Bébé pour décembre 2020

Bébé pour décembre 2020

Messagepar maeva71 » Jeu Avr 02, 2020 3:10 pm

Bonjour à toutes !

Pour la petite histoire, après deux ans d'essai, une grossesse extra utérine, et prise de duphaston, j'ai eu la joie de découvrir deux barres sur mon test urinaire le 31 mars. J'étais tellement impatiente que je suis direct allée faire ma PDS.
Aujourd'hui, nouvelle PDS avec mon taux hcg qui a bien doublé.
Comme m'a dit mon gyneco:c'est très rassurant pour la suite.
Écho de datation semaine prochaine, je suis impatiente.

On se suit ? Quelle est votre histoire ? 😊
maeva71

Message(s) : 189

Re: Bébé pour décembre 2020

Messagepar Astrid74 » Jeu Avr 02, 2020 4:14 pm

Coucou ! Félicitations !!
Pour ma part, Je viens de faire mon test ce matin. Et j’ai eu la joie de voir qu’il y avait bien deux barres sur le test. Je suis tombée enceinte en novembre 2018 j’ai malheureusement fait une fausse couche en janvier 2019. Le jour de mon anniversaire ! Je suis un peu angoissée à l’idée que cela recommence mais je suis également très contente de voir que cela a repris un peu plus d’un an après ma fausse couche sans avoir besoin de passer par une médication. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
J’ai été suivie jusque mes 16ans pour une puberté précoce avec médication +++ alors jusqu’à ma première grossesse je ne pensais pas pouvoir tomber enceinte naturellement. Mais voilà c’est de nouveau le cas ! Alors félicitations à nous deux ! 🥰🥰
Astrid74

Message(s) : 1

Messagepar Mallaury44 » Jeu Avr 02, 2020 5:54 pm

Bonjour les filles!
Moi aussi j’ai eu un test positif donc normalement s’est prévu pour début décembre! C’est ma toute première grossesse! 😊
Mallaury44

Message(s) : 11

Messagepar maeva71 » Jeu Avr 02, 2020 7:59 pm

Astrid74 a écrit:Coucou ! Félicitations !!
Pour ma part, Je viens de faire mon test ce matin. Et j’ai eu la joie de voir qu’il y avait bien deux barres sur le test. Je suis tombée enceinte en novembre 2018 j’ai malheureusement fait une fausse couche en janvier 2019. Le jour de mon anniversaire ! Je suis un peu angoissée à l’idée que cela recommence mais je suis également très contente de voir que cela a repris un peu plus d’un an après ma fausse couche sans avoir besoin de passer par une médication. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
J’ai été suivie jusque mes 16ans pour une puberté précoce avec médication +++ alors jusqu’à ma première grossesse je ne pensais pas pouvoir tomber enceinte naturellement. Mais voilà c’est de nouveau le cas ! Alors félicitations à nous deux ! 🥰🥰

Félicitations, je suis très heureuse pour toi. Tu dois être en euphorie puisque c'est tout tout frais. Comment l'as tu annoncé à ton chéri ?? 😍
Essaie de te détacher de cette FC, malgré tout le mal que ça apporte. Et c'est humain de stessser. Mais pense vraiment au positif: pas besoin d'aide, tu es tombée enceinte naturellement. Tu as fait une PDS ? 😊😊
maeva71

Messagepar maeva71 » Jeu Avr 02, 2020 8:00 pm

Mallaury44 a écrit:Bonjour les filles!
Moi aussi j’ai eu un test positif donc normalement s’est prévu pour début décembre! C’est ma toute première grossesse! 😊

Félicitations!!! 😊😊 Tu l'as appris quand ? Moi aussi première grossesse, pas trop de questions en tête ? 😊
maeva71

Messagepar Rhôxy » Jeu Avr 02, 2020 9:11 pm

Salut tout le monde ! Moi j'ai appris aujourd hui que je suis à 4 Sa. Donc prévu pour 15 décembre à peu près ! Voilà on verra bien mais j'espère que ce petit bout va bien s'accrocher !
Rhôxy

Message(s) : 28

Messagepar maeva71 » Ven Avr 03, 2020 12:07 pm

Rhôxy a écrit:Salut tout le monde ! Moi j'ai appris aujourd hui que je suis à 4 Sa. Donc prévu pour 15 décembre à peu près ! Voilà on verra bien mais j'espère que ce petit bout va bien s'accrocher !

Félicitations !! 🙏😍 Oui j'espère aussi de tout cœur qu'il s'accrochera. Tiens nous au courant 😘
maeva71

Messagepar INES njoya » Sam Avr 04, 2020 12:25 am

Cc les filles ❤, très contente d'être parmi vous 😊
J'ai appris cette semaine être enceinte et aujourd'hui c'est de 4 semaine 4jours, je suis a la fois exciter et effrayer étant donner que c'est ma première expérience....je prie que nos bout de choux voie le jour en bonne santé Décembre prochaine, ❤
INES njoya

Message(s) : 6

Messagepar Inaya21 » Sam Avr 04, 2020 12:31 am

A
Dernière édition par Inaya21 le Dim Avr 05, 2020 11:13 am, édité 1 fois.
Inaya21

Message(s) : 60

Messagepar maeva71 » Sam Avr 04, 2020 6:15 pm

INES njoya a écrit:Cc les filles ❤, très contente d'être parmi vous 😊
J'ai appris cette semaine être enceinte et aujourd'hui c'est de 4 semaine 4jours, je suis a la fois exciter et effrayer étant donner que c'est ma première expérience....je prie que nos bout de choux voie le jour en bonne santé Décembre prochaine, ❤

Félicitations à toi 🙏❤️ effectivement bcp de questions et tellement d'impatience... Que nos grossesses se passent bien et que nos bb soient sains et saufs ❤️
maeva71

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!