Bonsoir à toutes,
Je suis nouvelle dans ce forum 😊
J’aimerais vous parler de mon expérience et avoir des avis ou même des conseils.
J’ai arrêté la pilules le 27 décembre 2019. Nous essayons de concevoir bb1 depuis février.
En mars, mon ovulation était du 16 mars au 24 mars, dont forte probabilité le 21 mars (relation non protégée le 19,20,21,22).
J’ai toujours eu un cycle très régulier de 28 jours. Après l’arrêt de ma pilule, en janvier j’ai eu un cycle de 35 jours , en février un cycle de 30 jours et là je devais avoir mes règles le 3 avril et toujours rien !
Depuis le 2 avril j’ai des symptômes de types : nausées ++++ surtout depuis trois jours, mal de tête, tiraillements au bat du ventre assez fort par moment, j’ai l’impression que mes seins sont plus lourd que d’habitudes, j’ai eu du 3 au 5 avril beaucoup de pertes blanches épaisse (style blanc d’œuf, désolé pour les détails)...
Du coup j’ai fais un test de grossesse urinaire (clearblue) le mardi 7 avril ( soit au 5 eme jours de retard) négatif. Le lendemain j’ai effectué une prise de sang, négatif aussi (2ui/L)
Un peu déçu du résultat car je pensais vraiment être enceinte, je le sentais au fond de moi mais bon les deux tests négatif je me dit tant pis, ça sera pour la prochaine je l’espère.
Mais je comprend pas pourquoi mes règles n’arrivent toujours pas et les nausées sont de plus en plus intense avec des migraines qui dure pas très longtemps mais qui sont là.
Quelqu’un peu t-il m’en dire plus ?
Je n’ai jamais eu ce genre de retard de règle !