Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Clairette » Mar Mars 24, 2020 5:43 pm

Félicitations Masyti !
Ah oui le choix des prénoms pas facile !
Mais Nadou je ne sais pas comment tu fais pour accepter un prénom que tu aimes qu'à moitié ! Nous on se met d'accord. On a fait chacun une liste, on se l'a dit et on voit s'il y en a en commun ou s'il y en auquel on avait pas pensé qu'on aime bien. Là on en a un en commun et je pense qu'on va rester là dessus.
Comme pour mon fils (Pablo) ce sera plutôt espagnol (mon mari est espagnol).

Aujourd'hui petit coup de blues car on aurait dû partir à Tenerife... J'espère qu'on pourra y aller dans pas trop longtemps.

Hier j'ai appelé une collègue pour prendre des nouvelles de mon Ehpad et c'est pas la joie 😕 plusieurs cas et déjà 3 décès et ça risque de se poursuivre.
Je ne suis pas prête de reprendre le travail dans ces conditions.
D'ailleurs j'ai vu que finalement c'est seulement pour les femmes enceintes dans leur 3eme trimestre qu'on peut s'arrêter par la Sécu. Je reprends donc une consultation (mais vidéo) pour prolonger mon arrêt.
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Nadou5781 » Mar Mars 24, 2020 6:28 pm

bein ça lui tiens vraiment à cœur .... le truc c’est que autant si c’est un garçon je peux encore aimer ce prénom mais bon j’avoue que jamais je l´aurai choisi... je suis d’origine russe et italienne et lui préfère les prénoms plus français 😁

Déjà pour Calista pour trancher on a fait dans le grec !

Mais le prénom si c’est une fille 🙈 mais bon quand je lui dit que j’aime pas du tout et que je vois pas le deuxième on l’appeler comme ça ...

Attention je ne suis pas du genre soumise au contraire mais son ex lui a tellement imposé de choses vis à vis des deux premières (il ne les voit d’ailleurs pas)

Tu viens de me l’apprendre pour le 3ème trimestre ! De toute façon si je peux je me mettrai en télétravail nous devons continuer de bosser sinon l’etude Sera en déficit (ça peut paraître bizarre pour des notaires) mais elle était mal en point et ma nouvelle chef commençait seulement à redresser la barre.

Pour ce qui est des EPAHD 😔 je suis triste pour les familles ... et finalement je suis heureuse que ma grand mère soit encore chez elle dans son village avec mon oncle ... la connaissant elle se serait laissée mourir parce que ça ne la réjouissait pas d’y aller et on reporte chaque année tant qu’elle est plutôt bien.
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Nadou5781 » Mar Mars 24, 2020 6:29 pm

Et je suis désolée pour tes vacances 😟
Nadou5781

Messagepar Sophie7892 » Mar Mars 24, 2020 9:23 pm

Félicitations Masyti !!

Pour les prénoms, le sujet a été évoqué et puis oublié ....
deux listes ont été faites et on n’a pas de prénoms communs. Donc je pense que chacun réfléchit à la liste de l’autre ;)

Clairette, je suis triste pour tes résidents et leurs familles.
Ce qui se passe pour eux est ... atroce. Je n’imagine même pas l’effet de l’isolement pour eux sans compter cette maladie :(

Belle soirée à vous !
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Marley 140214 » Mer Mars 25, 2020 10:06 am

Salut les filles :)
Ici c’est pas la fête ... mon copain est tombé malade à son boulot ... toux persistante, courbatures, maux de tête et nez qui coule ! Dieu merci il n’a pas de température ! Cela dure depuis 6 jours :/ nous avons été mit en quarantaine par notre médecin généraliste, j’ai malheureusement attrapé ce qu’il a cela fait 3 jours que j’ai une de ces toux ... j’ai vraiment pas de chance... j’espère que ça ne fait pas de mal au bébé :/
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Nadou5781 » Mer Mars 25, 2020 11:27 am

Aie pas cool ici aussi mon homme est malade je l’ai mis sur le clic clac du salon 😁

Courage!
Nadou5781

Messagepar Marley 140214 » Mer Mars 25, 2020 11:54 am

Merci beaucoup :) moi aussi ça fait 6 jours que mon homme dort dans le salon dans le clic clac et moi je reste confiné dans ma chambre 😅 j’aère la maison pour que les microbes partent mais encore moi j’ai de la chance je n’ai que de la toux :3 j’ai appelé les urgences gynécologique de ma commune et selon la dame pas de risque que la toux décolle mon placenta ou fasse du mal à mon bébé ou me provoquer une fausse couche et elle m’a aussi rassuré pour le coronavirus en me disant que pour l’instant il a été démontré que le bébé ne l’attrapait pas :) elle m’a dit de prendre beaucoup de miel tous les jours et tisane au thym c’est ce qu’on fait avec mon chéri et ça nous sauve pas mal la mise :D voilà les filles profitez de ces petits conseils il faut s’entraider dans la vie 🥰 et courage à celles qui continuent de travailler dans la vie de tous les jours ou dans le corps médical ❤️
Marley 140214

Messagepar MistyC » Mer Mars 25, 2020 12:29 pm

Ah mince Marley.
Bon au moins c rassurant de savoir que ya aucun impact de la toux sur ta grossesse. En effet le miel et les tisanes font bcp de bien. J'espère que vous allez vite vous rétablir :)
Je fais ail citron gingembre miel aussi. C très bon pour les poumons . Mon mari a chopé le virus. Perte d'odorat et de goût et hier et avant hier il avait des plaques. Du coup on fait tres gaffe aussi et on fait bien sur chambre à part. Moi jai rien du tt comme symptômes.
Jai ma T2 demain, je mettrai bien des gants et tout :(
Prenez bien soin de vous.
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar loucy2010 » Mer Mars 25, 2020 12:44 pm

Nadou, je comprends que ton conjoint veuille un prénom qui lui plaît mais peut être peut il faire une liste de prénoms qu'il accepterait pour que tu puisses aussi choisir un noms dans cette liste.
De notre côté nous ne savons toujours pas le sexe du bébé et mon mari refuse de regarder les prénoms avant le 7eme mois... Je pense que je vais commencer à regarder quand on connaîtra le sexe.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Marley 140214 » Mer Mars 25, 2020 2:17 pm

MistyC a écrit:Ah mince Marley.
Bon au moins c rassurant de savoir que ya aucun impact de la toux sur ta grossesse. En effet le miel et les tisanes font bcp de bien. J'espère que vous allez vite vous rétablir :)
Je fais ail citron gingembre miel aussi. C très bon pour les poumons . Mon mari a chopé le virus. Perte d'odorat et de goût et hier et avant hier il avait des plaques. Du coup on fait tres gaffe aussi et on fait bien sur chambre à part. Moi jai rien du tt comme symptômes.
Jai ma T2 demain, je mettrai bien des gants et tout :(
Prenez bien soin de vous.

Tu dois être pressée n’empêche de voir ton bébé 🥰
Marley 140214

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!