureusement. Je ne sais pas baleine c'est long effectivement mais nécessaire les hôpitaux commence déjà à être déborder et nous sommes que au début !!!
Bunny69

Messagepar Bunny69 » Lun Mars 16, 2020 6:20 pm

Le président parle ce soir effectivement à priori il laisserais le mardi aux gens pour choisir leur lieu de confinement.
Dans la boîte de mon mari c'est partis il y 1 cas... 😱
Bunny69

Messagepar Bunny69 » Mar Mars 17, 2020 11:06 pm

Coucou à toutes, comment allez vous ? Ce début de confinement se passe bien pour vous ? Pas trop compliqué ? Ici les gens respect plutôt bien après au niveau des magasins 😱😱😱 c'est toujours vide dans les rayons...
Bunny69

Messagepar Baleine » Mer Mars 18, 2020 5:42 am

Ici je n ose même plus sortir. En plus j’ai un couple d amis proches qui l’ont avec pitchoune de 8 mois ils habitent loin nous ne les voyons que 1 fois ou 2 en vacances . Cela fait réfléchir.
Je croise les doigts pour notre petit foyer.
Sinon confinement mais devoirs un peu pour le grand.
Le temps paraît parfois assez long et me fait penser à ma grossesse 😂 . aujourd’hui il fait beau alors jardin !!!
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Lolla90 » Mer Mars 18, 2020 12:31 pm

Moshou s a écrit:Coucou les filles comment allez-vous ?
Ici bb dors bien la nuit mais la journée que des micro sieste donc je n'ai le temps de rien.

On est passée a des bibi de 180 qu'il ne fini pas toujours psk a la fin des bibi de 150 il en redemandait. Je suis partagée entre le fait que ce soit trop si tôt et le fait qu'il ne soit pas calé si je respecte les recommandations.

Assyata bon courage 💪

Apparemment on sera en confinement a partir de mercredi pour 45 jours avec couvre-feu a 18h. J'espère que ça n'est qu'une rumeur

Coucou mon petit à 2mois et 2 semaines et je suis passé au biberon de 210ml le pédiatre m’a dit qu’il se calera tt seul. Il en boit 4 par jour et les fini tous.
Après pour le confinement ca me change pas bcp de ces dernier mois je sortais une fois par semaine pour fr les courses donc bon là je vais faire un drive si c’est nécessaire. Mais espérons que la situation va vite s’améliorer pr tout le monde.
Lolla90

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!