Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Sabel » Dim Mars 15, 2020 9:14 pm

Beh du coup quand je mange quelque chose sa passe s le coup mes sa revien desuite après donc je fait que grignoter pour oublié ce goût orible 😫
Sabel

Message(s) : 3

Messagepar Clairette » Dim Mars 15, 2020 11:04 pm

Il me semble que c'est quelque chose qui arrive souvent d'avoir un goût métallique dans la bouche en début de grossesse. Je l'ai eu un peu et ça doit être plus ou moins fort selon les femmes. Ne t'inquiète pas ça passera vite.

Oui Nadou c'est vrai que tu es vite retombé enceinte c'est chouette. .

Oui ouf, le foetus n'est pas touché mais on m'a quand-même dit que pour une femme enceinte c'est pas forcément le plus sympa d'avoir ce virus...

Ici on pense que le confinement ne va plus tarder, en tout cas pour l'Ile de France... Je ne veux pas être enfermée 😭
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Sabel » Dim Mars 15, 2020 11:32 pm

Merci ma belle oui jesper que Sava vite passer alors 🙏🏽
Sabel

Message(s) : 3

Messagepar Clairette » Lun Mars 16, 2020 3:04 pm

Coucou les filles, ça va?

À priori ils annoncent le confinement ce soir 😬

Moi après une petite nuit (dès que je me réveille pour une envie pipi après j'ai du mal à me rendormir, je cogite)
J'étais vraiment fatiguée ce matin. J'ai conduit mon fils à la crèche et ça m'a vraiment fait bizarre, ils étaient que deux, il ne comprenait pas, il a hurlé quand je suis partie. Moi en allant au travail j'ai craqué. Mes collègues étaient étonnés de me voir et m'ont toutes dit de m'arrêter. Mon directeur m'a même dit qu'il me préconisait de m'arrêter donc je suis rentrée, j'ai rdv demain
L'hôtel où bosse mon mari ferme demain donc on va tous être à la maison.
Je suis pas très bien, ça me chamboule quand même cette situation.

J'ai l'echo mercredi, la SF m'a prévenu que je devrais y aller seule. Pas de mari, pas d'enfants.
Ça m'attriste un peu mais bon c'est comme ça.
Clairette

Messagepar Nadou5781 » Lun Mars 16, 2020 3:35 pm

J’ai décidé d’y aller seule aussi... ils ont bien fait de te dire de rentrer mais je te préviens c’est dur 😅

Toutes les lessives sont ok ... j’ai les congelos pleins et ma fille ne souhaite qu’une chose aller dehors ... le matin c’est jardin (heureusement il fait beau et y’a du boulot) quelques devoirs (elle a 4 ans donc ça va vite) ensuite sieste (pour les 2 😂😂😂)

Et jusuq’a Hier on se donnait rdv aux jeux (on était 3 quoi...) mais les mairies viennent d’interdire les accès aux jeux skate parc et city stade

Dur dur pour une petite fille qui ne connaît pas trop la télé et fais déjà pas mal d’activites Ludiques matin et soir ...
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Clairette » Lun Mars 16, 2020 5:15 pm

Et vous avez la chance d'avoir un jardin, moi je suis en appartement 😬 et oui ils vont fermer les parcs.

Oui je sens que ça va être dur. Je viens de le récupérer de la crèche et il m'a fait une crise monumentale. Je pense qu'il a décompressé car c'était une journée bizarre pour lui. Il va falloir trouver des activités !
Clairette

Messagepar Nadou5781 » Lun Mars 16, 2020 5:39 pm

Pauvre chou oui je pense fort aux enfants en appartement c’est pas cool.

M’enfin je te rassure elle a traversé en dehors des clous avec sa trottinette sans regarder la route j’ai failli l’envoyer sur la lune la 🙈

1h de trottinette et elle arrive encore à faire n’imp alors que juste avant elle respectait les consignes 😵
Nadou5781

Messagepar Bibiland » Lun Mars 16, 2020 10:47 pm

Bonjour à vous toutes , j aurais voulu avoir quelques avis voilà ma dpa est pour le 10 août mais comme je dois subir une césarienne programmée elle es prévue pour le 29 juillet ma 2 eme echo es le 1er avril je n ai presque rien achetée que ce sois en habits ou accessoires bébé et vu tout ce qui ce passe avec le virus je suis un peu stresser y a t il des personnes dans le même cas que moi ?
Bibiland

Message(s) : 6

Messagepar Nadou5781 » Mar Mars 17, 2020 7:53 am

Aucune raison de stresser le confinement est prévu pour un mois peut être deux ...

Les supermarchés resteront ouverts et comme de toute façon les gens préfèrent le PQ aux layettes tu es tranquille... fais peut être déjà ton stock pour du 1 mois et du 3 mois les sites en ligne fonctionnent encore les les bourses aux vêtements et puériculture vont aussi commencer enfin en juin du coup ...

Pareille pour les couches et tout le matériel de puériculture pas de quoi stresser y’aura de quoi faire
Nadou5781

Messagepar Nadou5781 » Mar Mars 17, 2020 7:58 am

Echo des 3 mois... j’ai pleuré comme une madelaine sur le chemin... je prend sur moi devant ma fille et je devais m’arreter Déposer un truc chez ma sœur là pauvre elle bosse dans un truc de vin et spiritueux elle a du retourner en urgence à 21h avec son boss pour vider la boutique retour à 1h du matin chez elle...

J’avoue que depuis samedi j’etais Dans ma bulle et je n’ai Fait que le trajet maison parking souterrain c’est vide et voir ma ville déserte ça fait quelque chose ...

Nous sommes 2 je pense que seules les cas urgents serons la on attend le gyneco ...

Bisous les filles 😘
Nadou5781

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!