Vous comptez tester a DPO 10 ou attendre de voir si vous avez du retard. J'ai eu malau ventre toute la journée. Ça travaille ça travaille... Et pas mal de pertes aussi mais je me souviens plus les cycles avant comment c'était je crois c'est pareil 🤔
Je pense que je vais attendre la date présumé de mes rrr. C'est bizarre que tu as mal au ventre. De mon côté je ressens encore rien à part les pertes blanches hier
Moi je pense faire un test de grossesse 2 jours avant mes règles soit mardi j'ai toujours mes douleurs au bas ventre par moment dans la journée Je prendrais un test precoce
Ouais c'est bizarre... A ma première grossesse javais eu pendant une semaine une sensation de poids sur l'utérus je sais pas si c'est pareil cette fois je me rappelle pas.. 🤔
Moi je dois les avoir mardi à DPO 11 donc je vais peut être attendre detre a DPO 12... Je doute davoir la patience d'attendre plus longtemps 😂
Dimingui1 a écrit:Bonjour les TO sont plutôt fiables. C'est la première fois que je les utilisais.
Ils sont fiables si tu les utilises correctement et que tu interprètes bien le résultat (TO positif seulement quand la barre test est aussi foncée voire plus foncée que la barre témoins ; tant que ça reste moins foncé c'est négatif)