Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar MistyC » Jeu Mars 19, 2020 7:58 am

Bienvenue Loucy 😊
Sophie, du coup c'est censé être quand ta T2?
Moi ils m'avaient dit que mon rdv serait reporté mais hier j'ai reçu un message comme quoi ils ont finalement reçu le matériel sanitaire pour assurer les échographies donc ce sera peut-être décalé pour l'horaire mais c'est maintenu le 26 mars 😊
Sinon moi non plus a part tiraillement dans le bas-ventre quelques jours j'ai rien eu.
Pour les achats moi c mon 1et dc pas du tt commence à regarder, après je suis due pour fin juillet ou début août donc je me dis que je regarderai en juin pendant les soldes.

@fleucha trop marrant j'accouche à port royal aussi. C quand ta due date toi?
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Fleucha » Jeu Mars 19, 2020 8:28 am

MistyC a écrit:Bienvenue Loucy 😊
Sophie, du coup c'est censé être quand ta T2?
Moi ils m'avaient dit que mon rdv serait reporté mais hier j'ai reçu un message comme quoi ils ont finalement reçu le matériel sanitaire pour assurer les échographies donc ce sera peut-être décalé pour l'horaire mais c'est maintenu le 26 mars 😊
Sinon moi non plus a part tiraillement dans le bas-ventre quelques jours j'ai rien eu.
Pour les achats moi c mon 1et dc pas du tt commence à regarder, après je suis due pour fin juillet ou début août donc je me dis que je regarderai en juin pendant les soldes.

@fleucha trop marrant j'accouche à port royal aussi. C quand ta due date toi?

C'est le 28 juillet ! Et toi ?

C'est mon premier et j'ai rien non plus pour l'instant 😂
Pour les habits j'attends les soldes également, au moins on aura une idée si c'est un gros bébé ou pas !
Le reste on va récupérer des proches et acheter en ligne avec ce contexte..
Fleucha

Message(s) : 43

Messagepar Nadou5781 » Jeu Mars 19, 2020 8:38 am

Bien faut s’occuper la tête !

Perso tant que je sais pas ce que c’est je descend rien mais ça me démange !!! Pareil que toi ma fille est née en mai donc bébé d’été

Après les body et les pyjamas je compte bien les réutiliser fille ou garçons
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar MistyC » Jeu Mars 19, 2020 9:40 am

Looool Fleucha 28 juillet aussi pour moi :) ce serait trop marrant qu'on se retrouve à la mater!!!
Oui moi aussi je compte récupérer le max de proches. Ma sœur a accouché sa fille en fin octobre dernier donc elle va nous donner pas mal de trucs et mon mari sa sœur aussi va nous donner quelques trucs. Et surtout on va pas faire l'erreur d'acheter des habits de naissance parce que ma sœur au final sa fille était trop grande donc elle a mis aucun habit de naissance. Et vu que mon mari et moi sommes grands et qua lecho du T1 on nous a déjà dit que le bb sera sûrement grand autant attendre. Donc je me dis pr les habits on va juste prévoir pour le jour de l'accouchement et le reste on demandera à ma famille d'aller acheter quand le bb sera déjà là.
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar loucy2010 » Jeu Mars 19, 2020 11:16 am

Merci pour votre accueil !

De mon côté j'ai pas commencé les achats. Je préfère faire l'inventaire de ce qu'on me prête avant ^^

J'ai plusieurs copines qui ont des bébés filles et garçons donc je pense pouvoir récupérer des vêtements. Et le cousin de mon mari à garder tout son matériel pour bébé en attendant que sa sœur est un enfant. Vu que pour elle c'est prévu dans 2-3ans, je devrais pouvoir récupérer pas mal de choses utiles 😊
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Fleucha » Jeu Mars 19, 2020 7:23 pm

MistyC a écrit:Looool Fleucha 28 juillet aussi pour moi :) ce serait trop marrant qu'on se retrouve à la mater!!!
Oui moi aussi je compte récupérer le max de proches. Ma sœur a accouché sa fille en fin octobre dernier donc elle va nous donner pas mal de trucs et mon mari sa sœur aussi va nous donner quelques trucs. Et surtout on va pas faire l'erreur d'acheter des habits de naissance parce que ma sœur au final sa fille était trop grande donc elle a mis aucun habit de naissance. Et vu que mon mari et moi sommes grands et qua lecho du T1 on nous a déjà dit que le bb sera sûrement grand autant attendre. Donc je me dis pr les habits on va juste prévoir pour le jour de l'accouchement et le reste on demandera à ma famille d'aller acheter quand le bb sera déjà là.

Ahah oui ça serait drôle 😁
Fleucha

Message(s) : 43

Messagepar Nadou5781 » Sam Mars 21, 2020 7:38 pm

Comment ne pas prendre de poids ...

Manger une raclette ... ne pas la digérer et voilà 🙈

Pas un gramme de pris depuis le début bon ok ça fait que 3 mois mais cette fois je me ferai pas avoir 😁

Enfin si le beau temps revient parce qu’avant je marchais en ville là c’est plutôt otarie échouée dans le canapé entre deux lessives 😅
Nadou5781

Messagepar Masyti » Mar Mars 24, 2020 8:05 am

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles, écho T2 faite hier. Tout va bien, nous sommes fixés sur le sexe, c'est un Garçon !

Ma liste de prénoms faite en amont ne convient pas au papa.... Grrrrr il faut de nouveau chercher.

J'avais le coup de cœur pour Cyprien. Dommage.

Si vous avez des idées, d'un prénom classe, pas trop courant, je suis preneuse !

Belle grossesse à vous
Masyti

Message(s) : 5

Messagepar Nadou5781 » Mar Mars 24, 2020 9:00 am

Super nouvelle!

Un petit gars j’en rêve ! Côté prénom c’est papa qui a choisi ... je suis pas en extase mais bon je m’y ferai j’avais choisi pour notre fille et il c’est Fait imposer ceux de ses deux premières alors je peux bien faire ça!

Dans les prénoms que j’ai toujours aimé : Ambroise Richard Lionel mais entre temps je suis sortie avec deux Richard et un Lionel 😂😂😂

Ambroise c’est parce que ça ressemble à mon nom de famille 😁
Nadou5781

Messagepar Marley 140214 » Mar Mars 24, 2020 10:24 am

Félicitations Masyti :D tu dois être aux anges 🥰
Marley 140214

Message(s) : 488

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!