Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Margottelacrapotte » Lun Avr 06, 2020 10:38 am

Nadou5781 a écrit:Rassure toi Misty C le monde doit continuer de tourner et les banques avec.

Ne t’inquiète pas pour ton prêt 🙂

Perso je suis en arrêt depuis le début pour garder la petite, mon homme était en télétravail puis en maladie pour une semaine suite à son gros rhum infectieux, mais apparement il va bientôt être en chômage partiel alors quid de mon arrêt 🤷‍♀️ Du fait que je sois enceinte ... j’ai encore une semaine de congés à poser elle devait être pour les vacances de la petite donc ça va encore ... je sais pas trop quoi penser j’aurai mes réponses mardi. Ce qui nous ennuierait c’est que si on se retrouve au chômage tous les deux ça va vite être le bordel ... on gagne bien notre vie c’est pas le problème mais mon homme louait une maison en Guyane et depuis 2 ans les locataires paient plus alors il a le prêt de la bas à rembourser plus les frais d’avocat du coup ça nous handicap fortement. ☹️

Nous avons la chance d’avoir un jardin (un terrain de foot presque lol) donc elle sors souvent dehors avec le chien et elle aide son père à faire les branches (on essaie de s’en débarrasser des thuyas horribles qui sont en bordure depuis qu’on a acheté mais le temps et l’argent nous manquait. Mon homme c’est équipe d’un broyeur alors il coup il scie il broie et on a des copeaux pour mettre sous les végétaux qu’on a plantés !

De mon côté devoirs ménage sieste pâtisserie (même si je suis super nulle) et rigolades ! Je commence à prendre goût à ce rythme même si je pourrais foncer dans ma voiture ouvrir quelques dossiers de vente j’avoue 🙄😬

J’ai pris 2 kilos aussi 🙈 alors on arrête les goûters à 4h et les crunchy chocolat le soir 🤪

Vous devez pas vous ennuyez avec le jardin cest cool !!
Tu peux pas avancer quelques dossier de chez toi ?
L ex de mon mari est notaire salariée elle est en chômage depuis le debut du confinement , mais je lai entendu dire au tel quelle allait reprendre la semaine prochaine , cest ton cas aussi ?
Margottelacrapotte

Message(s) : 41

Messagepar Nadou5781 » Lun Avr 06, 2020 11:34 am

Impossible nous n’avons de mails perso pro et apparement il faut une adresse par employé. et je suis une quasi zéro papiers et à 30 minutes de l’étude même les notaires assistant sont au chômages les patrons s’y collent ....

Toute façon ma fille me prend trop de temps elle joue beaucoup seule mais ça ne serait qu’une heure par jour ☹️
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar MistyC » Lun Avr 06, 2020 3:39 pm

Ah oui nadou 2ans c beaucoup. J'espère que ça va-vite se régler.

Margotte nous sommes passés par un courtier. Hors contexte notre dossier serait passé sans problème et mon mari ou moi sommes en télétravail donc nous n'aurons pas de baisse de salaire, mais le courtier nous a quand même affirmé que les banques s'occupent en priorité des prêts professionnels plutôt que des prêts pour les particuliers et qu'elles sont overbookees. La deadline pour qu'on obtienne le prêt est debut juin , on avait anticipé en signant le compromis de repousser d'un mois les conditions suspensives et la signature de l'acte authentique. Donc on espère avoir un retour d'ici là. Ta banque ne t'a pas fait de commentaires sur les prêts pour particuliers ? Tu vis aussi en île de france ? Après comme c'est ta banque c'est vrai que c'est plus simple dans le sens où ils vous connaissent et vous êtes comme prioritaires j'imagine pour le prêt :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Margottelacrapotte » Mer Avr 08, 2020 4:05 am

MistyC a écrit:Ah oui nadou 2ans c beaucoup. J'espère que ça va-vite se régler.

