Toujours pas d'ovulation

Re: Toujours pas d'ovulation

Messagepar Akari » Sam Mars 28, 2020 8:04 pm

fait plutôt tes test à 14h et 19h
c’est pas recommandé les urines de matin
fait pipi vers 10h et ne boit pas et contient le pipi jusqu’à 14h et tu continue à fait pareil jusqu’à 19h
il peut devenir positif à J17 ou J18
ne t’inquiète pas
Dimingui1 a écrit:Merci de ta réponse. Mais le truc c'est que mes TO je les fait le matin avec les premières urines. Là c'est négatif. Je vais réessayer demain mais je désespére 😩.
J'ai peur 😱 d'avoir raté l'ovulation
Akari

Message(s) : 138

Messagepar Gahya » Sam Mars 28, 2020 9:11 pm

Oui en général les TO on les fait vers 16h ou après sans boire 2h avant. Et si tu vois que ça commence à foncer tu peux faire matin 16h 22h par exemple pour être sûre de pas louper
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sisouu » Lun Mars 30, 2020 7:42 pm

Cc les filles..
Pour ma part, je n'ai jamais utilisé de TO ou calculé ma période d'ovulation et je suis toujours tombée enceinte rapidement. Je pense que plus vous vous focaliserez sur sa et plus vous vous mettrez la pression! Ayez juste des rapports très régulièrement ce que j'ai toujours fait et jamais eu de soucis pour tomber enceinte !! C'est stressant à chaque cycle de devoir calculer ou faire des TO à chaque fois pour trouver le jour exact où voire à peu près quand est-ce que sava tomber.. faites confiance à votre corps , câlins le plus souvent que vous pouvez pour mettre toutes les chances de votre côté..
Bon courage à vous 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Lulu76001 » Ven Avr 03, 2020 3:37 am

Bonjour,

Sissou, quand tu dis c'est arrivé naturellement.
Test d'ovu et prise température ça reste naturelle.
Certaines arrivent à tomber enceinte avec ça.

C'était en combien de mois pour toi ?
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Sisouu » Sam Avr 04, 2020 8:56 pm

Bonsoir lulu..
À aucun moment dans mon message je n'ai cité ou dis que ce n'
Sisouu

Messagepar Sisouu » Sam Avr 04, 2020 9:09 pm

Désolé j'ai envoyé le message alors que je n'avais pas fini..
Donc je te disais qu'à aucun moment j'ai cité ou dis que ce n'était pas naturel d'utiliser des TO ..tu reliras mon message précédent..
Je dis juste que plus on se focalise sur quand est-ce que je tomberais enceinte et plus on se met la pression et donc j'ai continué en disant que moi je me suis jamais pris la tête avec tout sa.
Pratiquement toutes mes grossesses je suis tombée très rapidement enceinte dès que j'arrêtais ma contraception le cycle d'après enceinte en ayant des rapports réguliers et jamais je n'ai fait attention à ma date d'ovu ou autre. Pour ma 3eme grossesse, ma fille n'avait que 7 mois et je suis tombée enceinte malgré que je prenais la pilule..et pour ma dernière pareil dès que j'ai arrêté la contraception de suite enceinte..
Chaque femme est différente, et vous utilisez ce que vous souhaitez..le conseil que j'ai voulu transmettre c'est de laisser faire les choses tranquillement sans se mettre la pression..ne pense pas forcément à vouloir tomber enceinte et tu verras que la vie est pleine de surprise..
Bon courage à toutes😊
Sisouu

Messagepar Lulu76001 » Sam Avr 04, 2020 10:34 pm

Justement sissou tu dis rapidement c'est à dire 5-6 mois ?

Après c'est vrai chaque femme est différente et même avec les to on peut tomber enceinte.
Lulu76001

Messagepar Sisouu » Dim Avr 05, 2020 1:29 pm

Cc les filles ..
Ah non lulu quand je te dis rapidement c'est que dès que j'arrêtais ma contraception , 1 ou 2 mois après enceinte..
Après si toi tu préfères utiliser les TO continue comme ta commencé..
Après moi je cherchais pas forcément à tomber enceinte de suite après l'arrêt de ma contraception mais sa venait quand même sans que j'y prête attention..donc voilà..
J'espère avoir été un peu plus claire 😉
Si ta d'autres questions, n'hésite pas ma belle😊
Sisouu

Messagepar Lulu76001 » Dim Avr 05, 2020 2:40 pm

En fait, je suis à mon 6e cycle.
Et c'est le 1er où j'utilise les to. C'est pour voir par rapport à mes pertes si cela correspond.
Et ça correspond. D'ailleurs j'ai utilisé que 3 to et c'était le second qui a été positif. J'avais vu juste.

Demain, j'entame le 7e cycle on verra...
Lulu76001

Messagepar Sisouu » Dim Avr 05, 2020 3:26 pm

Ne t'inquiètes pas, sa finira par venir😊
C'est ta première grossesse ??
Pour les pertes honnêtement,moi, je ne me suis jamais fiée par rapport à sa, je n'ai jamais cherché un à savoir quand est-ce que mon ovulation allait tomber juste toujours eu des rapports très réguliers chaque mois et voilà...
Moi c'est mon 2eme cycle la,j'ai fini mes règles fin mars donc voilà je laisse faire tranquillement on verra bien..
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir