Nadou5781 a écrit:Rassure toi Misty C le monde doit continuer de tourner et les banques avec.
Ne t’inquiète pas pour ton prêt 🙂
Perso je suis en arrêt depuis le début pour garder la petite, mon homme était en télétravail puis en maladie pour une semaine suite à son gros rhum infectieux, mais apparement il va bientôt être en chômage partiel alors quid de mon arrêt 🤷♀️ Du fait que je sois enceinte ... j’ai encore une semaine de congés à poser elle devait être pour les vacances de la petite donc ça va encore ... je sais pas trop quoi penser j’aurai mes réponses mardi. Ce qui nous ennuierait c’est que si on se retrouve au chômage tous les deux ça va vite être le bordel ... on gagne bien notre vie c’est pas le problème mais mon homme louait une maison en Guyane et depuis 2 ans les locataires paient plus alors il a le prêt de la bas à rembourser plus les frais d’avocat du coup ça nous handicap fortement. ☹️
Nous avons la chance d’avoir un jardin (un terrain de foot presque lol) donc elle sors souvent dehors avec le chien et elle aide son père à faire les branches (on essaie de s’en débarrasser des thuyas horribles qui sont en bordure depuis qu’on a acheté mais le temps et l’argent nous manquait. Mon homme c’est équipe d’un broyeur alors il coup il scie il broie et on a des copeaux pour mettre sous les végétaux qu’on a plantés !
De mon côté devoirs ménage sieste pâtisserie (même si je suis super nulle) et rigolades ! Je commence à prendre goût à ce rythme même si je pourrais foncer dans ma voiture ouvrir quelques dossiers de vente j’avoue 🙄😬
J’ai pris 2 kilos aussi 🙈 alors on arrête les goûters à 4h et les crunchy chocolat le soir 🤪
Vous devez pas vous ennuyez avec le jardin cest cool !!
Tu peux pas avancer quelques dossier de chez toi ?
L ex de mon mari est notaire salariée elle est en chômage depuis le debut du confinement , mais je lai entendu dire au tel quelle allait reprendre la semaine prochaine , cest ton cas aussi ?