Toujours pas d'ovulation

Re: Toujours pas d'ovulation

Messagepar Lulu76001 » Dim Avr 05, 2020 6:55 pm

Oui, c'est ma première grossesse voulue. Il y a plus de 15 ans, j'ai été enceinte. Mais j'ai interrompu. Simple craquage de preso. Comme quoi, je me croyais au dessus des autres à qui cela arrive.

Les pertes sont tellement énormes que je ne peux pas passer outre. J' ai également des douleurs ou autres signes.
J'aurais tellement préféré ne rien savoir mais mon corps parle seul.
Bon point, je suis bien règlée et ce depuis l'arrêt de la pillule.

Après je n'y pense pas tout le temps. Pas angoissée ou autre. Plutôt zen de nature de toute façon.
Mais après mon mec et moi on parle de temps en temps du prénom ou autre.

Bref, on attend ! Après c'est vrai que j'entends des trucs comme 'il faut le faire souvent pendant la
Période d' ovu ou j'ai utilisé des tests d'ovu et ça a pris'....
Même le gygy me dit de le faire pendant la période propice.

Ça marche pour d'autre ça devrait le faire pour moi enfin nous.

Après mon mec va faire un spermogramme après le confinement.
Mais bon il n'est pas hyper sain. Il fume beaucoup. Il a déjà eu un enfant mais il y a 11 ans.
Je suis un peu pressée d'avoir ces résultats.
Moi avec le nombre d'écho et de prise de sang que j'ai normalement ras.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Sisouu » Dim Avr 05, 2020 9:47 pm

L'erreur est humaine, tout comme toi il y a 15 ans de cela je suis tombée enceinte et j'ai aussi interrompu ma grossesse.
J'ai 30ans et j'ai 4 enfants, je les ai eu tous très rapproché ( ma sage femme qui me suit depuis des années m'a toujours dit que j'étais très fertile).
Je te rassure, mon mari fume beaucoup aussi. J'ai été maman très jeune j'allais seulement avoir mes 19ans ..mon mari premier amour, 15 ans de couple et 10 ans de mariage..
Je comprends tous les symptômes que tu ressens, moi a chacune de mes grossesses, j'ai tout de suite compris ce qu'il se passait sans pour autant avoir de suite les symptômes, c'est en voyant le test positif que tout s'est accéléré, mon corps a subitement changé, nausées, vomissements, mal de dos, seins douloureux, vertiges, bouffée de chaleur enfin bref une galère et à chaque grossesse toujours la même chose. Je pense que c'est psychologique..
Attends de voir ce que donnera les résultats de ton mari, en tout cas sois positive.
Et la du coup, tu as eu tes dernières règles quand?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Lulu76001 » Lun Avr 06, 2020 12:22 am

L'infirmiere aussi à mon ivg à dit que j'étais fertile looool.
Cela fait 30 jours. Je les ai demain normalement.
Lulu76001

Messagepar Lulu76001 » Lun Avr 06, 2020 10:55 am

Enfin aujourd'hui
Lulu76001

Messagepar Sisouu » Lun Avr 06, 2020 4:07 pm

Cc lulu..
Alors sa donne quoi ? Tu te sens comment aujourd'hui ?
Bon courage ma belle ..😊
Sisouu

Messagepar Lulu76001 » Mar Avr 07, 2020 10:43 am

Coucou Sissou,

Je me sens bizarre.
Ça fait deux matins où je me réveille et j'ai l'impression d'avoir pris une cuite !
Alors qu'avant hier ni hier soir je n'ai bu d'alcool. Je vais aller chercher un test. J'attends encore deux jours.

Câlin hier pour accélèrer la venue des règles peut être.
Pour le moment, rien. 1 jour de retard donc. Mais bon avec cette histoire de confinement c'est peut être aussi ça !
Lulu76001

Messagepar Sisouu » Mar Avr 07, 2020 1:59 pm

Cc lulu ..

Ouii des fois en ayant des rapports à la date présumée des règles sa peut les déclencher apart si là cette fois un début de grossesse 😉

Après, si tu as des symptômes avant tes règles regarde si c'est les mêmes que ceux que tu as là. Sinon, pourquoi tu ferais pas un test de grossesse ?
Bonne journée ma belle 💓
Sisouu

Messagepar Lulu76001 » Mar Avr 07, 2020 2:32 pm

Ce sont les mêmes symptômes de règles que j'ai depuis une petite semaine.
À savoir crampes bas ventre et douleur seins.
Sauf les deux matins difficiles !!!
J'ai acheté un test mais j'attends après demain ou jeudi pour le faire.
J'ai de temps en temps un retard de trois jours max.
Lulu76001

Messagepar Lulu76001 » Mar Avr 07, 2020 2:33 pm

Sinon toi, ça va ?
Lulu76001

Messagepar Sisouu » Mar Avr 07, 2020 8:12 pm

Ouii moi sava impecc mercii😉
J'ai 4 enfants donc pas le temps de m'ennuyer lol sa bouge toute la journée chez moi 😁
Ta raison attend encore quelques jours pour le test des fois sa arrive du retard. Genre moi mon cycle précédent retard pratiquement de 10j mes règles et elles sont finalement venues ( j'ai dû faire au moins 3 tests je crois et tous négatif). Pareil que toi douleurs au seins et mal en bas du ventre mais j'ai aussi ses sensations là avant mes règles et même parfois pendant ma période de fertilité donc c'est pr sa comme je t'ai dit, je me suis jamais pris la tête à regarder quand c'est que ma date d'ovu allait tomber. Franchement, je trouve que c'est un cercle vicieux et du coup sa devient psychologique. C'est tout dans la tête.
J'en suis à mon cycle 2 et je n'ai vraiment aucune idée de ma date d'ovu, je laisse champs libre aux rapports que j'ai très régulièrement avec mon mari et voilà on verra bien ce que sa donne au moment voulu, je fais ma life quoi j'y prête vraiment pas attention comme si je ne voulais pas forcément tomber enceinte.
Sa vient tant mieux je serais contente sinon pas grave sa finira par arriver😉😊
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir