Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Lilie97480 » Ven Mars 20, 2020 8:24 am

Coucou les filles moi je doit rester au repos car j'ai des contraction qui ne joue pas sur le col mais je l'ai sens quand meme
LY comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle pour le momment j'ai plus trop de nausée le matin mais le ventre qui commence a bien sortir et lourd
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar L-Y21 » Ven Mars 20, 2020 3:55 pm

Courage Lilie ça doit pas être facile!!! Repose toi bien surtout.
Moi les insomnies sont de plus en plus fréquentes réveillée à minuit et demi impossible de me rendormir jusqu'à 6h30.
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Lilie97480 » Sam Mars 21, 2020 9:40 am

Coucou les filles comment allez vous en ce confinement moi je dirai qu'on s'ennui mais bon on fait avec pour nous meme et vous comment ce passe votre grossesse?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar L-Y21 » Sam Mars 21, 2020 4:46 pm

Coucou, pr ma part mal, je me retrouve aux urgences, depuis ce matin j'y suis et ils me gardent en observation cette nuit.
Depuis mardi soir migraine très intensive qui ne passe pas, à s'en taper la tête contre un mur.
Depuis ce matin on m'injecte de la morphine mais rien n'y fais tjr une barre au dessus de l'oeil. Du coup ils préfèrent me garder cette nuit en observation et on vient de me monter au service gynécologique
L-Y21

Messagepar Amina25 » Sam Mars 21, 2020 8:45 pm

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien ! Je voulais vous demander si l'une de vous a des migraines et que faire pour les soulager et même question pour les insomnies et l'angoisse.
Amina25

Message(s) : 24

Messagepar loucy2010 » Dim Mars 22, 2020 12:50 am

L-Y21 a écrit:Coucou, pr ma part mal, je me retrouve aux urgences, depuis ce matin j'y suis et ils me gardent en observation cette nuit.
Depuis mardi soir migraine très intensive qui ne passe pas, à s'en taper la tête contre un mur.
Depuis ce matin on m'injecte de la morphine mais rien n'y fais tjr une barre au dessus de l'oeil. Du coup ils préfèrent me garder cette nuit en observation et on vient de me monter au service gynécologique

Ça crain, j'espère qu'ils vont trouver la cause de tes migraines et pouvoir te soigner vite! Malgré tout ton bébé vas bien ?
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Kb41 » Dim Mars 22, 2020 12:31 pm

Lilie97480 a écrit:Coucou les filles comment allez vous en ce confinement moi je dirai qu'on s'ennui mais bon on fait avec pour nous meme et vous comment ce passe votre grossesse?

Sa va mais effectivement on s'ennuie aussi je m'occupe a nettoyer les meuble les range, nettoyer tout les electro ménagés, mais bon qa prend pas la journée. Au sinon je joue a la ps4 sa occupe. Mais en temps normal jme fait grave chier.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Nathaliearmony » Dim Mars 22, 2020 5:46 pm

Bonjour à toutes,
Tout d’abord félicitations aux futurs parents!!!
J’ai 23 ans, première grossesse, je suis à 13SA+6.
Écho de datation et écho T1 réalisées, bébé va bien ouf! Un therme annoncé au 30 septembre 2020 😄 prise de sang pour la trisomie faite également, plus qu’à attendre les résultats... c’est stressant !
Nathaliearmony

Message(s) : 2

Messagepar Mathilde2017_2020 » Dim Mars 22, 2020 10:53 pm

L-Y21 a écrit:Coucou, pr ma part mal, je me retrouve aux urgences, depuis ce matin j'y suis et ils me gardent en observation cette nuit.

Bonsoir je viens de voir ton message, j’espère que ça va mieux. Je me permet de t’écrire car cela m’a interpellé, ma petite sœur au début de sa grossesse et moi même avons à deux années d’intervalle eu de fortes migraines avec compression au niveau des yeux , hospitalisation... ont t’il fait une imagerie pour regarder ton hypophyse ? Car nous cela venait de la ...
Mathilde2017_2020

Message(s) : 17

Messagepar L-Y21 » Lun Mars 23, 2020 11:05 am

Coucou les filles bon beh je vous donne des nouvelles concernant mes migraines. Finalement on vient de me laisser sortir de l'hôpital, l'urgentiste a suspecté une thrombophlebite, étant donné que les scanner sont interdits durant la grossesse ils voulaient me faire une IRM mais malheureusement c'est complet partout ils ont donc pas pu me le faire. Je viens de rentrer chez moi et ils m'ont dit de revenir aux urgences si jamais ça me le refaisait
L-Y21

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!