Toujours pas d'ovulation

Toujours pas d'ovulation

Messagepar Rélie0803 » Jeu Mars 26, 2020 6:19 pm

🍃Salut les filles ! 🤗

Je suis toujours en essai BB1 et je poursuis les TO. J'ai commencé les test un peu plus tard ce mois-ci : au 3ème jour de ma période de fertilité.

Je suis censée ovuler demain. Je suis très régulière. Après 3 TO toujours rien, sachant que sur les 3 tests effectués apparaissaient un léger léger trait secondaire. 😮

Je suis perdue et je ne sais pas quoi penser ni comment réagir à la situation. 😮

J'ai besoin de vos conseils SVP. 🙏
Rélie0803

Message(s) : 63

Re: Toujours pas d'ovulation

Messagepar Akari » Jeu Mars 26, 2020 9:20 pm

coucou
déjà ton cycle c’est de combien jours ?
si tu a un cycle de 28 ou 30 jour il faut commencer des j11 ou j13 pour ne pas rater le test
ça arrive que l’après midi c’est positif el le lendemain négative
une deuxième trait légèrement pâle c’est négatif
mais c’est vrai que un jour avant test positif c’est plus foncé donc ce que je fait moi c’est faire deux test par jour le J16 et 17 parce que a midi c’est un peu foncé mais pas autant que la ligne de control mais le soir plus foncé que la barre de control c’est à dire positif au 100-%
si tu a fait ton test J3 de posible ovulation ça peut être déjà un peu tard
Akari

Message(s) : 138

Messagepar Rélie0803 » Jeu Mars 26, 2020 10:33 pm

[quote="Akari"]coucou
déjà ton cycle c’est de combien jours ?
si tu a un cycle de 28 ou 30 jour il faut commencer des j11 ou j13 pour ne pas rater le test
ça arrive que l’après midi c’est positif el le lendemain négative
une deuxième trait légèrement pâle c’est négatif
mais c’est vrai que un jour avant test positif c’est plus foncé donc ce que je fait moi c’est faire deux test par jour le J16 et 17 parce que a midi c’est un peu foncé mais pas autant que la ligne de

Bonsoir Akari et merci de ton aide. ☺️
Alors j'ai un cycle de 27 jours. D'habitude, je commence mes TO dès le début de ma période fertile donc à J9 mais cette fois-ci je n'ai pu commencé qu'à J11. Pour mes tests, je l'ai effectué toujours à 17h en ayant stoppé l'hydratation 2h avant.

Penses-tu que se soit cuit pour ce mois ou dois-je continuer les TO ? 🤔
Rélie0803

Messagepar Amande_10 » Jeu Mars 26, 2020 10:54 pm

Bonjour,

Attends encore un peu. Je suis comme toi j'ai un cycle très bien règlé de 27 jours. Ce mois-ci j'ai fait mon 1er to à 11j rien jusqu'au 16 ème jour positif et aujourd'hui j17 négatif. Ne penses pas que tout est perdu il y a une chance que tu ovules un peu plus tard. Le corps est imprévisible. Bonne courage 🤞🏼
Amande_10

Message(s) : 5

Messagepar Rélie0803 » Ven Mars 27, 2020 12:41 am

Merci Amande_10 pour tes encouragements ! 🤗
J'ai hâte d'être enceinte mais je ne me prend pas la tête avec ça.
Chaque mois j'ai envie de faire mon possible pour optimiser nos chances et là j'avoue que ça m'a étonné de ne pas voir le test virer au positif. 🤔...et je n'en pas l'habitude étant donné que je suis très régulière et que jusque là cela avait toujours correspondu aux dates inscrites pour mon cycle. 😊

Je vais poursuivre les TO ça ne mange pas de pain et puis si ce n'est pas encore pour ce mois-ci et bien on retentera notre chance le mois d'après. 😉
Rélie0803

Messagepar Gahya » Ven Mars 27, 2020 4:06 am

Tu as surement ovulé plus tôt ou tu ovuleras plus tard que d'habitude. TO à poursuivre pour savoir :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rélie0803 » Ven Mars 27, 2020 12:26 pm

Merci Gahya ! Oui je pense que je vais continuer les TO par acquis de conscience, qui sait, peut-être que je n'ai pas encore ovulé et que je peux poursuivre mon essai BB ce mois-ci. 😉

Merci à toutes pour votre soutien et vos conseils. Prenez soin de vous surtout. 🤗
Rélie0803

Messagepar Dimingui1 » Sam Mars 28, 2020 9:54 am

Bonjour je pense que je suis comme toi. Je suis sur un cycle de 28 jours. Et là je suis au 15 jours du cycle et toujours rien. To négatif. Je désespéré car l'application me dit ovulation ce jour. Je ne sais pas quoi penser 🤔.
Dimingui1

Message(s) : 36

Messagepar Gahya » Sam Mars 28, 2020 11:42 am

Dimingui1 a écrit:Bonjour je pense que je suis comme toi. Je suis sur un cycle de 28 jours. Et là je suis au 15 jours du cycle et toujours rien. To négatif. Je désespéré car l'application me dit ovulation ce jour. Je ne sais pas quoi penser 🤔.

Il ne faut pas suivre l'application ce quelle dit n'est qu'à titre indicatif ;) il faut seulement te fier à tes TO
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dimingui1 » Sam Mars 28, 2020 1:37 pm

Merci de ta réponse. Mais le truc c'est que mes TO je les fait le matin avec les premières urines. Là c'est négatif. Je vais réessayer demain mais je désespére 😩.
J'ai peur 😱 d'avoir raté l'ovulation
Dimingui1

Message(s) : 36

Suivant

Retour vers Concevoir