Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar loucy2010 » Mer Mars 18, 2020 2:46 pm

Lalie0201 a écrit:Hello les filles !

Baby boy pour moi, je vois qu'il y aura bcp de garçons pour septembre 😍
Niveau bidou, pour le 1er et a 15 semaines, il est déjà bien arrondi 😊
Je dois prendre rdv pour la prise de sang mais je ne sais pas si les labo sont encore ouvert ? Je sonne tantot 🤞

Oui les labos devrait être ouvert vu que les analyses ne peuvent rarement attendre. Je dois aller chercher des résultats, si tu veux je pourrais te confirmer ce soir ;)
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar loucy2010 » Mer Mars 18, 2020 2:52 pm

Elody1212 a écrit:Ça y es echo faite!! Bébé va bien et ça serait une petite fille 😊 prise de sang T21 faite plus qu’à attendre le résultat. Par contre je suis à 12sa+5 l’appli m’annonce une DPA le 25 septembre mais le gyneco m’a annoncé le 4 octobre...

L'application n'est pas très bonne pour donner l'estimation d'accouchement. Donc la bonne date est celle de ton gényco. Et vu que je suis actuellement à 17SA et que ma date de terme est pour le 4 septembre, j'ai bien l'impression que tu devrais accoucher plutôt en octobre. Mais ça n'empêche, tu peux rester sur le groupe pour septembre. Surtout qu'il y a de grandes chances que tu accouches plutôt fin septembre que a ton terme 😊
loucy2010

Messagepar Elody1212 » Mer Mars 18, 2020 3:18 pm

loucy2010 a écrit:
Elody1212 a écrit:Ça y es echo faite!! Bébé va bien et ça serait une petite fille 😊 prise de sang T21 faite plus qu’à attendre le résultat. Par contre je suis à 12sa+5 l’appli m’annonce une DPA le 25 septembre mais le gyneco m’a annoncé le 4 octobre...

L'application n'est pas très bonne pour donner l'estimation d'accouchement. Donc la bonne date est celle de ton gényco. Et vu que je suis actuellement à 17SA et que ma date de terme est pour le 4 septembre, j'ai bien l'impression que tu devrais accoucher plutôt en octobre. Mais ça n'empêche, tu peux rester sur le groupe pour septembre. Surtout qu'il y a de grandes chances que tu accouches plutôt fin septembre que a ton terme 😊

Oui je vais quand même rester dans ce groupe il est cool 🙂 ça serait marrant que j accouche réellement le 4 octobre car mon frère a des jumeaux qui sont nés le 4 octobre 😂
Elody1212

Message(s) : 72

Messagepar loucy2010 » Mer Mars 18, 2020 3:59 pm

Elody1212 a écrit:
loucy2010 a écrit:

Oui je vais quand même rester dans ce groupe il est cool 🙂 ça serait marrant que j accouche réellement le 4 octobre car mon frère a des jumeaux qui sont nés le 4 octobre 😂

Mon anniversaire est le 2 septembre, celui de mon mari le 28 août et celui de mon frère le 30 août. Déjà que l'on fait des triple anniversaire, je sens que l'on va en faire un 4eme prochainement ;)
Et peut être le même jour que l'un de nous ^^
loucy2010

Messagepar Landy » Mer Mars 18, 2020 4:35 pm

Coucou les filles, enceinte de bb1,j'ai trop trop hate d'etre en septembre☺
Landy

Message(s) : 1

Messagepar Lalie0201 » Mer Mars 18, 2020 6:57 pm

loucy2010 a écrit:

Baby boy pour moi, je vois qu'il y aura bcp de garçons pour
septembre 😍
Je dois prendre rdv pour la prise de sang mais je ne sais pas si les labo sont encore ouvert ? Je sonne tantot 🤞

Oui les labos devrait être ouvert vu que les analyses ne peuvent rarement attendre. Je dois aller chercher des résultats, si tu veux je pourrais te confirmer ce soir ;)

J'ai pris rdv ils sont ouverts yesss !!
Lalie0201

Message(s) : 45

Messagepar loucy2010 » Mer Mars 18, 2020 10:45 pm

Lalie0201 a écrit:
loucy2010 a écrit:

Baby boy pour moi, je vois qu'il y aura bcp de garçons pour
septembre 😍

J'ai pris rdv ils sont ouverts yesss !!

Cette après midi il était fermé finalement. J'ai demandé à la pharmacie à côté si c'était normal, on m'a répondu qu'il ont du changer d'horaire et que je devrai y aller le matin plutôt donc j'espère que se sera ouvert demain matin 🤞
loucy2010

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mars 19, 2020 2:28 am

Coucou les filles bienvenue au nouvelle et felicitation a vous alors pour moi resultat t21 1/10000 donc ces un bon resultat mais pour moi je doit etre au repos car j'ai des contractionqui impacte pas sur le col mais qui pourrai donc je ne bouge plus de mon lit et aussi je sais pas si vous savai mais si vous avais un rhesus negatif et que celui de votre homme et positif a 28SA vous devai mettre une piqure re rofilac bon je pense sue votre gygy vous expliquera en tout cas
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Kb41 » Jeu Mars 19, 2020 1:40 pm

Lilie97480 a écrit:Coucou les filles bienvenue au nouvelle et felicitation a vous alors pour moi resultat t21 1/10000 donc ces un bon resultat mais pour moi je doit etre au repos car j'ai des contractionqui impacte pas sur le col mais qui pourrai donc je ne bouge plus de mon lit et aussi je sais pas si vous savai mais si vous avais un rhesus negatif et que celui de votre homme et positif a 28SA vous devai mettre une piqure re rofilac bon je pense sue votre gygy vous expliquera en tout cas

A cool tu doit etre rassurée. A je ne savais pas je vai demander a mon gynéco,jai mon echo mercredi pro mais je doit y aller solo car monsieur n'a pas le droit de venir.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar L-Y21 » Jeu Mars 19, 2020 3:21 pm

Coucou les filles j'étais absente ces derniers temps de grosses grosses migraines qui ne veulent pas s'en aller c'est horrible. Juste envie de me taper la tête contre un mur.
Pr ma part j'attends tjr que ma gynéco m'appelle pr les résultats de la t21... et concernant le bidou absolument rien d'apparent pr l'instant demain je serais à 15sa. De base j'ai tt le tps le ventre ballonné bien avant la grossesse dc j'ai un peu de ventre mais gras pas du bb lol
L-Y21

Message(s) : 312

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!