Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Lun Mars 23, 2020 4:49 am

Pas de fièvre hier je croise les doigts mais je tousse encore . Mon grand a les yeux tout rouges lui. Cela viendrait peut être bien du pollen.
Et puis là boule un peu dans la gorge encore en plus de la perte de notre toutou. J’y pense beaucoup .
Et vous ça va ?
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Assyata » Lun Mars 23, 2020 5:26 am

Cc les filles courage a vous Je crois que on psychote tous avec ce corona19. Pendant 4jours je me sentais compressé mal de gorge angoissé la sa va mieux mais on nous fait tellement peur.bunny tu dois être effrayé pr t voisin. Baleine jspr que sa va mieu. Ici dans ma région il font les test et traite les personnes positif mais sa fait peur tout sa. Moi je met plus un pied dehors j ai annuler rdv du 2ème mois de bébé. Bon courage les mamaans
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Moshou s » Lun Mars 23, 2020 11:35 am

Salut les filles jspr que vous allez bien ici ça va.

Bunny courage a toi, Jspr que tout ira bien au travail. Prends soins de toi ;)
Baleine repose toi bien car quoi que tu ai pu chopper le repos c'est la base de la guérison
Assyata moi je suis comme toi je sors pas de la maison et j'ai annuler nos rdv a bébé et a moi
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Bunny69 » Mer Mars 25, 2020 3:22 pm

Coucou les mom's comment allez-vous ? Ici ça va... Beaucoup de fatigue, mon loulou me réveille 2 fois dans la nuit et a chaque fois j'y reste bien 2h. J'ai envie d'essayer la bledine, je ne sais pas si c'est un peu tôt ou pas. Vous en pensez quoi ? Bise à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Sam Mars 28, 2020 8:06 am

Coucou,
Ici petite perte de moral cela fait une semaine que notre petit chien est parti.
Elle nous manque.
Sinon mini fait ses nuits 20/21h jusqu’à 7/8h le matin. Il est à 4 biberons jour.
La bledine on m avait dit pas avant 6 mois. Tu peux par contre trouver des bledi dej à partir de 4 mois. Une copine avait commencé qq chose à 4 mois aussi pour le soir pour calmer son loulou a base de plantes il me semble je lui demanderai.
J ai pris rdv le 17 avril en visio conférence avec la pédiatre afin de voir avec elle pour la diversification alimentaire.
Voilà pour les nouvelles ? Quel est votre programme week-end ? Nous ici un peu de classe car mon grand a fait de fortes allergies jusqu’à saigner du nez. Et asthme. Donc mis sous Aerius . Et je l ai laissé tranquille hier .
Bisous les filles
Baleine

Messagepar Baleine » Lun Mars 30, 2020 3:42 pm

Coucou les filles,
Ça va chez vous ?
Plus personne sur ce post ? 😭😭😭
Baleine

Messagepar Bunny69 » Mar Mars 31, 2020 5:17 am

Coucou baleine, comment tu vas ? Merci beaucoup pour ta réponse. Comment va ta petite famille ? Ici ça va pas toujours facile c'est papa qui s'occupe des enfants quand je travaille et honnêtement c'est dur pour lui, je rentre il est branché sur le 5000V. Sur les nerfs à fond... J'essaye de pendre le relais pour le soulager même si j'ai envie de souffler aussi... On fait comme on peux
Bunny69

Messagepar Baleine » Mar Mars 31, 2020 5:49 am

Le papa travaille encore cette semaine . Il fait 8-16h et lui quand il rentre c’est lui qui énervé enfin surtout après mon grand qui est enfermé et du coup à besoin de se dépenser ... je suis à chaque fois entre les deux . Et ce n est pas évident . Alors que moi ma journée de maman ne s arrête que lorsque les enfants sont au lit. Il aimerait rentré et ne rien faire même quand le petit pleure il a du mal à prendre le relais . La situation du confinement n est pas facile pour tous alors je te comprend. Courage ! Si bebe a mal au ventre tu peux essayer la calmosine ? Ce ne sont que des plantes et pourra peut être le calmer ?
Baleine

Messagepar Bunny69 » Mar Mars 31, 2020 9:54 am

Oui les hommes ont parfois du mal à le comprendre. C'est exactement ça c'est dur et nous aussi on a envie de s'asseoir et ne rien faire. C'est qune fois que tout les enfants sont au lit que l'on peut enfin se poser. Courage à toi baleine, tu es une super maman 😊💪. Pour le moment ça a l'air d'aller pour le ventre. Je lui fais un bibi de bledine avant de le coucher mais il se réveille quand même vers 5h parce qu'il a faim. Un vrai petit goulu 😂
Bunny69

Messagepar Baleine » Mer Avr 01, 2020 6:22 am

Tu es à combien de biberons de combien ?
Ici 4 biberons de 180 ml parfois il prend moins parfois il en prendrai plus en ml. Il s est régulé pour ça . Par contre hormis qq fois ou il se réveille vers 5h30/6h sinon il dort jusqu à 7/8h
Baleine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!