Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar daniele44 » Mar Avr 07, 2020 12:17 pm

😂😂😂

J'espère à toutes que vos familles se portent biens.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Justvia » Mar Avr 07, 2020 12:45 pm

Rolala félicitations Soso!!! Je suis super contente pour toi et ton chéri 🤗🤗😍
Comment l'as-tu annoncé à ton homme? Tu as déjà fait ta prise de sang? On veut tout savoir 😁😅

Daniele, Dormont, Klhph, j'espère que vous allez bien malgré ce confinement.
Ici ben comme Klhph j'ai l'impression d'être confinée déjà depuis fin septembre, le début de mon arrêt de travail 😅
Mais Mr lui travaille toujours donc on prend nos précautions pour qu'il ne ramène rien à la maison. Et le petit loulou remue toujours bien jusqu'à me déformer le bidou parfois sinon il aime bien pousser ses fesses dans mes côtes 🙄😂
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Soso KS » Mar Avr 07, 2020 1:49 pm

Coucou les filles,
Merci pour vos msg qui me font chaud au cœur vraiment !!!
Vraiment j’y croyais pas même la je n’y crois pas encore et j’ai peur que tout peut arriver encore...
Alors en faite je vous explique en détail mdr :
Mes dernières rrr je les ai eu dans la nuit du 8 mars au 9 mars donc sur l’application je ne savais pas trop si je devais mettre dimanche 8 ou lundi 9 du coup j’ai fini par mettre dimanche 8 mars. J’ai eu un seul rapport !!! Vraiment un seul !!! C était la veille de mon jour d’ovu selon l’appli. D’après l’appli je devais avoir mes rrrr jeudi dernier mais comme j avais un doute sur la date de mes dernières rrr je me suis dis bon si je les ai pas jeudi je les aurai vendredi.... vendredi tjr rien ce week-end pareil je me suis dis bon peut être avec le confinement mon corps s’est déréglé d’autant plus que j’ai aucun symptôme !!! Je voulais attendre 1 semaine avant de faire un test car j’avais trop peur de faire un test et que ça déclenche mes rrr mdrrr stupide je sais mais bon.
Du coup lundi en me réveillant je me suis dis bon fais le test au moin tu sera fixé et il s’est révélé positif desuite.
Je suis allée dans le salon mon mari prenait son café et je les regardai et je me suis mise à pleurer il a pas compris mdrrrr. Jlui ai di j’ai fais un test il est positive il a eu la petite larme lui aussi mdrrr et voilà
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Soso KS » Mar Avr 07, 2020 1:52 pm

Ah oui le 30 et 31 mars j’ai eu des pertes marrons foncés. J’ai appelé mon docteur hier pour qu elle m envoi une ordonnance pour la prise de sang elle m’a dit que ce n’était pas la peine avec un test positif. Du coup elle m’a fait une ordo pour l écho de datation direct
Soso KS

Messagepar Klhph » Mar Avr 07, 2020 3:42 pm

J'ai eu les larmes aux yeux Soso je suis tellement contente pour toi !! Quel soulagement !
Ça confirme ce qu'on a toujours dit depuis le début : arrêtez de calculer et vous focaliser dessus !! C'est comme ça que ça a fonctionné pour nous toutes !!

A ta place je ferai quand même la prise de sang, je ne pourrai pas resté dans le doute à ta place...

Justvia ton petit bout se fait plaisir avant de te casser les oreilles et les nuits 😝

Daniele, tu es en confinement toute seule ?
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar daniele44 » Mar Avr 07, 2020 5:06 pm

Je suis tellement contente pour vous toutes!!! Que justvia aille bien. Qu'il y ait des petits bouts à venir. Meme si on vit une drôle de période y a du monde et ça fait plaisir.

J'espère que vous faites bien attention à vous.

Non, je suis avec mon homme. Il est gendarme mobile mais il est parti faire les contrôles....

Mais je vis loin de ma famille et de mes amis aussi.
daniele44

Messagepar Klhph » Mar Avr 07, 2020 5:48 pm

Ah oui c'est compliqué pour toi... Et vous avez repris les essais ou tu préfères attendre ?
Klhph

Messagepar daniele44 » Mar Avr 07, 2020 8:09 pm

On essaie sans essayer lol je ne prends plus d'acide folique et je ne fais plus de TO. Le fait de ne pas être tombée enceinte juste après la fausse couche en faisant des câlins tout le long de ma période d'ovulation c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Mais bon Soso vient de nous apprendre la meilleure des nouvelles et j'espère que tu nous en donnera tout le long de ta grossesse 😁😁.

Le conjoint de justvia est pompier ça ne doit pas être évident pour elle aussi ...
daniele44

Messagepar Soso KS » Mar Avr 07, 2020 9:14 pm

Merci les filles votre joie me fait tellement plaisir !!!
En plus avec mon homme en ce moment c’était pas trop la joie mdr le confinement c’est pas si facile que ça mdrrr.
Daniele je te souhaite vraiment un beau + très bientôt !!!
C’est peut être qu un forum mais le fait de parler avec des personnes qui comprennent et qui sont passé par la même chose ça fait un bien fou et c’est de vrai liens qui se crées
Soso KS

Messagepar Klhph » Mar Avr 07, 2020 9:47 pm

Daniele je comprends... Ne vous prenez pas la tête.

En effet un pompier, métier à risque, pas toujours facile pour la femme... J'ai voulu être pompier professionnelle, c'était un rêve. J'ai été jeune sapeur pompier donc j'ai les bases et on nous apprend les différents risques... Mais mon conjoint n'a pas accepté que je puisse me mettre en danger alors je ne suis pas allée plus loin, par amour.

Soso nous bizarrement on s'entend beaucoup mieux confiné 😅 monsieur est un grand nerveux et stressé donc il ramène tout son stress et ses nerfs du travail à la maison... Du coup on est toujours sur les nerfs tous les deux. Depuis qu'on est ensemble h24 sans son travail bizarrement on se supporte très bien. On pensait qu'on se tuerait

Et c'est vrai que pour moi vous n'êtes pas "des filles du forum", il y a vraiment quelque chose de spécial entre nous
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir