La prise de sang j'ai déjà une ordonnance mais j'irai la faire quand je serai vers les 5-6 SA et que le taux sera supérieur à 1000ui je ne veux en faire qu'une pour limiter le stress donc je vais attendre ^^
Hello tout le monde, j’ai ovulé le 26 donc je me joint à vous. De mon côté essaie bb1 depuis 6-7 mois. Ce mois je suis sensé avoir mes règles demain d’après l’application mais aucun symptôme, même pas mal au sein rien, pensez vous que je pourrai tout de même être enceinte? Je suis persuadé que non... j’attends de voir demain je suis réglé comme une horloge normalement! Bon courage à toute celle qui attendent et félicitations à ghaya 😀
Gahya a écrit:C'est encore positif pour moi et plus foncé donc c'est reparti pour cette grande aventure... En espérant ne pas revivre une FC comme en décembre 🤞🤞
Félicitations 🙌🏾🙌🏾🙌🏾🙌🏾🙌🏾🙌🏾🙌🏾 Waaaaaw j’ai hâte moi de pas avoir mes règles pcq j’ai toujours pas de symptômes 😅😅😅
Msissy bonsoir je suis pareille que toi j’ai ovuler le 26 et je dois normalement avoir les règles demain ... attend demain et sinon fais un teste vendredi moi je vais faire sa . 6 mois que on est en essai bébé 1 et toujours rien mais la j’ai des douleurs aux seins depuis le jour présumé de mon ovulation, 5 jours que j’ai des douleurs au ventre donc à voir ... j’espère ne pas les avoirs ...
Salut les filles je dois avoir mes règles vendredi d'après l'application j'ai toujours mes douleurs au ventre demain matin je vais faire une prise de sang on verra bien j'espère un ± Et j'espère pour vous aussi
[quote="Gahya" Bravo Gahya c'est bien parti alors. Je suis contente 😊 pour toi. Tiens nous o courant. Moi je suis toujours en attente DPO 11. Jarre pur le test
J'ai l'intérieur plus épais que d'habitude je sais pas du tout ce que c'est j'ai jamais eu ça c'est bizarre et ça m'inquiète. Je sais même pas si je sais avoir un rendez-vous avec mon gygy à cause de ce virus de m.... pour l'hôpital ou il consulte ils vont dire que c'est pas une urgence