Essai bébé 1 - retard de règles

Essai bébé 1 - retard de règles

Messagepar Zdou30 » Ven Avr 10, 2020 8:53 pm

Bonsoir à toutes,
Je suis nouvelle dans ce forum 😊
J’aimerais vous parler de mon expérience et avoir des avis ou même des conseils.
J’ai arrêté la pilules le 27 décembre 2019. Nous essayons de concevoir bb1 depuis février.
En mars, mon ovulation était du 16 mars au 24 mars, dont forte probabilité le 21 mars (relation non protégée le 19,20,21,22).
J’ai toujours eu un cycle très régulier de 28 jours. Après l’arrêt de ma pilule, en janvier j’ai eu un cycle de 35 jours , en février un cycle de 30 jours et là je devais avoir mes règles le 3 avril et toujours rien !
Depuis le 2 avril j’ai des symptômes de types : nausées ++++ surtout depuis trois jours, mal de tête, tiraillements au bat du ventre assez fort par moment, j’ai l’impression que mes seins sont plus lourd que d’habitudes, j’ai eu du 3 au 5 avril beaucoup de pertes blanches épaisse (style blanc d’œuf, désolé pour les détails)...
Du coup j’ai fais un test de grossesse urinaire (clearblue) le mardi 7 avril ( soit au 5 eme jours de retard) négatif. Le lendemain j’ai effectué une prise de sang, négatif aussi (2ui/L)
Un peu déçu du résultat car je pensais vraiment être enceinte, je le sentais au fond de moi mais bon les deux tests négatif je me dit tant pis, ça sera pour la prochaine je l’espère.
Mais je comprend pas pourquoi mes règles n’arrivent toujours pas et les nausées sont de plus en plus intense avec des migraines qui dure pas très longtemps mais qui sont là.
Quelqu’un peu t-il m’en dire plus ?
Je n’ai jamais eu ce genre de retard de règle !
Zdou30

Message(s) : 3

Re: Essai bébé 1 - retard de règles

Messagepar Axou » Sam Avr 11, 2020 12:54 am

Cc c'est peut-être du au stress car le stress y ait pour quelque ou t'as certainement eu des forte émotions ces derniers temps. Quand tu seras plus calme et détendu ça viendra. C'est surmn du a un changement hormonal. Si ça persiste va voir un gygy.
Axou

Message(s) : 166

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Avr 11, 2020 2:00 am

Coucou, tu a fait peut être une fausse couche biologique (precose) attend quelque jours où va voir ton gyneco elle te donnera du duphaston ou autre pour faire venir tes règles
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Zdou30 » Dim Avr 12, 2020 3:02 am

Merci pour vos messages.
Du coup toujours pas de règle !
Je vais appeler mon gynéco dès mardi... à suivre
Zdou30

Messagepar Gahya » Dim Avr 12, 2020 5:39 am

Tu n'as même pas 15j de retard attend encore un peu... a cause du confinement beaucoup de filles ont des regards visiblement donc attend un peu avant de consulter là ça ne sert pas à grand chose. Attend plutôt de voir si elles arrivent le mois d'après et par contre si ce n'est toujours pas le cas là va consulter. Mais aller chez la gygy vu le confinement maintenant pour ça... pour moi ce n'est pas une urgence
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zdou30 » Dim Avr 12, 2020 10:22 pm

Attendre un mois !!?
J’ai toujours eu un cycle hyper régulier c’est à dire 28 jours et exactement à la même heure à chaque fois ! Et ça depuis toujours, j’ai pris la pilule juste un an donc bon je pense pas que ce soit vraiment ça le problème. Juste après avoir arrêter ma pilule en décembre, mon cycle était normal excepté cette fois ci donc bon je pense que c’est pas normal. J’ai quand même 10 jours de retard donc pour moi c’est juste énorme.
Quand je dit je vais voir avec ma gygy c’est par téléphone, je ne prendrais pas de risque en cette période de confinement.
À suivre
Zdou30

Messagepar Gahya » Lun Avr 13, 2020 9:06 am

Justement avec le confinement avec la sédentarité et le stress on constate beaucoup de retard dans les cycles donc ça a forcément créé des chamboulement. Qui plus est ça peut arriver de sauter un cycle et de ne pas ovuler donc... Si tu veux appelle ta gygy mais par téléphone elle ne pourra pas vraiment t'aider soit elle te donnera rdv maintenant soit elle te dira d'attendre...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir