Essai bb1 mais 2 fc consécutives, peur pour la suite...

Essai bb1 mais 2 fc consécutives, peur pour la suite...

Messagepar Ptilou0708 » Mer Nov 11, 2015 11:59 am

Bonjour à toutes!

J'ai 26 ans et je suis en essai bb1 depuis le début d'année. Je suis tombée enceinte très rapidemment dès le 1er cycle mais malheureusement fc en avril. Je l'ai appris lors d'une écho à 10 SA et apparament c'était déja fini depuis 1 mois, j'ai du subir un curetage. Ensuite 2 mois de pause puis nous avons repris les essais fin juin. Je retombe enceinte en aôut donc plutôt rapidemment mais encore une fois fc en octobre :( cette fois ci oeuf clair, la mauvaise nouvelle est tombée lors de mon écho à 8SA. Pourtant j'étais confiante et les médecins aussi! Le taux HCG évolué très bien et contrairement à ma 1ere grossesse j'avais beaucoup de symptômes donc GROS CHOC! J'ai eu droit à nouveau à un curetage!

Donc voila aujourd'hui nous sommes en attente des résultats de notre 1er exam : Les caryotypes. On a fait nos analyses le 2 octobre et toujours rien...c'est très long l'attente!!

En ce moment j''ai pas trop le moral car j'aurais du accoucher à la fin du mois :(

J'ai peur pour l'avenir, peur de revivre ça, peur des résultats de notre exam d'autant plus que mon gygy m'a dit qu'en cas de souçis au caryotypes il faudrait sans doute se diriger vers une FIV et que c'était un protocole très lourd.
J'aimerais tellement que ce soit la faute à pas de chance et que la 3ième fois soit la bonne!

Je sais bien que parmis vous il y a des situations pires que la mienne mais la j'ai pas le moral donc je vois tout en noir :(
Ptilou0708

Message(s) : 466

Re: Essai bb1 mais 2 fc consécutives, peur pour la suite...

Messagepar Melissa971 » Mer Nov 11, 2015 2:43 pm

Bonjour ptilou. Je sais pas si sa va te rassurer mais j'ai une cousine qui comme toi avais fait 2 fausse couche . Elle se demander si elle oü son mari avait un problème elle en a même pleurer se qui est normal je pense. Enfin bref il ont pas abandonné et lë 3eme essai était le bon. Ils sont maintenant les heureux parent d'un petit garçons de bientôt 10 mois.

Donc ne perd pas espoir et continue à travailler dure avec ton compagnon ;)
Melissa971

Message(s) : 23

Messagepar Ptilou0708 » Mer Nov 11, 2015 7:02 pm

Bonjour Mélissa. Merci pour ton message qui me redonne de l'espoir :)

Oui on va se battre avec mon chéri et j'espère que la 3ième fois sera la bonne pour nous aussi!
Ptilou0708

Messagepar Elo-ise » Mer Nov 11, 2015 9:14 pm

Bonjour , jai 20 ans je suis en essay bébé 1 aussi depui début ocobre debu novembre j'ai la joie d'apprendre que j'était enceinte j'était très étonner que ça a marcher des le premier cycle , mais tellement contente .. Deux jour après j'ai fait une FC même si s'était le tout début c'est dur à encaisser .. J'ai peur que ça reface la même chose pour la suite .. Je comprend que ça te face peur aussi .
J'en est parler au médecin elle ma rassurer donc on verra bien par la suite on va continuer les essay quand les saignement se seron arrêter ..
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Nov 12, 2015 10:07 am

Bonjour Elo-ise je comprend ta douleur c'est très dure de passé d'une grande joie à une grosse déception! On se demande pourquoi ça nous tombe dessus! Et malheureusement ce sont des choses très fréquentes comme on peux le voir sur le forum!
Allez courage, il faut y croire!
Ptilou0708

Messagepar Michelle » Jeu Nov 12, 2015 12:43 pm

Bonjour.je suis desole pour toi.je te comprend.moi aussi je 2 fausse couche consecutive.la premiere en juin et la duxieme je le perdu le dimamche dernier.perd pas l'espoir!!!
Michelle

Message(s) : 20

Messagepar Elo-ise » Jeu Nov 12, 2015 10:53 pm

Oui c'est clair on ce demande vraiment pourquoi ça tombe sur nous et quesquon à fait :/ mais on dit que la nature est bien faite et que si ça n'a pas tenu c'est qu'il n'était pas viable .. Donc je me rassur avec ça
Elo-ise

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Nov 12, 2015 11:45 pm

Merci michelle pour ton message, bon courage à toi surtout que ta 2ième fc est toute récente. Il ne faut par perdre espoir tu as raison.
Ptilou0708

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Nov 12, 2015 11:48 pm

Elo-ise je me dis la même chose pour essayer de me rassurer!

Courage, on va bien finir par l'avoir ce petit bout tant désiré!
Ptilou0708

Messagepar Elo-ise » Ven Nov 13, 2015 6:32 pm

Oui il arrivera bien un jour ou l'autre :) je le souhaite à toute ici :)
Elo-ise

Suivant

Retour vers Concevoir