Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Jeu Mars 12, 2020 4:48 pm

Oui un petit homme 😭

Ca ira pour toi aussi !

Ici il ne fait pas très beau
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Vanessa aizpurua » Mar Mars 17, 2020 3:37 pm

Hello Soso ,

On a vécu la même chose que toi et ton compagnon de notre côté .
Mon homme disait que je l avais trop en tête et que ça bloquait ..sauf que Faux..grâce à ces 2 tests ,cela nous a prouvé que nous devions passer par une FIV .
J’ai fait l hystéro de mon côté ,RAS. Parcontre indisposée jeune ,et je vieillis donc stock ovocitaires diminué.
Et pour mon conjoint ,spermogramme ,échec car très peu de petits de bons ..
Donc FIV obligatoire ..on se bat à ce jour pour être parents ,mais on ne lache rien !
Donc fais ton test ,prouve lui que t es engagée à tout ça ,et il le fera ..c est juste que pour un homme c est loin d être facile à accepter tout cela ..faut du temps ..même si nous les femmes on est toujours à fond !
Pareil il y aura rien pour vous ,alors vous profiterez et vous serez soulagés psychologiquement !
Vanessa aizpurua

Message(s) : 1

Messagepar Corali3 » Jeu Mars 19, 2020 1:04 am

Coucou les filles j ai arrêté l'implant en septembre 2019 et arrête la pilule en octobre 2019 et depuis je suis en essai bb jai deja essayer des vitamines de grocesse mais tjr rien a l apercu avez-vous des conseils pour tomber enceinte ?
Corali3

Message(s) : 22

Messagepar Mollyyy » Jeu Mars 19, 2020 6:45 pm

Bonjour les filles
Soso, depuis quand es tu en essai bébé ? Merci
Mollyyy

Message(s) : 90

Messagepar Justvia » Mer Mars 25, 2020 11:01 pm

Coucou les filles!
Désolée j'ai été un peu plus absente ces derniers temps.
La grossesse se passe toujours bien, bébé a rattrapé totalement son petit retard de croissance et a même tout dépassé lol il est estimé à 2,2kg pour 45cm ce qui ferait un bon 4kg si je vais jusqu'au bout 😱😅 l'essentiel c'est que tout va bien! Je suis à 32SA+2. Mr n'a pas pu assister à l'écho mais j'ai pu filmer un petit bout pour lui montrer. Pour le moment ma maternité accepte encore les papas à l'accouchement mais ça peut encore changer selon l'évolution du coup on croise les doigts car je pense que je le vivrais mal sans mon homme.
Nous avons terminé sa chambre et la valise est quasiment prête. Plus qu'à attendre en restant confinée... Mr lui continue de bosser comme il est agent de sécurité dans un carrefour market + pompier volontaire du coup on essaie de bien prendre des précautions tous les 2.

Et vous comment ça va? Vous vivez comment la situation?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Jeu Mars 26, 2020 6:54 pm

Justvia a écrit:Coucou les filles!
Désolée j'ai été un peu plus absente ces derniers temps.
La grossesse se passe toujours bien, bébé a rattrapé totalement son petit retard de croissance et a même tout dépassé lol il est estimé à 2,2kg pour 45cm ce qui ferait un bon 4kg si je vais jusqu'au bout 😱😅 l'essentiel c'est que tout va bien! Je suis à 32SA+2. Mr n'a pas pu assister à l'écho mais j'ai pu filmer un petit bout pour lui montrer. Pour le moment ma maternité accepte encore les papas à l'accouchement mais ça peut encore changer selon l'évolution du coup on croise les doigts car je pense que je le vivrais mal sans mon homme.
Nous avons terminé sa chambre et la valise est quasiment prête. Plus qu'à attendre en restant confinée... Mr lui continue de bosser comme il est agent de sécurité dans un carrefour market + pompier volontaire du coup on essaie de bien prendre des précautions tous les 2.

Et vous comment ça va? Vous vivez comment la situation?

OH super ! Effectivement, le mien faisait le même poid à 1 semaine de moins donc tu vas sûrement dépasser les 4kg, mais c'est cool !
T'as fait quoi comme thème pour sa chambre ? Si tu te souviens la mienne tourne autour des étoiles bleus
En espérant que tu puisses être accompagné pour l'accouchement pck seule c'est pas terrible...

Nous ça va, compliqué de l'occuper toute la journée sans balade, il veut tout le temps être debout ou assis alors qu'il a pas vraiment le droit mais je fais quand même
On a commencé la viande, steak haché pour monsieur pour l'instant
Klhph

Messagepar Justvia » Sam Mars 28, 2020 9:20 am

Et du coup rappelle moi, il est né en avance ton loulou? Et quel poids?
Il n'y a pas de thème particulier pour la chambre, les meubles tournent entre le blanc et le bois et la déco j'ai mis 3 étagères hexagonale en bois, un tricotin "my happy place" couleur bleu, jaune et orange, un meuble avec des casiers avec des bacs de rangement gris, jaune et bleu et une guirlande à boules bleu, blanc et jaune, un grand tapis nuage bleu et un tapis étoile gris. Les couleurs tournent autour du bleu, gris et jaune en gros 😊
Et plein de nounours lol 1 gros Ours d'1m70 acheté par le papa lol et les autres ce sont des cadeaux ou des anciens nounours a moi que ma mère avait gardé 😊

Oui on croise les doigts pour que le papa puisse être présent 😏🤞🤞🤞

Pourquoi tu dis qu'il n'a pas le droit d'être debout ou assis?
Justvia

Messagepar Klhph » Sam Mars 28, 2020 4:55 pm

Il est né à 38sa+4, le 16 septembre au lieu du 3 octobre. Avec 4kg108 et 52.5cm
Ah oui quelque chose de plutôt sobre comme moi

C'est pas bon pour son dos... Surtout qu'il grandit extrêmement vite... Son papa était pareil petit à grandir très vite et mtn il a toujours mal au dos à cause de ça... Et puis pour les vertèbres apparemment c'est pas très bon. Après je fais comme bébé veut, je le mets souvent en semi assis dans la poussette
Klhph

Messagepar Justvia » Dim Mars 29, 2020 8:29 pm

Ah oui dis donc, d'un sens heureusement que tu n'as pas été jusqu'au bout lol
Vous êtes grands le papa et toi?

Il est pressé de marcher le petit loulou 😉 les dents ne travaillent pas trop encore?
Justvia

Messagepar Klhph » Lun Mars 30, 2020 11:05 am

Oui heureusement mais le sage femme a dit qu'il "y avait la place encore pour le passage" mdr donc je ne pense pas que ça aurait été un probleme.
Moi je fais 1m63 et papa 1m91 donc oui ! Bébé estimé 1m84

Ca va, ça travaille mais rien de bien fou, pas pressé à ce niveau là lol

Tu as toujours des risques de pré eclampsie ou ça va mieux ?
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir