Essai bb 1 SOPK

Re: Essai bb 1 SOPK

Messagepar melodie2505 » Ven Mars 20, 2020 10:40 pm

Non mais moi j'ai toujours mal ... vraiment et la rien et me sent pas comme d'habitudes mais apres je veut pas me mettre quoi que se soit en tete
melodie2505

Message(s) : 382

Messagepar Momo10 » Sam Mars 21, 2020 9:02 pm

Ah ouai étrange.... tu ressent des symptômes un peu de la nidation ? Ou de grossesse ?
Momo10

Message(s) : 19

Messagepar melodie2505 » Sam Mars 21, 2020 9:19 pm

Ba se me tiraille un peut comme des douleur de regles mais tres legeres ... ces tous
melodie2505

Message(s) : 382

Messagepar Inayah06 » Sam Mars 21, 2020 9:54 pm

Bonsoir je peux me joindre à vous ??
Inayah06

Message(s) : 15

Messagepar Momo10 » Dim Mars 22, 2020 9:11 am

Oui oui 👋🏼 Salut !
Dis moi, toi aussi tu es en essai bb 1 et tu as le SOPK ?
Momo10

Messagepar Guen57 » Dim Mars 22, 2020 3:00 pm

Coucou a toutes 🙂 essaie bébé 1 et sopk diagnostiqué en octobre 🤞🤞🍀
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Inayah06 » Dim Mars 22, 2020 3:55 pm

Merci Momo10. Alors moi j’avais deux enfants malheureusement j’ai perdu mon fils il y a bientôt 6 mois. Il avait 4 ans. J’ai une fille de 6 ans. C’était 2 enfants surprise puisque pas du tout planifié et pour ma fille j’étais même sous pilule 😅 donc avec mon nouveau conjoint on était pas spécialement pressé on voulait laisser faire le temps puisque qu’a première abord je n’avais aucun problème et mon mari non plus. Suite au décès de mon fils notre désir d’agrandir la famille c’est intensifier j’ai donc commencé à consulter mon Gyneco qui m’a diagnostiqué opk. Suite à sa on m’a donc prescrit un bilan hormonal et l’hystero pour être sur que les trompes ne sont pas bouché et me mettre sous clomid.
Inayah06

Message(s) : 15

Messagepar Leauriz » Dim Mars 22, 2020 6:13 pm

melodie2505 a écrit:Ba se me tiraille un peut comme des douleur de regles mais tres legeres ... ces tous

Ne fais pas de blocage sur ce qui pourrait ressembler a des symptômes de grossesse. Notre corps ou notre tête a tendance a ns jouer des tours avec ces envies de BB
Pour ma part a chaque cycle je me faisais des films, je ressentais des tiraillements au bas ventre, les seins plus tendu et a chaque fois même deception avec l'arrivée de mes règles. Et puis le mois dernier, alors que j'y pensais pas puisque je me disais aucune chance sans traitement, ne voyant pas mes règles arrivé j'ai fait un test comme a chaque fois avant de commencer duphaston et là surprise un +

Je pense que la tête peut vrmt bloquer notre corps parfois, surtout pour des filles comme nous (OPK) qui savons que nous aurons plus de difficultés que les autres a avoir ce +
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Guen57 » Dim Mars 22, 2020 7:40 pm

Leauriz a écrit:
melodie2505 a écrit:Ba se me tiraille un peut comme des douleur de regles mais tres legeres ... ces tous

Ne fais pas de blocage sur ce qui pourrait ressembler a des symptômes de grossesse. Notre corps ou notre tête a tendance a ns jouer des tours avec ces envies de BB
Pour ma part a chaque cycle je me faisais des films, je ressentais des tiraillements au bas ventre, les seins plus tendu et a chaque fois même deception avec l'arrivée de mes règles. Et puis le mois dernier, alors que j'y pensais pas puisque je me disais aucune chance sans traitement, ne voyant pas mes règles arrivé j'ai fait un test comme a chaque fois avant de commencer duphaston et là surprise un +

Je pense que la tête peut vrmt bloquer notre corps parfois, surtout pour des filles comme nous (OPK) qui savons que nous aurons plus de difficultés que les autres a avoir ce +

Bonsoir petite question tu dis que tu fais un test avant de reprendre duphaston. Tu le prenais a partir de quel jour alors? Car j'ai fini mon 3eme cycle sous Clomid et j'ai repris duphaston a j16 comme la gynéco m'a dis...
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Momo10 » Lun Mars 23, 2020 2:07 am

Salut Guen, tu as quoi comme symptôme du SOPK ? Tu en est où dans ta PMA ? Moi c’est vraiment le tout tout début.

Salut Inayah, waw ton histoire me fait froid dans le dos, j’ai des frissons. Désolé pour ton bébé 😔
Moi pour ma part, je suis au tout début de ma PMA. Je devais voir mon gynécologue à l’arrivé de la règle pour voir combien j’ai de follicules ce mois-ci mais à cause du Covid19 c’est annulé. On devait programmer aussi l’échographie des trompes et voir la suite de mes traitement mais bon... 😭
Momo10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir