Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar rym384 » Mar Mars 31, 2020 6:17 pm

Coucou les filles ça fait un moment j’ai pas poster j’espère que vous allez toutes bien et que vos bébé aussi
Bilel a eu 2 mois dimanche et fait ces vaccins hier il m’a fait tro de la peine malgres la crème anesthésiante il a eu super mal à la maison il était coller à moi mais aujourd’hui il est de nouveau en forme grâce à dieu
Il pèse 6kg100 et mesure 60 cm mon petit bonhomme grandit lol il rigole au éclat nous suis du regar tourne la tête dès qu on l appel pour les nuit nikel depuis 1 mois il fais 23h 10h du matin lol on dort super bien surtout en cette période de confinement ont a pris quelque kilos je passe mes journée en cuisine
Moi je vous conseille de faire les vaccins ci l’es pédiatre ne sont pas dispo essayer de voir avec la pmi
rym384

Message(s) : 108

Re: Dusphaston

Messagepar Virginie400 » Mer Avr 01, 2020 10:52 am

Mxll lala a écrit:Bonjour
Qui est sous Duphaston svp

J'ai été sous duphaston plusieurs mois et plusieurs fois pourquoi, que t'arrive til?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Mer Avr 01, 2020 11:13 am

Coucou les mamans.

Ma belle mère a contracté le virus. Elle est en réa, dans le coma sous oxygène avec du mieux depuis hier mais les médecins restent sur leur réserve...

Aéla boit aux seins toutes les 2h30 en journée et prends des complements de 60ml toutes les 3heures environ. Parcontre la nuit elle dort de 22h30 à 7h. Elle dort le plus souvent tout contre moi. Dans son lit cododo, elle est gelée et se réveille vers 2h du matin.

Depuis une semaine elle nous fait des Areugh et une fois un rire aux éclats sinon nous avons beaucoup de sourire
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Jeu Avr 02, 2020 8:56 am

Coucou les miss, Virginie désolée pour ta belle mère.. ce fichu virus nous gâche le quotidien quand il s'en prend a nos proches...
Le confinement n'est il pas trop dur à vivre chez vous?
Je vous envie pour les nuits de vos bébés j'ai l'impression que Lana n'est pas prête de faire les siennes...
Ici elle aura deux mois le 6. J'ai pris rdv chez le doc en milieu de mois mais pas sur qu'il soit maintenu... On verra s'il annule je me tournerai vers la pmi ce sera aussi pour le vaccin😉
Ici tt le monde va bien mais le confinement commence a peser on est un peu électrique..
Lana tête tte les 2h30/3h jour et nuit et parfois une nuit avec un palier de 4/5h mais ça reste rare.
Elle accepte mieux le transat et adoré être sur le coussin d'allaitement on a des arrheu et bcp de sourires aussi des ggrognementlol voilà un sourire effacé tt les moments difficile ou elle pleure et qu'on ne la comprend pas... 😬😅
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Minishue » Sam Avr 04, 2020 1:08 pm

Bonjour les filles
Ça fait quelques semaines que je n’ai pas poster ...
Esmée pousse bien mais ne fait toujours pas ses nuits... elle me réclame beaucoup.. besoin d’être porter et rassurer.. ce matin encore elle n’arrive pas à s’endormir pour la sieste elle est épuisée et comme moi aussi bien j’ai dormi avec elle dans mon lit... ce n’est pas bien comme beaucoup me disent mais sincèrement je suis epuisee.. et contente qu’elle soit sereine et qu’elle se repose aussi pendant une heure ou deux même si c’est avec moi..
Sinon.. ma grand mère est en train de vivre ces derniers jours.. elle a contracter le covid et ne sen sortira pas.. ce matin le médecin nous a annoncé qu’elle ne survivrait pas... l’année avait bien commencé avec l’arrivée de Esmée... elle continue mal.. après ma soeur il y a un mois.. c’est ma grand mère..
Je n’ai plu de coeur.. plu de courage et plu de force...
Bisous les mamans j’espère que vous allez toute bien et que vos boutchous vont bien aussi..
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Sam Avr 04, 2020 8:08 pm

Cc les filles
Désolée pour vous 😢

Pour ma part réveil à 6h et elle prend tjs un bibi vers 1 ou 2h (bibi de 120 ou 150).
J’ai besoin d’un conseil car depuis le début je la garde ac moi au salon qd elle dort la journée et c’est un peu qd elle veut et la nuit c’est cododo.
Je voudrais lui faire faire la sieste ds sa chambre mais pbl le matin elle dort entre les bibi jusqu’à 13h et Aps l’aps midi pas de sieste et avec le changement d’heure le soir elle est énervée!
Des conseils pour la faire dormir ds sa chambre l’après midi?
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Pelote » Sam Avr 04, 2020 11:00 pm

Coucou les filles, je n’ai pas posté depuis un moment. J’espère que vous allez bien toutes et courage à vos proches malades 😕
Ici tout va très bien, débuts d’allaitement au top, rencontre avec mon aînée au top et depuis elle reste adorable avec lui. Seuls les pleurs tard le soir sont parfois fatiguant sans mais heureusement on se lève tous tard donc je suis finalement assez peu fatiguée. J’ai du mal à croire que je ne suis pas sortie depuis 3 semaines c’est assez surréaliste mais tout le monde se porte bien c’est le principal
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Mar Avr 07, 2020 1:00 pm

Coucou les filles bon on est toutes à poster tardivement..
ici on entame la deuxième nuit et deuxième journée ou Lana a de fortes douleurs quand elle fait les régurgitation on a opté pour la consultation vidéo tout à l'heure à 16h45 on va voir ce que ça donne avec le pédiatre je suis un peu sceptique face à cette façon de consulter mais il y a pas le choix là j'ai besoin d'un avis elle hurle des heures et des heures et dors très mal je suis à bout et j'en ai marre de ce confinement qui nous empêche surtout de consulter..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mer Avr 08, 2020 3:01 pm

Cc les filles
Alors lily?
Les vaccins sont reportés pour Nina ds 1 ou 2sm!

Pour ma part j’avais une boule a la césarienne et ce matin on m’a ouverte et mit une mèche du coup je vais rester allongée 2 jours au moins dc ma mère va s’occuper de la petite.... 😣
J’en ai marre, ma césarienne a eu 2 mois lundi et elle s’est ouverte à gauche puis à droite et ça maintenant, j’ai passé la moitié de ce temps à la soigner ou à avoir des soins infirmiers!
Tous les jours on va me retirer 5cm de mèche pdt 10jrs dc je vous laisse calculer combien on m’a mis à l’intérieur.
Je suis triste de pas pouvoir m’occuper de la petite mais si je reste assise ça coule énormément par la mèche alors pas le choix....
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Jeu Avr 09, 2020 11:20 pm

Quelle galère pour toi cette cas Annsofi ! Courage a toi avec tt les soins.
Alors ici le doc a prescrit un traitement a Lana pour un reflux gastrique œsophagien. On a commencer avant hier soir et ça va déjà bcp mieux, bon effet secondaire tt de même mal de ventre DC ce soir elle n'était pas au top alors on va diminuer la dose car ça ne paraît énorme. Voilou on profite du beau temps de le jardin et de Lana qui s'épanouir un peu plus dans les douleurs. Bcp de gazouillis de sourire. Un peu moins de bras alternée par le transat le parc.. bon courage les miss
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!