PMA

Re: PMA

Messagepar Pooulette » Dim Mars 22, 2020 9:35 pm

Hello les filles,
Comment allez vous?
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Liiiiina80 » Mar Mars 24, 2020 1:07 am

Pooulette a écrit:Hello les filles,
Comment allez vous?

Hello ça va bien et toi ? Dis moi les rdv pma continue avec ce qu’il s’en passe ce moment ?
Liiiiina80

Message(s) : 4

Messagepar Alice5151 » Mar Mars 24, 2020 9:34 am

Coucou je suis en Pma ma gygy ma dit que c'était international et que les Pma sont fermé et qu'il était interdit de mettre une grossesse en route.. Elle ma dit qu'elle verra au prochain cycle.... Déçu mais bon
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Pooulette » Mar Mars 24, 2020 9:53 pm

Tout est en stand-by aussi chez nous.
Mon mari avait des rdv pour sa varicocèle, tout est reporté.
Naturellement priorité aux malades touchés par le virus 🙁.
Du coup projet un peu entre parenthèses, on profite pour bricoler dans la maison et on travaille encore partiellement donc on a l’esprit assez occupé.

Sinon vous en êtes où dans votre cycle?
Ici règles dans J-6.

Prenez soin de vous les filles.
Pooulette

Messagepar Liiiiina80 » Mer Mars 25, 2020 2:21 am

Alice5151 a écrit:Coucou je suis en Pma ma gygy ma dit que c'était international et que les Pma sont fermé et qu'il était interdit de mettre une grossesse en route.. Elle ma dit qu'elle verra au prochain cycle.... Déçu mais bon

Merci dégoûté aussi pourvu que tout ça ce termine vite pour qu’on puisse reprendre notre projet bebe lol
Liiiiina80

Messagepar Liiiiina80 » Mer Mars 25, 2020 2:25 am

Pooulette a écrit:Tout est en stand-by aussi chez nous.
Mon mari avait des rdv pour sa varicocèle, tout est reporté.
Naturellement priorité aux malades touchés par le virus 🙁.
Du coup projet un peu entre parenthèses, on profite pour bricoler dans la maison et on travaille encore partiellement donc on a l’esprit assez occupé.

Sinon vous en êtes où dans votre cycle?
Ici règles dans J-6.

Prenez soin de vous les filles.
D’accord tu est régulière ? Moi mon jour ´d’ovulation est dans 2jours et même si je n’arrive pas à tomber enceinte naturellement j’espere l’être chaque mois je garde espoir 🙏🏻 Je ne reçoit pas de notification quand on me réponds c’est normal ?
Liiiiina80

Messagepar Pooulette » Mer Mars 25, 2020 8:08 am

Je n’ai pas de notification non plus mais je préfère comme cela. Je consulte le forum de temps en temps. As tu regardez dans les réglages?

Mes cycles sont réguliers mais on fait des câlins quand on en a envie depuis qqs mois. Ils sont tout de même dans la période d’ovulation mais on lève le pied pour ne plus y penser...
Après presque 2 ans d’essais je garde toujours espoir mais ça me permet de mieux gérer la déception lors de l’arrivée des règles. Je me dis que ça va être compliqué sans la reprise du suivi en PMA...

J’espère que ce sera la bonne pour toi !
Pooulette

Messagepar Marionles » Jeu Mars 26, 2020 1:11 pm

Bonjour à toutes

Je devais avoir rdv pma le 18mars mon rdv avait été décalé au 24mars et au final rdv annulé... Coup dur mais bon c'est pour une bonne cause.

Je voulais savoir pour celle qui ont débuté la pma est ce qu'on vous a déjà prescrit le clomid ?
Pour ma 1ere grossesse c'était ma gyneco qui me l'avait prescrit.
Jusqu'à près et dans mes amies qui sont passé par pma elles n'ont pas eu clomid mais des injections.

Bon courage à vous toutes.
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar Pooulette » Ven Mars 27, 2020 7:36 am

Bonjour Marionles,

On espère que tout va vite rentrer dans l’ordre et que les rdv soient vite reprogrammés...
Désolée mais pour le moment je n’ai eu ni Clomid ni injections, je ne peux pas t’aider...

Bon courage.
Pooulette

Messagepar Marionles » Ven Mars 27, 2020 9:23 am

Bon courage à toi aussi.
Comme toi j'ai décidé de laisser de côté pour le moment. On fait quand on a envie.
Je me suis dis le rdv approche on reprendra à ce moment là...
Du coup ben on va continuer à ne pas se prendre la tête et attendre que les rdv reprennent.
Je trouve que depuis qu'on a lâcher prise je me sens mieux dans ma tête. Moins de déception comme tu dis

On va y arriver 💪😁
Marionles

Message(s) : 168

Précédent

Retour vers Concevoir