Samqueen a écrit:Bonjour, j'ai un soucis,enfait je suis en essai bb 1, et en janvier je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche suite après 2 semaines de grossesse, suite à des douleurs pelviennes et des saignements brunâtres.. je me suis dit que c'est sûrement une grossesse extra utérine. Quand je suis allée voir le gynéco il a fait des diagnostics et l'écho mais il ne voyait rien dans l'utérus ni dans la trompe. Actuellement je suis enceinte depuis 2 semaines et j'ai les mêmes symptômes. Douleur pelvienne et saignements. J'arrive pas à caller un Rdv avec mon médecin à cause du crise et tout. Donc je suis perdue .. pourriez-vous m'aider pliz
Danichou a écrit:Bonjour je me présente je m’appelle danichou j’ai 26 ans je suis en essaie bébé 1 depuis 5 ans mes dernière règles était le 28 janvier au 2 février j’ai un cycle long mais j’ai tjr eux mes règles j’ai eux tout les 2 jr dés rapport non protéger avec mon partenaire et là fin février j’ai constater que mon ventre ressemble à un ventre de femme enceinte avec le trait du ventre qui est sortie j’ai des envie de bonbon et de pâtisserie sucrer humm !!! Selon application j’ai un retard de 7 jour aujourd’hui penser vous je suis enceinte selon vous?? A t’il des filles comme moi partager moi votre expérience ou votre ressenti bonne journée à vous
Samqueen a écrit:Bonjour, j'ai un soucis,enfait je suis en essai bb 1, et en janvier je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche suite après 2 semaines de grossesse, suite à des douleurs pelviennes et des saignements brunâtres.. je me suis dit que c'est sûrement une grossesse extra utérine. Quand je suis allée voir le gynéco il a fait des diagnostics et l'écho mais il ne voyait rien dans l'utérus ni dans la trompe. Actuellement je suis enceinte depuis 2 semaines et j'ai les mêmes symptômes. Douleur pelvienne et saignements. J'arrive pas à caller un Rdv avec mon médecin à cause du crise et tout. Donc je suis perdue .. pourriez-vous m'aider pliz
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)