Margotte nous sommes passés par un courtier. Hors contexte notre dossier serait passé sans problème et mon mari ou moi sommes en télétravail donc nous n'aurons pas de baisse de salaire, mais le courtier nous a quand même affirmé que les banques s'occupent en priorité des prêts professionnels plutôt que des prêts pour les particuliers et qu'elles sont overbookees. La deadline pour qu'on obtienne le prêt est debut juin , on avait anticipé en signant le compromis de repousser d'un mois les conditions suspensives et la signature de l'acte authentique. Donc on espère avoir un retour d'ici là. Ta banque ne t'a pas fait de commentaires sur les prêts pour particuliers ? Tu vis aussi en île de france ? Après comme c'est ta banque c'est vrai que c'est plus simple dans le sens où ils vous connaissent et vous êtes comme prioritaires j'imagine pour le prêt :)

Notre conseillère bosse de chez elle et elle avance le dossier justement , je lui scanne tous les papiers . Elle m a dit que les délais seraient un peu plus importants mais quon sera largement dans les temps . Et je vis dans le var , je ne sais pas si ça change les choses du coup...

Sinon on en parle de ces belles insomnies ? Je dors 4 à 6h par nuit et je me réveille comme si cetait l heure de se lever ... et dans les 10 minutes qui suivent mademoiselle se met à donner des coups , elle veut peut-être communiquer ? 🤣
Margottelacrapotte

Messagepar loucy2010 » Mer Avr 08, 2020 10:49 am

Je ne fais pas de vrai insomnie car je dors mon cota de sommeil mais toutes les nuits je me réveille entre 5h et 7h pendant 30min - 1h. C'est fou ! Après cela fait 1 semaine que mon ventre commence à me gêner pour dormir. J'ai enfin trouvé la solution idéale pour dormir : je dors du côté gauche, un oreiller sous les pieds pour éviter qu'ils gonflent et un oreiller sous le ventre pour le tenir 😊
Pour l'instant je ne sens pas encore le bébé. Je suis à 20SA. Vous pensez que c'est normal ? Car ça beau être mon 1er, je pensais qu'on le sentait au 4eme mois et là, j'entame le 5eme 😵
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Nadou5781 » Mer Avr 08, 2020 2:29 pm

Moi je dors pas très bien j’ai une imagination débordante alors du coup je tourne des films signe de Spielberg l nuit 🙈🙈🙈

Et chéri apparement s’est entiché de « l’affreux » alias mon coussin de grossesse en dormant du coup c’est dur de l’en déloger 😱

Si on rajoute deux pipis et ma fille qui a aussi envie (elle a du mal encore à y aller seule 😁)

Bein la nuit est courte ! 😂
Nadou5781

Messagepar Maeva sylvain » Mer Avr 08, 2020 11:53 pm

Flelicitation
Maeva sylvain

Message(s) : 4

Messagepar Margottelacrapotte » Jeu Avr 09, 2020 2:57 am

Loucy, be t inquiete pas je l ai sentie vers la 22 sa , chaque femme est différente, et après les coups vont crescendo..

Nadou , le mien fais pareil 🤣 par contre je lui enlève, je n ai aucune pitié 🤣🤣🤣 et oui les pipis aussi , 4 fois pour ma part depuis 22h.... et la il est....4h ! Youpi !!!
Margottelacrapotte

Messagepar Fleucha » Jeu Avr 09, 2020 6:20 pm

Salut les filles !

Pour le sommeil c'est vraiment pas top... je tourne toute la nuit, je fais du bruit, j'ai des réveils nocturnes et même parfois de vraies insomnies. Mon pauvre conjoint.. on est obligés de faire chambre à part des fois pour réussir à se reposer un peu.. j'ai toujours eu de gros pb de sommeil (dès l'enfance) avec de nombreux cauchemars, j'évacue mon stress de cette façon. Mais là avec la grossesse mes périodes de pb de sommeil sont beaucoup plus longues et fréquentes, il faudrait plutot compter les peu de jours où c'est pas trop mal !
Au moins ça prépare aux courtes nuits quand le bébé sera né :)
Fleucha

Message(s) : 43

Messagepar Nadou5781 » Jeu Avr 09, 2020 7:12 pm

Fleucha tout pareil 😁 pour ma première j’ai fait 2 mois dans la chambre d’amis je suis revenue puis les 2 derniers mois dans le canapé (le pauvre est marqué de mon gros fessier et mon gros bidon 😂)
Nadou5781

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!