Merci les filles ces gentilles. Alors hier soir j'ai eu que 3 petite mes vraiment petite contractions. Pas très très douloureuse. Puis a 2h45 envie de faire pipi et la ces les eaux qui ce son percé. Les contractions on commencer un peux douleuse mes pas très régulier. Arrivé a la maternité elle me dit je vais vous exminer et voir si ces bien le eaux et elle m'a dit même pas besoin regarder. Mon col étais ouvert a 1doigt. Il mon fait un monitoring 30 minute le temps prendre la décision si il attendre au petit matin ou de faire l'opération toute suite. Cetais tout suite. Il mon préparer mon mari étais a la pièce à côté pour accueillir ma fille. Elle et sorti avec le cordon deux fois au tour du coup il me l'on montré au dessu du draps et mon dit ki la libėrais du cordon. Me long donner. Magic ce moment. Je les envoiiė a son papa il me parle de la pièce a côté. Il fait du peau à peau avec elle moi il me finisse de me recoudre. L'accouchement a duré 1h. En suite j'étais avec le papa dans la pièce 2h passé sa a fait du bien fous.
Le seule problème ma princesse avec une baisse de température donc on a fait beaucoup de peaux a peaux. Voilà elle pèse 3kilo180 et Venu 3 semaine avant terme et 5j avant césarienne programmée..